| |
| Attention à ce CoD 4 hein, c'est l'un des jeux multis le plus intéressant pour le moment ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| |
| Magnifique trailer pour jeu magnifique ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
|
| la vache |
| C'est en jouant à COD2 sur PC, que je me suis interessé au FPS. Le 4, sera un achat sur pour moi. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| http://www.gamespot.com/video/9392 [...] btitle%3b8 Il y a cette vidéo qui n'a pas été posté je crois, ou il attaque le bateau apparement le debut de la mission ds la preview de Ash ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| a tout hasard est-ce que quelqu'un sait si ces nouveaux FPS seront compatibles cliavier souris à l'instar d'Unreal ? car pour être franc CoD4 et MoHa m'attirent vraiment mais si c jouable qu'au pad je risque d'y réfléchir à 2 fois avant de me lancer... |
| Ouaip la vidéo du bateau est impressionnante, tout comme celle de la forêt, franchement j'crois que pour l'instant c'est le jeu qui m'impressionne le plus avec Assassin Creed  ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| |