Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Final Fantasy et Versus XIII à la Square Enix Party

n°174841
Profil : Rédaction
Posté le 07-03-2007 à 22:01:07   answer

Citation :

La Square Enix Party qui aura lieu du 12 au 13 mai 2007 sera l'occasion pour les japonais de découvrir les nouveaux trailers de Final Fantasy XIII et Versus XIII. C'est en tout cas ce que révèle le magazine Famitsu dans son nouveau numéro. De plus, il semble que cette fête se déroulera sans aucune annonce concernant un nouveau Kingdom Hearts. Comme souvent avec Square Enix, nous n'avons aucune garantie concernant la diffusion de ces vidéos sur le net.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] party.html

n°174858
Profil : Internaute
Posté le 07-03-2007 à 22:33:24   answer

Ah tiens, je pensais qu'on aurait eu droit au niveau KH :(
Si c'est pas KH3, c'est un épisode développé par une autre équipe non dirigée par Nomura, une sorte de KH COM 2 sans doute...
Vivement mai :D

n°179308
Posté le 23-03-2007 à 22:21:22   answer

ca n a rien a voir mais juste une question la rumeur qui dit que Sony perdrais les exclus Square en matier de FF est elle fondee???

si c est le cas ca risque d etre un sacre coup dur pour sony non?

n°179312
Posté le 23-03-2007 à 22:27:41   answer

Ca fesait longtemps...

Mais bon Sony a déjà perdu l'exclu DMC est en passe de perdre GTA(news posté par Dude voir avec lui pour plus de détails :D ) sans parler de MGS qui selon beaucoup passerait dans pas longtemps chez la concurrence alors pourquoi pas une perte de l'exclu pour FF aussi?

Sony à l'air amorphe depuis quelques temps déjà je sais pas si c'est qu'ils se remettent lentement de leur désillusions sur la PS3 ou quoi mais bon faut patienter et voir venir

n°179316
Posté le 23-03-2007 à 22:47:01   answer

ouai vivement le news trailer :D
Sinon pour les exclu bas on véra si il reste mieu sur la console d'origine c'est cool si c'est le mme chez les concurents qui sont moins cher bas pourquoi pas aller voir la concurence enfin on véra bien :)

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°179364
Posté le 24-03-2007 à 00:23:33   answer

Loan > Ca fait longtemps que GTAIV est prévu pour X360...

n°179380
Posté le 24-03-2007 à 01:30:32   answer

Oui mais la apparement l'ami Grosoft se serait porté acquéreur pour le studio TakeTwo(papa des GTA) apparement mis en vente et si ça se confirme adieu GTA4 sur PS3(ainsi que tous les futurs GTA d'ailleurs)

V'la la news posté par Dude:

Citation :

Récemment réunis pour le meilleur et pour le pire, lors d'une réunion ayant pour thème Take-Two, les actionnaires de la société ont fait polémique à propos du futur de l'entreprise. Apparemment, cette dernière serait même à vendre. Du coup - et on pouvait s'y attendre -, Microsoft s'est précipité de proposer une offre d'achat, afin de mettre la main sur l'éditeur responsable de la série GTA. On en sait pas plus pour le moment, mais de nouvelles informations devraient nous parvenir très prochainement.

Message édité par Loan le 24-03-2007 à 01:32:17
n°179382
Profil : Pigiste
Posté le 24-03-2007 à 01:45:14   answer

grosse rumeur mais pas trop plausible

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°179384
Posté le 24-03-2007 à 01:49:18   answer

http://www.live360.fr/news/51317/M [...] .html?c=17
Démenti de Microsoft pour le rachat de take two...

n°179386
Posté le 24-03-2007 à 01:55:04   answer

wok a écrit :

http://www.live360.fr/news/51317/M [...] .html?c=17
Démenti de Microsoft pour le rachat de take two...

C'est quoi cette raison débile ?

On va pas me faire croire que tous les jeux devront absolument être multi plate-formes désormais pour être rentable...  :heink: si c'est le cas c'est vraiment une "gen" pourrie...

n°179387
Posté le 24-03-2007 à 01:55:07   answer

Ah ben la je suis sur le cul ils disent que ça leur permettrait pas d'assurer assez de revenus en gagnant des exclus j'y comprend plus rien(pourtant on l'a vu avec les FF je pense pas que Square ait à se plaindre des exclus qu'ils font/ont fait) en plus en ayant l'exclu sur GTA, déjà je pense qu'ils pourraient s'assurer de bonnes grosses ventes de Xboite pendant un bon moment.

Mais bon si ils veulent pas acheter je m'en plaindrait pas le moins du monde

n°179390
Posté le 24-03-2007 à 02:12:04   answer

On ne parle pas de payer une exclu, mais de racheter un studio comme take two pour avoir une exclu, ca doit faire très chère l'exclu quand même...
Je ne sais pas à combien est estimé Take two, mais je ne pense pas que c'est une bonne oprération pour MS de racheter carrément ce studio juste pour une exclu, sachant que le jeu est quand même deja prévu sur xbox 360.

Citation :

pourtant on l'a vu avec les FF je pense pas que Square ait à se plaindre des exclus qu'ils font/ont fait

Heu... Je ne suis pas sure que Sony serait pret à racheter Square enix juste pour une exclu surtout si le jeux est deja préu sur la plateforme.

Une exclu de GTA 4 sur xbox 360 va changer quoi? Il est sure de ce vendre deja au moin à 3 millions d'exemplaires, vu le parc de console installé...
Après c'est vraix que cela va inciter certains fan à prendre une 360 au lieu de la ps3, mais combien d'acheter? Assé pour amortir le rachat du studio? Je ne pense pas...
A la rigueur, si GTA 4 était une exclu PS3, la ca aurait était différent, et peut etre que le rachat serait rentable:)

n°179393
Posté le 24-03-2007 à 02:18:05   answer

Ben c'est clair que pour GTA4 ils ont déjà le multiplateforme mais pour les prochains?

Le rachat leur permettrait de s'assurer d'avoir les exclus pour tous les jeux à venir estampillés Taketwo et puis au pire rien ne les empeche de faire des multiplateformes par la suite ça leur rapporterais du blé quand même.

Pour Sony c'est pareil si ils avaient les moyens de se racheter Square ils ne pourraient en tirer que des avantages

n°179682
Posté le 24-03-2007 à 19:08:57   answer

mmm pour MGS 4, kojima lui meme a refute la rumeur selon lui il a deja du mal a caser tout ce qu il veux sur un blue ray alors le portage a la concurence a moins d enlever du contenue il y pense meme pas

quand on sait que Kojima garde tout secret et qui parle rarement et que quand il le fait c est pas des connerie.

Mais revenons a ma question si j ai parle de FF c est que c est du concret le President de la division jeux de Sony a avoue qu ils etaient en discussion pour garder l exclu de FF 13 et des suivant....

et quand je parle de cout dure c est que ca va faire mal a sony si c est la cas, y a pas a chier j ai les 3 console et la PS3 depuis noel, et je peux vous affirmer que  meme sur un ecran pas HD mais simplement 100 hertz malgre tout  ce qu on peut entendre les graph  de la PS3 sont tres superieur a la Box.
 mais bon si la box recup aussi les FF,  la PS3 vu son prix Sony peut  deja preparer le cercueil> le probleme c est reelement son prix, ou que tu aille t entend "ouais elle dechire cette console mais 600 euros faut pas reve j attends qu elle baisse" parce que le prix des jeux est identique sur les 2 machine entre 50 et 70 euros.
ou alors l oriente comme en son temps comme la Neo Geo> a l epoque 5000 franc la console et 2400 les jeux....

Message cité 1 fois
Message édité par chen-jon echuu le 24-03-2007 à 19:13:01
n°179683
Posté le 24-03-2007 à 19:15:22   answer

Pour Take Two, microsoft a raison ils acheteront pas il va encore y avoir un rapprochement de studio>>> c est la dispartion progressive de tout les petit studio independants et ca fait peur car quand on voit les bouse que sont capable de sortir les major du jeux videos....ca fait vraiment peur

n°179685
Posté le 24-03-2007 à 19:28:24   answer

chen-jon echuu a écrit :

mmm pour MGS 4, kojima lui meme a refute la rumeur selon lui il a deja du mal a caser tout ce qu il veux sur un blue ray alors le portage a la concurence a moins d enlever du contenue il y pense meme pas

source ?  :o

n°180017
Profil : Pigiste
Posté le 25-03-2007 à 18:42:02   answer

Nouveau scans :  

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/e3b927924eb21f400a22a16b8b05f080.jpg

Expliquant le choix et la détermination du directeur , Motoyu Toriyama , d' avoir choisi la PS3 en tant que plateforme idéale pour développer FFXIII et parlant des capacités de la machine pour le jeu en réseau et peut être donc considérer un prochain projet ( ou peut etre même FFXIII online ) dans le future.

Citation :

new scan that features an interview with Final Fantasy XIII's Director, Motomu Toriyama, has been found online by FF13 Vids. From my understanding, Toriyama talks about the Playstation 3 being an ideal console for Final Fantasy XIII and about a possible game multiplayer. A proper translation will be online soon.  

Source is from http://ff13vids.jugem.jp/ and they wrote the following text.

Translated with Google Translator.  

From the PS3 pamphlet which is distributed with TGS 2006 Mt. Toriyama interview. It received the fact that it is put at Game Front!  

There being hard restriction, the part which compromises there was present FF, but with PS3 it can express the shape which is close to ideal. The kana where the only hard the future game experience can be delivered securely is PS3, with you have defined. And so on and so on.  

It is great, however it is FF13 which also multiple possibility is pointed out from speech, the ^^ which the ~ [tsu] lever only of PS3 with something, probably to certainly this way sell you try;

Désolé pour la traduction approximative.  :jap:  

n°180022
Posté le 25-03-2007 à 18:51:54   answer

Oui et puis dans 15 jours ils vont nous dire que le jeu sera multiplateforme...

n°180052
Posté le 25-03-2007 à 19:24:59   answer

lol on capte rien :D  Y'en a pas un qui pourrait capter l'jap et nous faire une vrai traduc?

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008