| Citation :
En effet le PlayStation Store américain propose depuis quelques heures de nouveaux éléments à télécharger. Ainsi les fans du hérisson bleu pourront se procurer 3 Very Hard Missions pour Sonic the Hedgehog, les amoureux du cinéma se délecteront de voir les bandes-annonces de NEXT, Shrek the Third et Bee Movie tandis que les gamers se tourneront plus vers les trailers de Super Rub'a'Dub, Warhawk et la présentation du PlayStation Home au GDC. On finit avec la mise à disposition d'une démo gratuite et jouable de Major League Baseball 2K7.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -jour.html |
| Chouette une video de Rub'a Dub, m'enfin heureusement que MLB est là en demo |
| Je n'ai rien sur on PlaystationStore... Combien de temp faut attendre pour l'Europe ? |
| on l'aura pas, t'inquiete  |
| Oui faut creer un compte nord americain, un bon moyen de ne pas attendre, et surtout attendrep our rien.
Y'as des demo qui ne sortent que sur un store. |
| Tu peux m'indiquer la marche à suivre stp pour créer un compte US ? J'ai moyen envie de me taper les 3000 pages du topic d'actu |
| Frodo a écrit :
Tu peux m'indiquer la marche à suivre stp pour créer un compte US ? J'ai moyen envie de me taper les 3000 pages du topic d'actu 
|
Suffit de faire "nouvel utilisateur" partir sur inscription, c'est exactement comme l'européen, sauf il faut trouver une adresser US |
| |
| Ben tu crée un nouveau perso ( donc tout fait a gayuche dans le XMB, puis tu vas au playstation store et il va te demander de créer un compte, la tu crée ton faux compte, donc avec une adresse valide des USA et une adresse mail autre que celle que t'as employé pour ton compte EU, et voila c'est fait  |
| la question est : Pourquoi ne pas avoir Exactement le même contenu pour le monde entier ? |
| sfc-tsubasa a écrit :
Suffit de faire "nouvel utilisateur" partir sur inscription, c'est exactement comme l'européen, sauf il faut trouver une adresser US 
|
Ah ok merci bien !
Sebb : mauvais esprit, pas biiiiiiiiiiiiien |
| Elle est foireuse la démo US de Def Jam ? J'ai téléchargé deux fois le fichier, et deux fois il m'a mis que les données étaient corrompues. Aucun problème avec Full Auto par contre  |
| Bein moi je l'ai essayé qu'une fois, et il ma mis aussi corrompue.... Je vais réessayer une deuxieme fois en espérant que sa marche !! |
| Chez moi elle tourne parfaitement, bon c'est sur une console jap. |
| Yes pareil no souci avec la démo ! ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Testé Full Auto 2... Trash direct. |
| Télècharge la demo de Full Auto 2, Major league baseball, c'est tres long pour télèchargé une demo, je c'est pas pour vous si c'est pareil???
Pourtant pour la demo de GT ca etait tres vite! |
| Non ça va assez vite, je pense que c'est maxi ans les 25mns, après si ce jour là on a une mauvaise connexion, ça peux prendre super longtemps. Me rappel avoir mis plus d'une heure pour F1 à l'epoque |
| Bon bein j'ai réessayé une 2eme fois, sans succés.... Dommage !! |
| OUI a mon avis j'avais une mausaise connexion |
|
J'allais faire comme toi, mais je me suis quand même un plongé (enfin, plongé, tout est relatif ) dedans. Et si effectivement ça sent un peu la daube, le fait de pouvoir tout détruire (ou presque) est assez impressionnant. Message édité par Frodo le 01-04-2007 à 19:45:39
|
| Frodo a écrit :
Elle est foireuse la démo US de Def Jam ? J'ai téléchargé deux fois le fichier, et deux fois il m'a mis que les données étaient corrompues. Aucun problème avec Full Auto par contre
|
idem pour moi |
| |
| Avez-vous une TV SD ? Parce que c'est mon cas et peut-être que la démo n'est que HD Message édité par Frodo le 01-04-2007 à 19:47:06
|
| Moi j'ai un HD... Et sa marche pas !!! |
|
il me semble que la démo du Baseball 2k est vraiment longue à dl
|
| C le cas pour tout les demos je trouve,c vraiment affreux. |