| Citation :
Sans surprise, Evolution Studios aurait confirmé à nos confrères de PlayStation Universe que MotorStorm 2 était bien en développement sur PlayStation 3. Encore tenu secret, ce second volet devrait utiliser une version améliorée du moteur 3D du premier opus ainsi que d'autres nouveautés. Pour ma part, je verrai bien une vue intérieure, un mode deux joueurs en écran splitté et des environnements plus variés : neige, jungle, forêt... Nous en reparlerons.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] firme.html |
| Si MotorStorm ( qui est déja trés bien ) évolue comme la série des WRC, le 2eme opus sera terrible ! ---------------
PS3 : MotorStorm + GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| On ne peut qu'être ravi de cette nouvelle! |
| le mode 2 joueurs sera dispo en téléchargement en mai pour MS |
| wazoo a écrit :
le mode 2 joueurs sera dispo en téléchargement en mai pour MS
|
gratuit ou payant? |
| le_transporteur a écrit :
Si MotorStorm ( qui est déja trés bien ) évolue comme la série des WRC, le 2eme opus sera terrible !
|
ouais et le 3 pas terrible et le 4 très bon? |
|
y avait pas 2 equipes pour wrc? |
|
Oui, une qui a fait WRC 1, 3 et 5 et une autre, bien plus talentueuse, qui a fait les sublimes WRC II et WRC 4. |
| wazoo a écrit :
le mode 2 joueurs sera dispo en téléchargement en mai pour MS
|
cool, motorstorm le premier jeu vendu en kit s'ils osent le faire payer
|
| le_transporteur a écrit :
Si MotorStorm ( qui est déja trés bien ) évolue comme la série des WRC, le 2eme opus sera terrible !
|
Oui mais là le 1 est dejà terrible, contrairement à WRC1, mais j'imagine meme pas comment va etre le 2 Par contre pas de patch online pour la version jap comme promis? |
| Reeji a écrit :
cool, motorstorm le premier jeu vendu en kit s'ils osent le faire payer ![[:young gun:1] [:young gun:1]](/images/perso/1/young gun.gif)
|
sur ps3 le live est gratuit donc faut pas trops en demander !!! |