Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Spider-Man 3 en mouvement

n°171010
Profil : Rédaction
Posté le 16-02-2007 à 07:48:45   answer

Citation :

Le site américain GameSpot nous présente ce matin les premières images et le premier trailer in-game de Spider-Man 3, l'adaptation vidéoludique du film de Sam Raimi. Développé par Treyarch et édité par Activision, le jeu reprend la même structure que le Spider-Man 2 sur PlayStation 2, c'est-à-dire qu'il se base sur la trame du film, tout en y ajoutant quelques vilains comme Scorpion, mais vous donne aussi une liberté d'action énorme puisque vous pourrez tisser votre toile dans toute la ville et combattre le crime quotidiennement en participant à des missions secondaires.

Prévu pour le mois de mai 2007 sur PS2, PSP et PS3, le jeu tirera également parti des fonctionnalités gyroscopiques de la Sixaxis.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-vid [...] ement.html

n°171030
Profil : Internaute
Posté le 16-02-2007 à 10:39:30   answer

Mouais... Des graphismes corrects pour une PS3 mais qui ne parviennent pas à montrer sa soit disante puissance monstrueuse et inégalable. Les licences de films sont rarement de bons jeux mais le dernier Spiderman 2 était plutot bon, j'espère que celui-ci le sera aussi. Après tout, il n'y a pas que les graphismes qui comptent (on aurait presque tendance à l'oublier  :D )

n°171039
Posté le 16-02-2007 à 11:00:34   answer

Niko a écrit :

Mouais... Des graphismes corrects pour une PS3 mais qui ne parviennent pas à montrer sa soit disante puissance monstrueuse et inégalable.

j'aimerais bien savoir ce que t'en sais de la puissance monstrueuse et inégalable de la PS3 ? Pourquoi crois-tu que l'idée que tu t'en fais soit équivoque ?

n°171059
Profil : Rédacteur PF
Posté le 16-02-2007 à 12:15:27   answer

Je suis plutôt mitigé à la vue de cette vidéo, mais bon on verra!

n°171069
Posté le 16-02-2007 à 12:48:24   answer

Le 2 n'était pas non plus techniquement irréprochable mais le fait de se balader libement dans New York m'a beaucoup plus, j'espère retrouver ces sensations dans ce Spider-Man 3.

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°171149
Posté le 16-02-2007 à 15:49:52   answer

C'est vrai que les graphisme ne sont pas exeptionnel mais il faut pas oublier qu'il ya une grande ville a gerer sans chargement !  
Donc pour moi les graph sont plus que correct pour un "gta-like" ( le fait de se balader librement ) . Ce jeu sera surement mien :)

n°171194
Posté le 16-02-2007 à 18:50:09   answer

J'ai ajouté les quelques images à la news  :)

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°171206
Posté le 16-02-2007 à 19:16:55   answer

http://www.gamespot.com/pages/vide [...] efs;button

L'interview d'un des gars de Treyarch: on y voit du gameplay et plus particulièrement les combats qui n'ont pas l'air terrible. En plus y a tellement personne dans la rue qu'on dirait un jeu en plein développement loin d'être terminé. :pfff:

n°172145
Profil : Pigiste
Posté le 22-02-2007 à 20:44:39   answer

Du contenu exclusif pour la version PS3

Citation :

Exclusive PS3 Spider-Man
Activision gives Sony owners special treatment and unleashes the Goblin.  

February 22, 2007 - With all the Spider-Man 3 news, previews, and interviews hitting the World Wide Web today, some might think that finding original information that hasn't already been done to death might be hard to come by. And certainly for some videogame fans, that observation might be true... but not for PlayStation 3 owners -- they're getting something a little extra thanks to the folks at Sony and Activision.

So what exactly are they getting? The PS3-exclusive "Spider-Man 3: Collector's Edition," that's what.

Scheduled for a simultaneous release with the regular version of Spider-Man 3 in early May, Spider-Man 3 Collector's Edition will add a number of bonus features not available on other platforms. Webisodes from the Spidey 3 movie, an exclusive interview with producer Avi Arad, and behind the scenes talks with Tobey Maguire, Topher Grace, Thomas Haden Church, James Franco, JK Simmons, and Bruce Campbell are also included. Players will even be able to access special Spider-Man 3 trailers and a couple of other undisclosed goodies.

But that's not the best part.

No true believers, the best and most interesting addition to the PS3 Collector's Edition is the ability to play as a completely different character, the "New Goblin." Using a unique locomotion system that's entirely controllable with the Sixaxis gamepad, the New Goblin will be able to zip through the city streets and between skyscrapers and other buildings at super-high speeds.

Activision wouldn't elaborate much further than that, other than to say that New Goblin will have access to 10 exclusive race challenges and the ability to participate in every "Crime Event" in the city -- allowing him to use his pumpkin bombs against all three city gangs and a multitude of other plot-driven enemies.

Though we obviously have to wait awhile to learn more about the New Goblin and his unique abilities, PS3 fans can still discover plenty about the primary mechanics of Spider-Man 3 by following our list of newly-updated links located below.  

Source : PS3.ign.com

Posté le 22-02-2007 à 20:58:59   answer

Sympa le contenu bonus de la version collector :)
Sinon je suis pas très impressioné par la vidéo également mais j'ai beaucoup apprécié le 2. On se sentait trop dans la peau de Spidey :love:
Je vais peut-être me prendre le Ultimate en platinum :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008