| Citation :
Attendu pour l'automne 2007 sur PlayStation 3, SKATE, le skateboard vidéoludique selon le géant Electronic Arts, s'offre enfin une vidéo de gameplay. Courte et pas spécialement très démonstrative, elle donne néanmoins une bonne idée de la qualité visuelle du titre :
First Ever Gameplay : en .mov ou en .wmv
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] ement.html |
| Impressionant! et le suivi du skater comme dans les videos de skate: nikel!
plus réaliste qu'in Tony hawk, l'aigle va-t-il se bruler les ailes? |
| Le nouveau jeu de skate sur console qui va enfin dépasser les Tony Hawk's. Trop beau, vive la PS3 !!! |
| Faudrait penser à lui enlever son baton du cul!!
Quelle raideur.. Pas très réaliste tout çà, le type est raid comme un piquet et sort des 36 flips. |
| Si tu trouves pas ça réaliste j'espère que t'as jamais touché un THPS sinon tu vas faire une crise cardiaque. Franchement je me demande où tu vois un 36flips comme tu dis. Y'a rien d'extraterrestre dans ce qu'il fait.
Bon mon avis : Le jeu joue plus la carte du réalisme et ça a l'air plaisant. Faut voir si c'est fun à jouer. Sinon moi aussi j'adore la caméra qui se déplace comme si un mec suivait en caméra main. Ca donne un sacré cachet au tout. |
| eMeRiKa a écrit :
Faudrait penser à lui enlever son baton du cul!!
Quelle raideur.. Pas très réaliste tout çà, le type est raid comme un piquet et sort des 36 flips. 
|
C'est bien mieux que THPS ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Perso je suis tres décus par cette vidéo! La premiere chose à laquelle j'ai pensé c'est a Tony Hawks bien entendu ! Je trouve moi aussi que les animations sont raides,c'est surtout les transiions qui me choquent, pourtant l'effet donner a la caméra lors du premier grind était tres intéréssant mais par la suite il aparait que le squate tourne sur un axe centrale, l'impression de rouler de mouvement inparafit lors de certaines figures complexes ne transparait pas ! De plus le style graphique ne se démarque pas du tout de meme redoutable concurent qu'est tony Hawks, encore une fois EA n'essaye pas d'etre originale et se rassure en faisant ce que le consomateur connait afin de vendre ! Autre point, ou sont les gens !!! Le niveau parait vaste mais est tres loins d'etre vivant ! |
| J'ai arreté les tony hawk après le 3 sur ps2 donc çà date. J'ai jamais dit que les tony hawk était réalistes, c'est du grand n'importe quoi mais le skater est moins raide dans mes souvenirs.
Figure réalisable?? hu t'as déja fait du skate hihi, tiens toi aussi droit et va donc faire ce que fait le type.. |
| L'animation fait une impression bizarre. On dirait que les mouvement sont super amples, presque ralentis dans un premier temps, puis le replaquage est extrêmement brutal. C'est un peu comme les combats dans Matrix: mouvement au ralentit, puis coup à vitesse normale |
| Les figures en elles même ont rien d'irréalisable. Après qu'il soit raide c'est autre chose mais la figure en elle même a rien d'incroyable. A coté des 900° flips à la pèle de TH pas compliqué quoi.
Sinon non j'ai jamais skaté, mais j'ai jamais conduit de F1 non plus pourtant je sais ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas. |
| Je trouve pas les mouvements raides, bien au contraire, ils sont bien plus naturels que dans Tony Hawk. Bref, ils m'impressionnent plus . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|