Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [E3 2007] Soul Calibur 4 en vidéos

n°206967
Profil : Rédaction
Posté le 11-07-2007 à 06:01:27   answer

Citation :

Le site GameVideos.com nous offre ce matin deux vidéos inédites du très attendu Soul Calibur 4. La première est issue de l'émission The 1UP Show avec en invité Katsutoshi Sasaki, director sur le jeu, alors que la deuxième est un tout nouveau trailer où l'on peut enfin apercevoir nos combattants en mouvement.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 93453.html

n°206972
Profil : Internaute
Posté le 11-07-2007 à 06:19:50   answer

Ca m'a l'air plutôt pas mal.
Faut voir si y a vraiment du nouveau maintenant...

n°206974
Posté le 11-07-2007 à 06:23:24   answer

oui moi j'accroche plus tellement a la série ...

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°207101
Posté le 11-07-2007 à 10:16:57   answer

Pareil, depuis la version dreamcast j'ai plus accroché :/

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
n°207113
Posté le 11-07-2007 à 10:26:04   answer

Mouais...

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°207116
Posté le 11-07-2007 à 10:27:54   answer

Il va être vraiment bien celui la!!!!!Je l'attend avec impatience!!!!!!! Jolie video!!!! :love:

n°207122
Posté le 11-07-2007 à 10:33:01   answer

Pas mal, sans plus... le sol des arènes parfaitement plat a tendance à me choquer quand même (surtout quand c'est censé être dans la forêt, ou un endroit "naturel" ).
Sans aller jusqu'à faire grimper les persos sur des tabourets ou des échelles, ils pourraient tout de même ajouter quelques creux et bosses ici ou là...

n°207326
Posté le 11-07-2007 à 12:31:35   answer

Sympa ça fait toujours plaisir un nouveau soul ca même s'il  a pas l'air transcendant :)

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°207327
Posté le 11-07-2007 à 12:32:20   answer

Bukaki a écrit :

Pareil, depuis la version dreamcast j'ai plus accroché :/

je suis pas le seul alors ^^

---------------
Jeux en cour :  LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°207344
Posté le 11-07-2007 à 12:46:46   answer

Plus les mamelles prennent du volume et moins il m'intéresse... En fait, c'est la démesure grotesque qui nuit carrément au jeu, ça casse le truc. [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°207350
Posté le 11-07-2007 à 12:55:33   answer

C'est moi ou le trailer de SC4 manque de punch, de nouveauté, de fraicheur, de... ?! J'avais réellement apprécié le 3ème volet mais je ne sais pas pourquoi ce volet ne m'intrigue pas, et reste bien trop avec une approche congrue et facile de l'univers des Soul'. Enfin, peut-être qu'il a été dévoilé trop tôt, en tout cas rien d'excitant à l'horizon pour l'instant.

n°207354
Posté le 11-07-2007 à 12:56:59   answer

Sieg a écrit :

C'est moi ou le trailer de SC4 manque de punch, de nouveauté, de fraicheur, de... ?! J'avais réellement apprécié le 3ème volet mais je ne sais pas pourquoi ce volet ne m'intrigue pas, et reste bien trop avec une approche congrue et facile de l'univers des Soul'. Enfin, peut-être qu'il a été dévoilé trop tôt, en tout cas rien d'excitant à l'horizon pour l'instant.

c'est ca d'investir dans de gros melons :D on a plus de sous pour le reste lolll  

---------------
Jeux en cour :  LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°207388
Posté le 11-07-2007 à 13:18:21   answer

Perso j'étais un mega fan de soul calibur sur dream, mais là...

On en est au 4ème opus, et qu'est-ce que ça apporte? Rien du tout... ça devient encore pire que les Tekken.

Comme ils le disent, a story eternally retold... ça devient chiant.

n°207393
Posté le 11-07-2007 à 13:27:48   answer

arrêtez de parler dans le vent, l'important dans un jeu de baston c'est le gameplay et ce qu'il apporte de nouveaux donc là on peut rien juger hormis les graphismes, et les persos sont bien réalisés...

n°207398
Posté le 11-07-2007 à 13:31:09   answer

Et tu m'expliques ce qu'on apporté SC2 et 3?

n°207399
Posté le 11-07-2007 à 13:31:16   answer

Pour le moment ce n'est pas si impressionant mais c'est aussi le cas de tous les jeux de baston 3D nexts gens... Enfin cette série c'est la seule que j'apprécie encore quand je joue avec mes potes. Bref à n'avoir qu'un jeu de baston je crois que ça sera celui là.

n°208128
Posté le 11-07-2007 à 20:33:13   answer

werwolf a écrit :

Et tu m'expliques ce qu'on apporté SC2 et 3?

L'équilibre des personnages. Le problème, c'est que certains affrontements restent... délirant. Cassandra avec Valkyrie contre la plupart des autres... et elle gagne, sauf si on ne sait vraiment pas la manier. Kilik-Soul Calibur contre Astaroth-Soul Edge, et le mamouth se fait sévèrement allumé, sauf à être une mega-bête. Et il y en a beaucoup comme ça. :(

n°208279
Posté le 11-07-2007 à 20:56:20   answer

Moi je vois ça autrement... Soul Calibur 2 qui ressemblait déjà trop au premier a essayer de changer les coups, etc. Soul3, c'était un retour à la maniabilité du premier.

Regarde ça, on en est au 4ème opus, et les persos ont carrément toujours les même poses... Je veux dire, ça serait dur de les présenter sous un autre jour ou carrément de les changer?

Je vois les screens d'ivy contre mitsurugi, ça fait tellement sur-classique... Même pauses, même coups... Namco, que ce soit au niveau des tekken ou des soul ne prend vraiment pas de risque.

Ils feraient mieux de sortir moins de jeux, mais plus innovants à chaque fois. Ca ne fait que lasser à la longue, c'est juste de la surenchère.

(et je ne parlerai même pas de tous les bugs de malade de sc3 qui n'était pas d'abord sorti sur arcade...)

n°208471
Posté le 11-07-2007 à 21:25:35   answer

Ça, c'est sûr que c'est pas l'audace qui les étouffe... Mais en même temps, la recette de SC marche vachement bien! :) Et puis, il faut quand même garder une base de coups connus, et en apporter quelques uns de plus, et modifier les coups trop efficaces. Regarde Ivy: dans SC, son moulinet de fouet devant elle en rigolant (je me rappelle plus la manip...  :D ) suivi d'un lancer de lame vers l'avant était quasiment imparable. Dans SC3, il est toujours là, mais beaucoup moins puissant... :) ce sont des ré-équilibrages qui me font préférer le 3 au 2.  

Bon, en revanche, je hurle toujours à l'injustice lorsqu'un de mes potes prend Xianghua, franchement infâme à combattre, avec toutes ses priorités... Et surtout, je rage devant tous les bugs de collision, des coups qui passent au travers des adversaires, ou qui ne touchent pas alors que la torgnole est manifestement valide !  :pfff:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008