| Citation :
Avec une sortie américaine dorénavant programmée au 27 février 2007, Formula One Championship Edition ne cesse d'attirer les fans en s'exhibant sur de nouvelles images. C'est encore le cas avec cette salve de 14 visuels dédié à ce jeu dont la réalisation graphique se révèle impressionnante.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] epart.html |
| Entre F1, Motorstorm et la démo de GT (+ RR) la PS3 va démarrer fort niveau jeux de tuture |
| Sublime ce FORMULA ONE : CHAMPIONSHIP EDITION ---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
|
| mmm...j'espère que la version finale est bien loin de la démo qui est bien crade, avec blur à gogo et excès de flou pour masquer la pauvreté des décors, sans parler des chutes de framerate... |
| |
| Purée, il est vraiment trop beau Je n'ai pas vu la démo mais en tout cas ça, c'est excellent |
| moi qui suis fan de F1 je pense ne pas etre decu par celui la  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
|
ok,mais on va jouer avec la saison 2006.ça fait bizzare avec tout les changements qu'il y a cette année!(changements radicals des pilotes dans pas mal d'ecuries et les monoplaces qui evolues en forme et couleurs) |
|
Je suis aussi fan de F1 mais j'espere qu'au dela de la forme ce jeu aura un bon fond j'attend encore un bon jeu de F1 simu sur consoles... pourtant ca partait bien au début de la PS1 avec formula one et le 97 mais ensuite hum quoique les opus de EA F1-2002 ( ou 2001 ?) était bien sympatoche ^^.
|
| Reeji a écrit :
mmm...j'espère que la version finale est bien loin de la démo qui est bien crade, avec blur à gogo et excès de flou pour masquer la pauvreté des décors, sans parler des chutes de framerate... 
|
On elevenant tous les aide, ça reste plus simulation quand meme. |
| star cube a écrit :
Je suis aussi fan de F1 mais j'espere qu'au dela de la forme ce jeu aura un bon fond j'attend encore un bon jeu de F1 simu sur consoles... pourtant ca partait bien au début de la PS1 avec formula one et le 97 mais ensuite hum quoique les opus de EA F1-2002 ( ou 2001 ?) était bien sympatoche ^^.
|
Oui mais ça ne vallait pas les deux premier formula one.
Sinon les formula one ont changer avec les departs de cetains developpeurs, et ça empiré à vers la fin de vie de la console (avant un peux avant la sortie de la PS2), ils ont trop voulu faire un jeu accessible pour vendre plus. Mais cet opus 2006, revient plus au source |
|
ouai j'en doute pas mais je parlais de la technique que je trouve décevante sur la démo
|
| Reeji a écrit :
mmm...j'espère que la version finale est bien loin de la démo qui est bien crade, avec blur à gogo et excès de flou pour masquer la pauvreté des décors, sans parler des chutes de framerate... 
|
c'est clair trop moche la démo ( j'attends qu'on me cite mieux tiens) sinon j'ai pas souvenir de chutes de framerates |
| silversun a écrit :
ok,mais on va jouer avec la saison 2006.ça fait bizzare avec tout les changements qu'il y a cette année!(changements radicals des pilotes dans pas mal d'ecuries et les monoplaces qui evolues en forme et couleurs)
|
C'est tout a fait normal qua cela soit la saison 2006, les voitures pour la saison 2007 ont commencé a etre presentée que depuis hier.
Il serait inconcevable de faire un jeux a partir de rien du tout, il ne sont pas voyant et cela na aucun sens a mes yeux.
Déja pour la version PS2 qui sort toujours au alentours de juillet, c'est deja très juste car la saison n'est pas terminée et il y a des evolution en cours de saison comme je l'ai dit plus pour pour Super Aguri par Exemple....
Perso je trouve que sortir un fomrula one sur la saison qui vient de se terminer est tres bien car ils ont toutes les carte en mains.
Les puriste seront de mon avis je pense....
Si tu prends Mclaren. Il y a une "lacune" dans le jeu.
Les 2 pilotes sont :
-1 Kimi Raikonnen
-2 Juan Pablo Montoya..
Si l'on veut etre fidele il aurait fallu incorporé Pedro De La Rosa aussi qui a remplacé montya apres son départ en cours de saison, Hongrie si je ne me trompe pas.
Pour prendre tout cela en compte ,il faut que cela se soit passé
J'espere que tu as compris ....
@ pluche |
| Citation :
C'est tout a fait normal qua cela soit la saison 2006, les voitures pour la saison 2007 ont commencé a etre presentée que depuis hier.
|
Oui mais logiquement le jeu devait sortir beaucoup plutot, la date de sortie sur PS2 etait ideal, mais on ils ne pouvait pas faire autrement. On devrait voir le 2007 l'été prochain ou à la rentrée.
Citation :
Si l'on veut etre fidele il aurait fallu incorporé Pedro De La Rosa aussi qui a remplacé montya apres son départ en cours de saison, Hongrie si je ne me trompe pas.
|
Ca naurait pas été fidele non plus, faut voir dans le mode carriere et voir si Montya est present, et sera remplacer une fois arrivé en Hongrie, il me semble que ça se faisait avant. |