Le site Game Informer a eu l'occasion de jouer à une récente version de Warhawk, le très attendu jeu de shoot aérien et terrestre développé par Incognito.
On apprend que le jeu sera jouable jusqu'à 32 joueurs (avec support du chat vocal), qu'il existe 25 environnements différents répartis sur 5 planètes, que de nombreuses armes sont à disposition au sol comme dans les cieux, que l'on pourra personnaliser son personnage et son vaisseau, que le jeu sera compatible avec le système de trophées du PlayStation Home, et, autre bonne nouvelle, il sera possible de jouer jusqu'à quatre sur le même écran.
Sortie programmée pour la fin de l'été voir début de l'automne 2007 aux USA, une démo devrait également voir le jour.
Quatres sur le meme écran col!!! Va faloir investir dans un ptit ecran 180cm pour aprecier tout ca !!! Autrement, j'espere que le jeu sera a la hauteur parce qu'il reste uniquement jouable on line, c'est bien ca ? Et rien que pour ca, je ne l'acheterai pas lorsque j'aurais ma ps3, en tout cas il ne sera pas ma priorté, a moins qu'un ptit patch arrive par la suite !!!
Apparement, ça a pas mal évolué graphiquement, me voilà rassuré de ce coté là, lorsque j'aurais ma PS3, j'attendrai plutôt de l'essayer avant de l'acheté pour voir vraiment ce que ça vaut.