FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Blacksite : Area 51 imagé

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Blacksite : Area 51 imagé

n°191343
Profil : Rédaction
Posté le 12-05-2007 à 21:48:56   answer

Citation :

De nouvelles images top secrètes de Blacksite : Area 51 viennent de nous parvenir, la suite du Area 51 de la PlayStation 2. A première vue, ce FPS sent bon la Next Gen avec des graphismes de qualité. Reste à voir si l'action sera intense du début à la fin. Sortie prévue à la rentrée sur nos PlayStation 3.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] image.html

n°191344
Profil : Internaute
Posté le 12-05-2007 à 21:52:34   answer

nous on a des images tandis que sur xbox ils ont une demo d'une dizaine de minutes du jeu :( , je sais je chipotte un peu.....ou pas

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°191350
Posté le 12-05-2007 à 23:27:39   answer

va falloir que j ela telecharge pour tester. le jeu ne me tente pas trop mais je suis curieux.

n°191352
Posté le 13-05-2007 à 00:12:07   answer

La vidéo qu'il y a sur le store US ne donne vraiment pas envie en tout cas.

n°191353
Posté le 13-05-2007 à 00:14:06   answer

en effet, mais regarde la video sur gametrailer, elle remonte le niveau du jeu. C'est pour ca que j'ai envie de voir ce que ca donne manette en main.

n°191355
Posté le 13-05-2007 à 00:37:03   answer

tous les jeux qui se jouent a la premiere personne et pour lesquels faut pas trop reflechir avant de tirer je prend!!
va y avoir ,en septembre, half life episode 2 avec en bonus team fortress 2 (ce dernier à l'air bien fun pour un jeu multi, je l'attend avec impatience)

---------------
jeux PS3
n°191356
Posté le 13-05-2007 à 01:09:20   answer

J'ai tester la demo sur 360 et c'est vraiment pas mal (bon la demo ne dure que 5 petite minute mais bon....)

Message cité 1 fois
Message édité par Gregnas le 13-05-2007 à 01:09:35
n°191357
Posté le 13-05-2007 à 02:42:56   answer

..."des graphismes de qualité"?...j'trouve pas, moi. Comme l'a dit trytun, la vidéo sur le store ricain donne franchement pas envie en plus.

Enfin, qu'ils en profitent, parce que quand Killzone 2 et autres Unreal Tournament seront là, ils auront du mal à le refourguer, leur jeu...

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°191358
Posté le 13-05-2007 à 02:46:00   answer

fujiminogeese a écrit :

..Enfin, qu'ils en profitent, parce que quand Killzone 2 et autres Unreal Tournament seront là, ils auront du mal à le refourguer, leur jeu...

au bout d'un moment faut arreter... :pfff:

---------------
jeux PS3
n°191372
Posté le 13-05-2007 à 08:55:30   answer

Arrêter quoi? de dire la vérité? regarde bien la texture (ou plutôt l'absence de celle-ci) sur les aliens, on dirait de la PS2, pas de la PS3 !
Dommage car sinon il avait l'air relativement sympathique, ce p'tit shoot...

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°191386
Posté le 13-05-2007 à 11:04:18   answer

fujiminogeese a écrit :

Arrêter quoi? de dire la vérité? regarde bien la texture (ou plutôt l'absence de celle-ci) sur les aliens, on dirait de la PS2, pas de la PS3 !  
Dommage car sinon il avait l'air relativement sympathique, ce p'tit shoot...

t'as regarder la video de gametrailer ? t'as tester la démo ?
et tu te bas esur une video qui date de l'année derniere pour dire que le jeu est moche ?
A un moment en effet faut arréter, la qualité d'un jeu ne s'arrete pas a ses graphismes hein.

n°191387
Posté le 13-05-2007 à 11:16:02   answer

Gregnas a écrit :

J'ai tester la demo sur 360 et c'est vraiment pas mal (bon la demo ne dure que 5 petite minute mais bon....)

ça rame pas mal parait-il ?

n°191392
Posté le 13-05-2007 à 12:06:40   answer

Oui a un moment ca rame (mais bon c'est une demo ca sera surrement regler d'ici la sortie) et sinon pour en revenir au graphisme et bah persos je trouve ca vraiment beau (j'adore l'effet de pluis sur le flingue ^ ^ )

n°191447
Posté le 13-05-2007 à 20:51:24   answer

Oui sa rame pas mal des fois, mais le jeu en lui mm car il faut l'avouer est vraiment sympathique sans toute fois bouleversé le genre.
Pour du MIDWAY je dit chapooooo  :hello:

n°191456
Posté le 13-05-2007 à 23:02:31   answer

albatruc a écrit :

t'as regarder la video de gametrailer ? t'as tester la démo ?
et tu te bas esur une video qui date de l'année derniere pour dire que le jeu est moche ?
A un moment en effet faut arréter, la qualité d'un jeu ne s'arrete pas a ses graphismes hein.

La vidéo de gametrailer, non, celle dispo sur le store ricain, oui, et elle m'a laissé de marbre. J'y peux rien, moi, si elle date d'un an, tant pis pour eux, après tout, ils n'avaient qu'à pas la diffuser! Mais on m'enlèvera pas de l'esprit que pour un jeu "next-gen", bah la réalisation a l'air quelconque, et ça j'ai pas besoin d'avoir testé le jeu pour m'en rendre compte !

Cela dit, bien entendu que les graph's font pas tout ds un jeu (encore que...un FPS, si ce n'est pas un minimum beau, je vois pas trop ce que ça peut être, hein, enfin), mais dans le cas présent, faut quand même pas déconner, quoi, il y a un manque flagrant de textures, sur les monstres comme les environnements ou les armes!  :kaola:

---------------
"C'mon, young boy!"
n°191483
Posté le 13-05-2007 à 23:51:14   answer

fujiminogeese a écrit :

La vidéo de gametrailer, non, celle dispo sur le store ricain, oui, et elle m'a laissé de marbre. J'y peux rien, moi, si elle date d'un an, tant pis pour eux, après tout, ils n'avaient qu'à pas la diffuser! Mais on m'enlèvera pas de l'esprit que pour un jeu "next-gen", bah la réalisation a l'air quelconque, et ça j'ai pas besoin d'avoir testé le jeu pour m'en rendre compte !  

Cela dit, bien entendu que les graph's font pas tout ds un jeu (encore que...un FPS, si ce n'est pas un minimum beau, je vois pas trop ce que ça peut être, hein, enfin), mais dans le cas présent, faut quand même pas déconner, quoi, il y a un manque flagrant de textures, sur les monstres comme les environnements ou les armes!  :kaola:

encore une fois tu te base sur une video érroné datant d'un an pour jugé un jeu meme pas sortie  :heink:  
renseigne toi sur le jeu tel qu'il est maintenant avant de dire qu'il est moche et pauvre.

l'argument " j'ai pas vu la derniere video mais celle d'un an donc c'est de la merde et puis zavé qu'a pas la montré, maintenant mon jugement est arrété" tu crois pas que ca fait un peu etroit d'esprit comme image ?

n°191488
Posté le 14-05-2007 à 03:37:50   answer

De ce que j'ai vu sur Gametrailers, graphiquement, c'est pas mal mais le framerate est souvent à la ramasse et le V-Sync est sur OFF... Et ce sont des videos tirées de la version 360 et comme c'est, comme d'hab', un jeu développé sur la 360 et porté sur la PS3, je ne vais certainement pas fouttre 70%u20AC là-dedans. :sarcastic:

Je crois que pour cette génération, je ne vais pas beaucoup investir dans les jeux multi-plateformes... Si c'est pour avoir sans arrêt des jeux sans optimisation, je ne vois pas pourquoi je devrai les payer le même prix que ceux qui exploitent correctement la console. Qu'ils les gardent leurs portages de bouzeux... De toute façon, ils seront tellement à la rue face aux jeux optimisés que ça ne demandera pas trop d'effort de les laisser sur les étagères du magasin. [:matth]

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 14-05-2007 à 03:38:22

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°191489
Posté le 14-05-2007 à 06:04:04   answer

Faut tjrs que tu fasses ds l excés :heink:  

Ce n est pas parce qu un jeu ne sera pas optimisé ps3 qu il sera mauvais. C est pareil sur 360, un jeu multi n est pas optimisé 360. De toute façon, ce n est pas nouveau 80% du marché vidéoludique concerne des jeux multi, si tu commences a te braquer comme ça, tu n achèteras plus rien, remarque si ça ne te dérange pas plus que ça, pourquoi pas,lol.

n°191495
Posté le 14-05-2007 à 09:55:35   answer

le premier avait joui d'une bonne réputation, mais je l'avais raté à l'époque....... un fps décomplexé de temps en temps, ça fait pas de mal.... j'vais télécharger la démo ce soir :)

n°191514
Posté le 14-05-2007 à 11:32:30   answer

bejita a écrit :

Faut tjrs que tu fasses ds l excés :heink:  

Ce n est pas parce qu un jeu ne sera pas optimisé ps3 qu il sera mauvais. C est pareil sur 360, un jeu multi n est pas optimisé 360. De toute façon, ce n est pas nouveau 80% du marché vidéoludique concerne des jeux multi, si tu commences a te braquer comme ça, tu n achèteras plus rien, remarque si ça ne te dérange pas plus que ça, pourquoi pas,lol.

Pourquoi devrais-je payer 70€ un jeu qui serait une honte technique sur PS3 parce que c'est un sale portage d'une version 360 ? :heink:  

Pourquoi devrai-je payer le même prix entre un jeu où l'éditeur s'est fendu d'une optimisation correcte pour la PS3 et entre un jeu où l'éditeur a voulu ratisser large en se fouttant totalement de la gueule des possesseurs de PS3 ?

C'est MON FRIC et si je n'ai pas envie de le donner aussi facilement à des gens qui se fouttent ouvertement de ma gueule, je fais ce que je veux...
Ca ne remet pas en cause que le jeu soit bon ou pas, si le jeu est bon, je me le prendrai plus tard en occase pour 30 ou 40 Euro. Les jeux neufs à 60 ou 70 Euro, je me les garde pour les First Party ou les jeux multis correctement optimisés, point barre ! [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°191535
Posté le 14-05-2007 à 13:21:36   answer

j'ai vu les dernières vidéos, j'aime  :sol:  

Dans le trip SF le design me branche bcp plus que ce que j'ai vu de Resistance.

n°191571
Posté le 14-05-2007 à 16:22:13   answer

A noté que cette demo date d'une année quand meme,le framerate est surment corrigé depuis...

En tout cas,j'aime bien la demo,meme si c un peu court,ce jeu va me fair oublier le tres moyen Ressistence :sweat:

n°191572
Posté le 14-05-2007 à 16:24:39   answer

Darsh a écrit :

De ce que j'ai vu sur Gametrailers, graphiquement, c'est pas mal mais le framerate est souvent à la ramasse et le V-Sync est sur OFF... Et ce sont des videos tirées de la version 360 et comme c'est, comme d'hab', un jeu développé sur la 360 et porté sur la PS3, je ne vais certainement pas fouttre 70%u20AC là-dedans. :sarcastic:

Je crois que pour cette génération, je ne vais pas beaucoup investir dans les jeux multi-plateformes... Si c'est pour avoir sans arrêt des jeux sans optimisation, je ne vois pas pourquoi je devrai les payer le même prix que ceux qui exploitent correctement la console. Qu'ils les gardent leurs portages de bouzeux... De toute façon, ils seront tellement à la rue face aux jeux optimisés que ça ne demandera pas trop d'effort de les laisser sur les étagères du magasin. [:matth]

On ne peut plus d'accord avec toi darsch!  ;)

---------------
"C'mon, young boy!"
n°191573
Posté le 14-05-2007 à 16:25:53   answer

fujiminogeese a écrit :

On ne peut plus d'accord avec toi darsch!  ;)

Ca cible déjà bcp le personnage :whistle:  :D

n°191575
Posté le 14-05-2007 à 16:27:53   answer

2 piques sur resistance et pas de réaction..... c'est à ça qu'on voit que c'est très calme sur le forum aujourd'hui :D

n°191576
Posté le 14-05-2007 à 16:30:41   answer

resistance c de la merde  :o

n°191584
Posté le 14-05-2007 à 16:51:16   answer

Citation :

2 piques sur resistance et pas de réaction..... c'est à ça qu'on voit que c'est très calme sur le forum aujourd'hui

Je ne vois pas le probleme,ils ont droit de dire que Résistance ne leur a pas plus..pourquoi je devrais devenir fou et critiquer ou insulter Haleth juste parce qu'il a critiqué un jeu PS3 ??

A moins que ton messages visait un autre profil de forumeur...?  ;)

n°191586
Posté le 14-05-2007 à 16:57:43   answer

effectivement, je ne pensais pas à toi..... mais y'a déjà eu de fervents défenseurs de resistence sur ce forum...... j'ai eu moi-même à subir les foudres de forumeurs à propos d'autres jeux :)

et puis, c'était avant tout une boutade :)

n°191627
Posté le 14-05-2007 à 20:17:10   answer

Citation :

effectivement, je ne pensais pas à toi..... mais y'a déjà eu de fervents défenseurs de resistence sur ce forum...... j'ai eu moi-même à subir les foudres de forumeurs à propos d'autres jeux :)

Ok ta remarque est peut etre justifié apres ce que tu viens de me dire  ;)

Message édité par zell789 le 14-05-2007 à 20:20:42

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008