| Citation :
Suite à une récente mise à jour, le site officiel de FolksSoul nous révèle deux inforrmations intéressantes :
La première c'est l'arrivée d'une démo le 1er juin prochain sur le PlayStation Store Japonais, la seconde c'est la présence d'un nouveau trailer qui nous dévoile quelques séquences de gameplay et qui nous en apprend un peu plus sur le scénario de ce jeu d'action / aventure signé Game Republic.
L'univers dans lequel évoluent Ellen et Keats ne manque décidément pas de charme et, si le gameplay est aussi intéressant que l'on espère, FolksSoul fait alors parti des titres à surveiller de très près. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] -demo.html |
| ha j'ai cru que c'etait un RPG ce jeu à cause de l'univers mais c'est pas ça, me trompe je?  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| La transformation de la nana me fait penser à Sailor Moon ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| C'est pas un rpg en effet, mais plus un jeu d'action.
Par contre ce que je me demande c'est quand sort-il ?
En fonction des sites c'est le 7 ou le 21 juin.
edit: apperement c'est le 21 selon le site du devellopeur. Message édité par slater222 le 26-05-2007 à 11:11:49
|
| Ce jeu a l'air très prometteur mais je préfére attendre d'avoir quelques avis tests car le précédent jeu de Game Republic sur PS3 c'est Genji 2 . Mais bon, il faut garder espoir car le premier Genji sur Ps2 était bon ainsi que Brave stroy sur PSP. Enfin vivement , le 1 er juin que je puisse tester la démo.
Message édité par Nothing le 26-05-2007 à 14:34:32
|
| |
| Les cut scene ont l'air bien bidon quand même... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| trés bon trailer
de trés bon augure pour la suite
sfc=>tu nous donneras ton avis sur le jeu quand tu auras joué a la démo stp??  ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| |
| moi aussi j'ai pensé a un RPG ^^; ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| vivement le premier juin !!! plus j'en vois sur ce jeu, plus il me donne envie. |
| Argh je le veux
---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Ca sent bon le pétard mouillé si vous voulez mon avis... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Monster Kingdom était un pétard mouillé... J'espère qu'il n'en sera pas autant de cette fausse suite. ---------------
|
| Déjà le doublage est risible... Les cutscenes m'effraient énormément dans la mise en scène... Et niveau animation, ça a l'air pas mal rigide. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je le trouve plutôt réussi moi le doublage
Et j'ai rien à reprocher aux cut-scènes non plus ...
Question de goût je pense...
Pour les animations, ça ne m'a pas choqué plus que ça. ---------------
|
| Tu rigoles... Le surjeu des doubleurs est palpable
"Mother, why did you wait so long?" Snif, j'en verserais une larme... De rire
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Tout a fait d'accord avec Aru, je trouve le doublage tres bon ( même si j'espere qu'il sera en jap), j'ai beaucoup aimé les cut scenes et les animations ne m'ont pas génés du tout. |
| Apparemment selon cette vidéo la VO = VA. Pas de voix jap apparemment (ça doit être comme DMC). ---------------
|
| Oui on dirait bien, vu que c'est exactement la même video sur le store jap, on verra bien avec la demo aussi le 1er juin. |
| |
| j'ai fini la partie avec keats, j'ai bien aimé, le jeu est beau meme si ca joue plus sur l'artistique que le technique, bien aimé aussi le gameplay, meme si on passe surement a cotés de pas mal de truc a cause de la langue, faudra voir au final les notes qu'il se paye mais ca pourrait être un bon ptit jeu pour les amateurs de A-rpg ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Bonne nouvelle ça  ---------------
|
| ..jsuis resté coincé a l'endroit au y'a des pique sur 2 chemins et une plaine ou des ptit monstres revienne tout l'temps.. j'les tue l'un apres l'autre mais jsais pas quoi faire d'autre lol.
Ps: c'est sympa visuellement.. cque jtrouve dommage c'est que y'a pas de voix, ca fait un peu mort |
| Champi Puant a écrit :
..jsuis resté coincé a l'endroit au y'a des pique sur 2 chemins et une plaine ou des ptit monstres revienne tout l'temps.. j'les tue l'un apres l'autre mais jsais pas quoi faire d'autre lol.
Ps: c'est sympa visuellement.. cque jtrouve dommage c'est que y'a pas de voix, ca fait un peu mort
|
tu leur a piqué leurs âmes ? (R1 et secouer la manette qd l'âme est rouge) ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| Tiberius a écrit :
tu leur a piqué leurs âmes ? (R1 et secouer la manette qd l'âme est rouge)
|
aaaaaaah ok merci |
| je viens de tester la demo avec ellen, j'aime beaucoup l'ambiance qui se degage du jeu. c'est beau sans etre exceptionnel, coloré et l'histoire a l'air interessante, d'apres ce qu'on en voit dans les trailer en anglais parce que j'ai rien compris a la démo forcement le style cinematique facon BD est aussi sympa, je sais pas si la version finale du jeu presentera les cinamatique de la sorte mais ca me déplairait pas. People : quand le jeu sera sorti, tu pourra te renseigné pour savoir si il se joue en anglais aussi ? (voix et/texte)
parce que je serai bien tenté de le prendre au japon. |