FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] LEGO Star Wars : premières images

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] LEGO Star Wars : premières images

n°197306
Profil : Rédaction
Posté le 07-06-2007 à 09:46:11   answer

Citation :

Alors que les deux premiers volets de la série LEGO Star Wars sont disponibles en version Platinum sur PlayStation 2, LucasArts proposera à la fin de l'année sur PlayStation 3 cette fois une édition spéciale bourrée de bonus. En attendant d'en savoir plus sur ces ajouts, voici les premières images du jeu avec en prime le trailer à voir sur le site officiel.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] mages.html

n°197327
Profil : Internaute
Posté le 07-06-2007 à 11:34:50   answer

... si la PS3 n'arrive pas à afficher ça en 1080p, il y a du soucis à ce faire... ;)

---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
n°197402
Profil : Internaute
Posté le 07-06-2007 à 17:50:54   answer

putain j'étais sûr que c'était un jeu ps2 jusqu'à ce que je vérifie le support...

---------------
et bla bla bla bla................

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008