| |
| C'est d'une laideur à toute épreuve... Ils essayent de faire concurrence au multi d'Halo 3? ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Sirios a écrit :
C'est d'une laideur à toute épreuve... Ils essayent de faire concurrence au multi d'Halo 3?
|
Tu trouves ça laid ? ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| le chara design est immonde... |
| Bien sûr qu'ils essayent de concurrencer le multi d'Halo 3, ça pourrait même être leur point fort, vu que Free Radical se distinguent surtout par le gameplay et le multijoueur.
Faudra surveiller le trio royale Haze - Unreal 3 - CoD4 en novembre ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
les textures ont 3 ans de de retards, le charac design craint, c'est vide... Elles sont où les jungles luxuriantes qu'on voyait au début? Ca fait vraiment FPS PC avant Farcry/Doom3/HL². Pas de personnalité, c'est fade ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Tu habites marseille non .? |
| Le jeu aurait bien plus de personnalité dans un monde plein de jungle luxuriante puisque c'est ce qu'on retrouve dans tous les FPS depuis Far Cry |
| darkshadow a écrit :
Le jeu aurait bien plus de personnalité dans un monde plein de jungle luxuriante puisque c'est ce qu'on retrouve dans tous les FPS depuis Far Cry 
|
Bref techniquement et artistiquement ca me laisse super froid... Quand tu vois KZ à côté... ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Que ça te laisse froid pourquoi pas mais bon les jungles luxuriantes... Moi je dis tant mieux, on va pas se ballader tout le temps dans un même décors. |
| Je veux un Vietcong next-gen...
Osi > tu bases ta critique sur l'unique screen où on voit (en effet) une texture dégueulasse sur les zones rocheuses ? ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Thomas a écrit :
Je veux un Vietcong next-gen...
Osi > tu bases ta critique sur l'unique screen où on voit (en effet) une texture dégueulasse sur les zones rocheuses ?
|
Non, sur l'ensemble. Dites moi plutôt ce que vous trouvez d'extra. ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Rien, après faut voir le gameplay et l'histoire.
Si ça tourne à 4 en même temps à 60 fps par seconde et que je délire bien dessus, ça me suffit. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Raphael a écrit :
Rien, après faut voir le gameplay et l'histoire.
Si ça tourne à 4 en même temps à 60 fps par seconde et que je délire bien dessus, ça me suffit.
|
Ca me rassure. y'a un gros hype autour du jeu et je ne sais pas pourquoi. ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Sirios a écrit :
Ca me rassure. y'a un gros hype autour du jeu et je ne sais pas pourquoi.
|
Euh y a quand même de très bonnes idées dans ce Halo-like. C'est quand même la team de Time Splitters 2 qui s'en occupe. Graphiquement ils ont jamais cassé 3 pattes à un canard mais niveau gameplay ça tenait la route. ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| |
| foncez voir le store ya des surprise!!!! ^^ |
| J'y fonce ^^ ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| OMG y a folklore ^^ ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| sa fait plaisir apres 1jrnee de news GIC pas terrible LOL |
| sa fait plaisir apres 1jrnee de news GIC pas terrible LOL |
| lol
ptin c'est l'invasion ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Sortez-les ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Sirios a écrit :
Ca me rassure. y'a un gros hype autour du jeu et je ne sais pas pourquoi.
|
selon Edge, free radical veut apporter du sang neuf dans le système narratif du jeu, y'aura un gameplay assez poussé pour un FPS (on pourra désarmer les gars par exemple, d'ailleurs, un sujet montrait diverses possibilités), ensuite, le nectar aurait plusieurs utilités aussi (sauf erreur, on pourra voir à travers les murs, mais en contrepartie, on aura la jauge de vie qui se vide....)
pour finir, c'est du free radical, donc ça part avec un bon appriori... que ce soit justifié ou non. |