| Citation :
Lors de la Game Convention 2007, les développeurs de Epic Games ont confirmé que la version PlayStation 3 de Unreal Tournament 3 tournera en 60 images par seconde et qu'elle utilisera la fonction de reconnaissance de mouvements de la manette Sixaxis pour les déplacements en hover board. Sortie prévue avant la fin de l'année.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 33273.html |
| |
| Source de la confirmation? Car j'avais vu une ITW de mark rein disant 30fps, la je vois seulement CVG penser que c'est en 60 apres les hands on....ca me parait douteux |
| totiorip a écrit :
Source de la confirmation? Car j'avais vu une ITW de mark rein disant 30fps, la je vois seulement CVG penser que c'est en 60 apres les hands on....ca me parait douteux
|
Dans la news c'est marqué au future (tournera) donc elle tourne sans doute pour le moment à 30fps . Puis moi je m'en fou que ça tourne à 30 ou 150fps, ce que je veux c'est que ce soit parfaitement fluide, sans l'ombre d'un ralentissement contrairement à Unreal Tournament sur PS2
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|
| |
| Bukaki a écrit :
Dans la news c'est marqué au future (tournera) donc elle tourne sans doute pour le moment à 30fps . Puis moi je m'en fou que ça tourne à 30 ou 150fps, ce que je veux c'est que ce soit parfaitement fluide, sans l'ombre d'un ralentissement contrairement à Unreal Tournament sur PS2 
|
ben justement à 30fps c'est pas fluide...
après les ralentissements c'est autre chose |
|
Pas seulement le mode multi, le mode Assault etait presque injouable tellement ça ramait .
Et pour moi 30 fps constant c'est fluide pour moi. Aprés chacun ses exigences. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|
| ah ben je n'avais testé que le mode multi sur play2..... c'était bien suffisant
|
|
GAME OVER ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Cratos a écrit :
ben justement à 30fps c'est pas fluide...
après les ralentissements c'est autre chose
|
fluide = constant
30 fps constant = fluide
|
| j ai vue la video sur le store,
et c est tout sauf du 60 images seconde mais bon pourquoi, si ils arrivent a le faire avec le meme niveau de detail et sans changer la date de sortie je dis banco ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| +1 Sinon Sixaxis je veux bien, mais clavier/souris je préfère. En principe c'était prévu...
---------------
Le colosse de RROD
|
| daijoubou a écrit :
j ai vue la video sur le store,
et c est tout sauf du 60 images seconde mais bon pourquoi, si ils arrivent a le faire avec le meme niveau de detail et sans changer la date de sortie je dis banco 
|
en meme temps si t'arrivent a voir qu'un jeu tourne a 60 sur une video a 30 ...
je pense pas qu'il sera en 60 i/s mais arriver a dire ca par rapport a la video ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| la video du store , c'est la meme que celle de l e3 (store us) |
| de toute façon c'est juste 30fps au pire ,donc faut pas s'inquiéter la dessus , du moment qu'on a pas de chute de framerate sa ira  ---------------
Waiting For Her
|
| mouais enfin entre 30 et 60 i/s dans un UT où la nervosité de l'action est de prime il y a une grande différence de confort de jeu...
maintenant je vois mal Epic limiter son bébé à 30 i/s, quitte à faire quelques sacrifices graphiques |
| Citation :
en meme temps si t'arrivent a voir qu'un jeu tourne a 60 sur une video a 30 ...
je pense pas qu'il sera en 60 i/s mais arriver a dire ca par rapport a la video ...
|
c est juste j ai pas pensé a ca ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| steffi a écrit :
mouais enfin entre 30 et 60 i/s dans un UT où la nervosité de l'action est de prime il y a une grande différence de confort de jeu...
maintenant je vois mal Epic limiter son bébé à 30 i/s, quitte à faire quelques sacrifices graphiques
|
Comme pour Gears of War... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| En tout cas, tout les hands on sont excellent pour UT PS3.
le jeu est un gear of wars aux ultra hormone graphiquement (bcp plus vaste, bcp plus de truc a l ecran, pas de pop up de texture intensif, plus d interactivité) et parait stable
miam |
| en un mot : Meilleur !! |
| j'accroche vraiment pas au design des armes/véhicules/maps, trop futuristes. |
| ça tombe bien la date de sortie l'est aussi Reeji a écrit :
j'accroche vraiment pas au design des armes/véhicules/maps, trop futuristes.
|
Personnellement je préfère ça (tres proche de GeOW quand meme) a Halo, ou c'est quand même de mauvais goût (les couleurs notamment) Message édité par resident-eater le 25-08-2007 à 19:41:48
|
| Reeji a écrit :
|
C'est que tu t'es pas intéressé vraiment au jeu... ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Reeji a écrit :
|
c'est peut-être parce que les Unreal se sont toujours passés dans le futur ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Comment tu ne peux pas accrocher à ce type de véhicule ?
J'adore  ---------------
"Soy negro cimarron"
|
|
c'est une remarque ironique par rapport à ses commentaires sur le design des doa ou bien je cherche trop loin ? parcequ'en fait je vois pas trop pourquoi on apprecierait plus les choix artistiques en s'interressant d'avantage au jeu..
perso je deteste la plupart des designs des fps ricain futuristes (Quake et unreal en tete) et pourtant je joue quasi une heure par jour a quake3 au boulot
---------------
P'tain Gerstman avait raison !
Perdez du poid avec WiiSport
|
| Ca te fais pas un petit effet le léviathan juste au dessus ? Pourtant le gros canon lance des abeilles, du genre à te faire vraiment mal au cul  Message édité par Raphael le 25-08-2007 à 20:04:31 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| j'aime assez le choix des couleurs mais les designs "gros camion" ca me fait pas vraiment rever ouaip ---------------
|
|
Ha oui c'est très freudien comme design...  |
| S"pas pire qu'un Gow c'est du epic  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
par contre, y'a un truc que j'aime chez epic (et dans Gears Of War c'est encore le cas, pour le peu que j'ai vu) c'est leurs architectures exterieurs. les especes de grand batiments cathédralesques, les fontaines en pierres et tout, je trouve que ca a 'achement de caractère.
apres le space marine de base et l'alien moche, c't'une autre affaire ---------------
|
| J'avoue que bcp de decors de Gow sont sublime hélas bien trop petit a mon gout... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Faut pas confondre GeOW et UT... Pas du tout la même philosophie. Au niveau du maniement, rien à voir. Au niveau de tout le reste, véhicules, armes (avec le redeemer qui est une arme portative qui lance des missiles nucléaires), c'est pareil. Au niveau du gameplay, c'est BEAUCOUP plus varié. Et je prends pas comme référence les trucs à la con comme tirer par dessus soi pour faire le beau et avancer en faisant le canard. A l'origine, UT ce sont des combats à mort pour juguler l'extrême violence dans certaines planètes. Ok je suis HS sur la discussion. Mais sors moi un seul jeu avec ce type de véhicule avec 4 tourelles, et un conducteur qui peut immobiliser son véhicule afin de stabiliser l'énorme canon. Epic, c'est d'abord UT, je n'aime pas qu'on prenne comme référence GeOW alors qu'il n'arrive pas à la cheville de l'ancien gagne pain d'EPIC. Je doute en plus que t'ai essayé les maps assaults des précédents volets. Tu fais une partie, tu décroches pas. GeOW, tu le torches en 4 heures top chrono et le multi est tellement pathétique que je veux même pas en parler. GeOW, c'est du tape à l'oeil pour faire vendre des machines. EDIT : les 60 fps c'est vital pour ce jeu. Je suis quasi certain qu'on aura ce frame rate. Message édité par Raphael le 25-08-2007 à 21:41:04 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| |
| hydderf a écrit :
le premier UT était sympa car pas alourdi par toute cette pseudo profondeur/variété. Cache misère oui
Un quake-like comme UT aurait du rester comme son maitre : pan-pan-tue-tue a la rocket, mitraillette, sniper, shogun, plasma. le reste c'est pour les noobs
|
Je suis assez d'accord, j'avais adoré le premier UT où la star c'était surtout la panoplie d'armes, variées, équilibrées, permettant des gameplays variés et défoulants... (bon j'ai plus joué contre les bots que contre les vrais joueurs, vu qu'à l'époque sur le net je passais mon temps à me faire massacrer 3 secondes après chaque spawn... jouer en 56K ne devait pas aider, faut dire )
La suite j'ai essayé à quelques reprises, mais je n'ai pas vraiment aimé.
|
| Non je répondais à l'origine à Ash
Je suis d'accord pour UT2004 et je voyais poindre les défauts dès le moment où j'ai vu les premiers screens :
- map vides.
- graphiquement TROP riche, parfois on avait peine à distinguer les adversaires contrairement au tout premier.
Le 3, déjà, sur tous les screens que j'ai vu, les niveaux sont beaucoup plus variés/riches, les véhicules sont mieux pensés(y en a d'ailleurs plus) et autour des noeuds, tu peux créer des tourelles (et d'autres choses mais on sait pas tout)... et les ennemis sont aisément distinguables dans le feu de l'action (contrairement au 2004 donc).
Me souviens encore de mes parties à UT2004 où je me demandais qui m'avait tué.
Et les véhicules deviennent absolument nécessaires. Vis à vis de la concurrence, tu peux pas ne pas les mettre. ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Raphael a écrit :
Non je répondais à l'origine à Ash
Je suis d'accord pour UT2004 et je voyais poindre les défauts dès le moment où j'ai vu les premiers screens :
- map vides.
- graphiquement TROP riche, parfois on avait peine à distinguer les adversaires contrairement au tout premier.
Le 3, déjà, sur tous les screens que j'ai vu, les niveaux sont beaucoup plus variés/riches, les véhicules sont mieux pensés(y en a d'ailleurs plus) et autour des noeuds, tu peux créer des tourelles (et d'autres choses mais on sait pas tout)... et les ennemis sont aisément distinguables dans le feu de l'action (contrairement au 2004 donc).
Me souviens encore de mes parties à UT2004 où je me demandais qui m'avait tué.
Et les véhicules deviennent absolument nécessaires. Vis à vis de la concurrence, tu peux pas ne pas les mettre.
|
oui ta dernière remarque est hélas (en ce qui me concerne) tout a fait vrai.. je ne saurais dire qui a inauguré cette "mode" des vehicules mais pour moi c'est une vraie plaie dans les fps sauvage comme l'était UT et comme l'est quake3.
pour des fps realistes sur la seconde guerre mondial, pourquoi pas, le but n'est pas de faire du rocket jump a tout va. mais pour un truc sportif et dynamique ca me lourde
mais je comprend leur interet pour ceux qui maitrise pas l'art du frag furieux je ne te vise pas, loin de là, c'est juste que j'ai remarqué que tout les gens avec qui je joue et qui préfèrent les map pépère avec les vehicule sont ceux qui se font emietter en death match oldschool. je suis pas fan non plus des tirs secondaire des armes sans forcement de rapport avec le tir principal et les rocket a chargeur x10 mais c'est un autres débat
---------------
|
| freddy : j'ai pas dit nul j'ai dit moche donc le débat DOA n'a pas sa place  |
| Reeji a écrit :
freddy : j'ai pas dit nul j'ai dit moche donc le débat DOA n'a pas sa place 
|
au debut j'avais pris la remarque de raphael comme ca : "il faut passer outre le choix artistique pour decouvrir la richesse du jeu", ce qui au final se rapproche pas mal de ce que tu disais sur doa, qui n'est pas (qu')un jeu de seins.
mais je m'avais gourred
---------------
|
| non je défendais DOA car certains jugaient son gameplay moyen en y ayant joué 5 minutes à tout casser...(le genre qui martyrise le bouton p et k)
Pour le design c'est une question de goût, pour moi c'est assez important mais ça passe pas devant le gameplay donc si ce UT a un gameplay digne d'un halo, pourquoi pas... |