| |
| je vois qu'eric continue a s'amuser sur le jeu, hey faut le finir maintenant!!  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca faisait longtemps que j'avais la video (j'ai plus le jeu depuis un bail) mais je viens seulement de la mettre en ligne.  |
| Heureusement que ce n'est que le début du jeu parce que je trouve ça très mou... Le côté "FPS-horror" est une bonne idée mais si c'est pour shooter 3 ennemis tous les quarts d'heure... Rassure moi Eric. Sinon, je retourne sur Resistance. |
| perso je l'ai fini et je peux dire que c'est un tres bon FPS, il remplit tres bien son cahier des charges ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Oui, c'est un bon jeu. Il se traine pas une super réputation sur PS3 à cause d'un portage...euh un peu hâtif. Mais il y a une grosse ambiance. A jouer. Peut-être en occaz, pour pas trop se risquer. Mais cool... ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Je vois qu' Eric a regarder plusieurs fois derrière lui avant de monter a l'échelle à la fin. Et encore un petit regard derrière une fois en haut. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Niko a écrit :
Heureusement que ce n'est que le début du jeu parce que je trouve ça très mou... Le côté "FPS-horror" est une bonne idée mais si c'est pour shooter 3 ennemis tous les quarts d'heure... Rassure moi Eric. Sinon, je retourne sur Resistance.
|
Ah c'est pas du tout comme Resistance. On a deja du publier 2 videos HD avant celle-ci: regarde via la fiche du jeu dans laquelle tu verras apparaitre toutes les news: il y a des phases d'action et de shoot pur mais c'est moins frequent que dans un Resistance.  |