| Citation :
Le PlayStation Store Européen a été mis à jour il y a quelques heures avec la démo de Kane & Lynch (par les créateurs de Hitman ), et aussi avec quelques add-ons :
- Domino & Adventure pour MotorStorm (2,50 ?)
- Les Origines de Belgae pour Folklore (2 ?)
Vous trouverez également de nouveaux thèmes :
- Mesmerize - Tori Emaki - Heavenly Sword - Motor Storm - Snakeball - Lemmings - Killzone 2 - SingStar Du coté du PlayStation Store US, nous avons droit à une nouvelle démo de TimeShift qui vous permettra de découvrir le mode multijoueur du jeu.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60699.html |
| TOUT CA!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Fifa08 - F1 Championship Edition - Assassin's creed - Uncharted - CoD4 - GT5p
|
| Moi j'ai hate d'être à la semaine prochaine, un petit Pain et avec de la chance un Burnout, hmmmm ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| alors kane and lynch???
comment c'est ??
une grosse daube?? |
| Ouai vraiment pas terrible! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Fifa08 - F1 Championship Edition - Assassin's creed - Uncharted - CoD4 - GT5p
|
| Je le trouve pas mal... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Je vais tester ce kane and lynch pour voir ce qu'il vaut.En tout cas moi qui voulais changer de théme,je crois que suis bien servis. ---------------
La Playstation 3 est un gâteau aux mille saveur,avec un zeste de Blu-ray,arrosé d'une délicate crème de Haute Definition..
En cours : Devil May Cry 4,Uncharted Drake's,Burnout Paradise,Fifa 08,Call Of Duty 4..
|
| Le thème d'Heavenly Sword est vraiment bien, en plus il modifie certains sons dans le XMB. ---------------
GamerTag Xbox Live : Naoshige
ID PS Network US : Naoshige
ID PS Network Fr : xX_Naoshige_Xx
|
| je trouve que le theme killzone 2 est mieu ^^ sinon kane et lynch bof, vivement la semaine prochaine pour burnout paradise !!! |
| mdr kane and lynch vraiment pourri
en mplus premiere partie plantage de la console
deuxieme test, bah ca ma gavé
zou poubelle |
| Merde, super déçu de K&L !
Dommage, les personnages et le scénar' avaient tout pour me plaire, mais la maniabilité ne m'a pas du tout plus ! Pas moyen d'accrocher ---------------
PSN : Lokken
|
| Quelqu'un a réussi a installer la démo de Timeshift (la nouvelle) paske moi, impossible ! ---------------
Can't Stop Won't Stop ID PSN : Masta-Hades [XD] Experts of Destruction
|
| |
| Pareil pour moi,j'ai pas du tout accrocher a ce Kane et Lynch,deja rien qu'au niveau du gameplay,je trouve sa plutot hasardeux.
Pour les themes,pour ma play c'est Kratos en arriere plan,avec les icones de la belle Nariko.
J'imagine même pas ce que pourrais donné un jeu avec la belle (Nariko) et la bête (Kratos) en tête d'affiche..en haute definition. ---------------
La Playstation 3 est un gâteau aux mille saveur,avec un zeste de Blu-ray,arrosé d'une délicate crème de Haute Definition..
En cours : Devil May Cry 4,Uncharted Drake's,Burnout Paradise,Fifa 08,Call Of Duty 4..
|
| Elpichi69 a écrit :
Pareil pour moi,j'ai pas du tout accrocher a ce Kane et Lynch,deja rien qu'au niveau du gameplay,je trouve sa plutot hasardeux.
|
Sans oublier les superbes graphismes, faudrait leur dire que le moteur d'hitman commence à vieillir ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Bizarre tout à l'heure il me semble avoir vu la démo de Timeshift sur le Store Europ. J'ai du halluciner ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Non tu n'as pas halluciné, il y a bien la démo de timsehift sur le store européen, mais c'est la démo du mode solo, tandis que c'est celle du multi qui est sur le store US (gage des faibles ventes de ce jeu... médiocre?)
---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
| Joss a écrit :
Non tu n'as pas halluciné, il y a bien la démo de timsehift sur le store européen, mais c'est la démo du mode solo, tandis que c'est celle du multi qui est sur le store US (gage des faibles ventes de ce jeu... médiocre?)
|
D'ailleurs on voit la pub du jeu un peu partout sur internet,c'est assez marrant qu'il ne montre pas les notes des autres magazines où il n'a pas eu une note correcte  Sinon la démo est agréable,le pouvoir de retourner en arriere est bien réalisé,le reste étant classqiue (stop,ralentir).Graphiquement cela tient la route, mais il reste bien banal pas testé l'ia,le scénario à l'air moyen et ça l'air d être lassant à la long et pour 70 euro je m'attend à quelques chose de plus passionnant. Je vais télécharger Kane & Lynch a ce qui parait d'apres les réactions,c'est pas mal Message édité par zell789 le 09-12-2007 à 15:24:19
|
| Elpichi69 a écrit :
J'imagine même pas ce que pourrais donné un jeu avec la belle (Nariko) et la bête (Kratos) en tête d'affiche..en haute definition. 
|
en plus leur rencontre pourrait donner un descendant ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|