Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéos HD] Un trailer et des infos pour Eye of Judgment !

n°202525
Profil : Rédaction
Posté le 26-06-2007 à 15:04:49   answer

Citation :

L'E3 approche à grands pas et les informations sur les titres très attendus commencent à pulluler sur le net. Aujourd'hui, nous pouvons ainsi découvrir un trailer pour le jeu Eye of Judgment et quelques informations inédites. Pour rappel, ce soft proposera un gameplay très particulier dans lequel les joueurs placeront des cartes sur un plateau réel pour s'affronter. Une camera (le PS Eye fourni avec le jeu) filmera le plateau et retransmettra vos actions à l'écran, permettant au jeu de réaliser les actions en conséquence. Ainsi, si vous placez la carte avec un dragon à côté d'une carte de votre adversaire, un dragon apparaitra au dessus de celle-ci et engagera un combat avec le monstre de la carte adverse. Les possibilités stratégiques du titre s'annoncent très intéressantes avec un mode online permettant aux joueurs d'affronter leurs amis directement sur internet.

Le jeu proposera à ce sujet 4 styles d'affrontements : Joueur VS PS3, Joueur Vs Joueur (Offline avec un ami chez vous), Joueur VS Joueur (Online) et PS3 Vs PS3 en utilisant les cartes de chaque joueur.

Terminons sur le contenu du pack du soft qui comprendra le PS Eye (la nouvelle camera de Sony), un pied pour placer la caméra, un plateau de jeu 3X3 (9 cases), un lot de 30 cartes (Starter Pack) et un Booster Pack de 8 cartes supplémentaires. Au total, plus de 100 différents personnages et formules magiques/incantations/sortilèges seront proposés via des packs supplémentaires et des jeux de cartes pré-conçus, disponibles dans les chaines de magasins.

Pour finir, nous vous proposons de découvrir un trailer du titre en version HD ! Eye Of Judgment est attendu pour la fin de l'année 2007 sur PlayStation 3. Un soft à surveiller avec soin.

Plus d'informations trés prochainement sur Playfrance !

Trailer Eye of Judgment (720p)

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-vid [...] 99737.html

n°202527
Profil : Internaute
Posté le 26-06-2007 à 15:13:16   answer

J'l'aurais  :love:  :love:  :love:  
Le contenu du pack est assez conséquent.
allez un prix dans les ??? euros

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°202530
Posté le 26-06-2007 à 15:19:46   answer

Très sympa :). 70-80€ pour tout et je le prends.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°202535
Posté le 26-06-2007 à 15:26:17   answer

J'arrive pas à lire la vidéo sous IE 7!!!
Vé voir avec Firefox pour voir.

---------------
n°202541
Posté le 26-06-2007 à 15:35:25   answer

Ce genre de jeu ferrait vendre des PS3 par cammion, au japon ! j'en mettrai ma main a couper. meme plus qu'un FF ou autre DQ. Quand on voit le phenomene YuGiOh a l'epoque..En tout moi je l'attends avec impatience

n°202543
Posté le 26-06-2007 à 15:37:29   answer

Ca jcrois que j'vais me le prendre.. j'ai juste une question que PF sais ptete répondre: Sais t-on jouer sans PS3?  simplement avec le tapis et les cartes?

n°202544
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 26-06-2007 à 15:38:16   answer

Pas que je sache mais on ne sait jamais. :P

n°202545
Posté le 26-06-2007 à 15:40:13   answer

Hmm pq pas?  les points serait trop dur a compter? ou y'a t'il d'autre raison? ... normalement toute les données sont ecrite sur les cartes.. enfin on verra bien

n°202555
Posté le 26-06-2007 à 15:55:30   answer

Le YuGiHo de la PS3 super ! j'espere que la stratégie sera tres bien foutue ! Les retournements de combats etc les possiblités ! Enfin bref un jeu avec un potentiel énorme! :bounce:  Et originale !

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°202559
Posté le 26-06-2007 à 16:09:11   answer

Surtout que Sony va faire une communication trés fort sur ce soft.

---------------
n°202563
Posté le 26-06-2007 à 16:26:05   answer

Si Sony arrive à développer la vente de cartes supplémentaires, ça peut être le jackpot ce jeu, même si ça s'apparente un peu à des microtransactions avec support physique :D

n°202576
Posté le 26-06-2007 à 16:55:25   answer

C'est clair, c'est a la fois une bonne et moins bonne nouvelle :D
en meme temps faut jouer le jeu...

n°202646
Posté le 26-06-2007 à 19:00:40   answer

Je suis pas dutout jeux de cartes, mais je sais pas pourquoi, celui là m'attire. Peut être par son principe original.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
n°202662
Posté le 26-06-2007 à 19:31:24   answer

Moi le gameplay me fait bcp penser a celui du jeu de FFVIII :love: c'etait aussi du 3x3 et au fur et a mesure qu'on placait les cares ca changeait de couleurs etc.

n°202663
Posté le 26-06-2007 à 19:40:28   answer

Sn@ke a écrit :

Si Sony arrive à développer la vente de cartes supplémentaires, ça peut être le jackpot ce jeu, même si ça s'apparente un peu à des microtransactions avec support physique :D

pour les cartes sony a passé un partenariat avec wizard of the coast les gars qui font les cartes Magic

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
Posté le 26-06-2007 à 22:16:17   answer

Je rêve d'un Yu Gi Oh dans ce genre là avec le bras-plateau :love:
Je pense qu'il coutera 60 € comme les autres jeux Sony :)

Sinon, sympa le dragon qui mord lorsqu'on approche le doigt :lol:

n°202739
Posté le 27-06-2007 à 00:45:53   answer

Si ca marche Square enix pourrait developpé leur jeu de plateau avec les persos de ff et dq dessu et la c'est le carton plein !
Sinon franchement c'est le pack que j'attend le plus pour la rentré !
Mais je sens le 99 euro... :sweat:

n°202741
Posté le 27-06-2007 à 00:47:11   answer

Profil supprimé a écrit :

Je rêve d'un Yu Gi Oh dans ce genre là avec le bras-plateau :love:
Je pense qu'il coutera 60 € comme les autres jeux Sony :)

Sinon, sympa le dragon qui mord lorsqu'on approche le doigt :lol:

Sans la camera je pense aussi que ça coutera dans les 60€.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°202745
Posté le 27-06-2007 à 00:53:47   answer

OMG je viens de voir le trailer, mais c'est encore mieux que je pensais, on peut intéragir avec les bêtes  :love:  
Ca fait plaisir de voir sony innover, comme quoi la concurrence à du bon, merci Nintendo et MS !

n°202758
Posté le 27-06-2007 à 03:33:54   answer

resident-eater a écrit :

Ce genre de jeu ferrait vendre des PS3 par cammion, au japon ! j'en mettrai ma main a couper. meme plus qu'un FF ou autre DQ. Quand on voit le phenomene YuGiOh a l'epoque..En tout moi je l'attends avec impatience

:lol: Entra kakaouette qui parie ses c... et toi qui mise tes mains, et compte tenu du caractère très incertain du monde du jv, je dirais que l'on va bientôt se retrouver avec un forum vierge de tous posts, pour cause de forumeurs dont la confiance en eux, au delà du raisonnable, les a transformés en estropiés de la vie incapables d'utiliser un ordi :lol:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°202762
Posté le 27-06-2007 à 07:10:23   answer

tiberius a écrit :

pour les cartes sony a passé un partenariat avec wizard of the coast les gars qui font les cartes Magic

Et c'est Hasbro qui s'occupera de la distribution :)  

---------------
n°202790
Posté le 27-06-2007 à 10:55:58   answer

fujiminogeese a écrit :

:lol: Entra kakaouette qui parie ses c... et toi qui mise tes mains, et compte tenu du caractère très incertain du monde du jv, je dirais que l'on va bientôt se retrouver avec un forum vierge de tous posts, pour cause de forumeurs dont la confiance en eux, au delà du raisonnable, les a transformés en estropiés de la vie incapables d'utiliser un ordi :lol:

Oui je trouve aussi que c'est trop risqué finalement  :sweat:  disons un doigt  :jap:  
Plus sérieusement; il avait fait sensation au dernier TGS il semble, non?

n°202888
Posté le 27-06-2007 à 17:08:14   answer

wok a écrit :

OMG je viens de voir le trailer, mais c'est encore mieux que je pensais, on peut intéragir avec les bêtes  :love:  
Ca fait plaisir de voir sony innover, comme quoi la concurrence à du bon, merci Nintendo et MS !

je trouve encore choquant de trouver des gens penser que sony n'innove pas...
ils ont sorti singstar qui propose de vrais micro pour chanter devant la télé... bon l'idée n'est pas nouvelle mais sony l'a très bien développé.
idem pour l'eyetoy ! sony a vraiment très bien joué là dessus.
sony innove dans de nombreux domaines, l'eyetoy n'a t elle pas été reprise par microsoft récemment ?
sony apporte son lot de nouveautes comme microsoft et nintendo.

Ce jeu semble vraiment très sympa et ouvre la porte à pas mal de choses en effet. reste à voir le prix de ce jeu avec la nouvelle eyetoy, et surtout la diffusion des cartes en magasins.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008