Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Saints Row 2 n'est pas GTA IV

n°291112
Profil : Rédaction
Posté le 19-06-2008 à 14:51:18   answer

Citation :

Brain Farrell, chef de direction de THQ, était à la séance de mercredi des investisseurs du William Blair & Company's. Prenant la parole, le monsieur explique  : "Nous pensons avoir un produit très différent avec Saint Row 2". On veut bien le croire mais en quoi ?

Pour lui Grand Theft Auto IV est "un grand jeu", mais son équipe de développement serait allé dans une ligne très ou trop directive, qui donne au titre davantage de caractère et un vrai scénario... mais au détriment du fun. S'opposant totalement à ce choix il présente Saints Row 2 comme beaucoup plus décalé, avec une customisation poussée des personnages, des tonnes de contenu téléchargeable, un mode coopération à deux joueurs et un environnement plus grand et riche.

Saints Rows 2 est toujours prévu pour le mois d'octobre prochain, et même si graphiquement il semble en retard sur son grand rival il semble reprendre en grande partie les gros bons points des épisodes Playstation 2 de GTA : grande liberté d'action, trash et proposant des bonus à foison.

Aux joueurs de faire leur choix à l'heure où Grand Theft Auto se paye une toute nouvelle maturité, et que Saints Rows s'engouffre dans le vide laissé...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45893.html

n°291114
Profil : Internaute
Posté le 19-06-2008 à 14:53:23   answer

vivement une video   [:scroutch]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°291116
Profil : Rédacteur PF
Posté le 19-06-2008 à 14:59:37   answer

Y'en a déjà pas mal sur la PFTV, bon okay c'est pas réellement du gameplay mais ca donne déjà une idée.  

En tout cas il m'intéresse de plus en plus de Saints Row 2, quand on voit le "gachi" sur GTA IV après un titre supra ouvert et déjanté comme San Andreas. Attention je ne dis pas du mal de GTA IV, il est génial, mais je trouve qu'il est loin de l'esprit de la série, il se rapproche de plus en plus d'un The Getaway dans le sérieux et la mise en scène...

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°291185
Posté le 19-06-2008 à 17:28:11   answer

Les fans de GTA vieillissent et GTA aussi ... c'est pour cela que je préfère GTA4 aux autres ...

---------------
Chuck Norris blah blah... blah
n°291247
Posté le 19-06-2008 à 19:57:14   answer

Oro a écrit :

Y'en a déjà pas mal sur la PFTV, bon okay c'est pas réellement du gameplay mais ca donne déjà une idée.  

En tout cas il m'intéresse de plus en plus de Saints Row 2, quand on voit le "gachi" sur GTA IV après un titre supra ouvert et déjanté comme San Andreas. Attention je ne dis pas du mal de GTA IV, il est génial, mais je trouve qu'il est loin de l'esprit de la série, il se rapproche de plus en plus d'un The Getaway dans le sérieux et la mise en scène...

de quel gachi tu parles . car des gachis comme gta4 j en voudrais plus maintenant concernant saints row c est un bon jeu mais il n arrive pas a la cheville de gta4 , il ne faut pas oublier que c est le premier jeu nex gen pour gta4 tandis que saints row et deja a son 2 eme .  

n°291250
Posté le 19-06-2008 à 20:12:00   answer

Citation :

saints row c est un bon jeu mais il n arrive pas a la cheville de gta4

Oh, tu as déjà le jeu pour juger?

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°291251
Posté le 19-06-2008 à 20:14:46   answer

Sora a écrit :

Citation :

+1, ce jeu risque d'etre une belle surprise niveau multi ! je me suis bien fais chier après avoir terminer GTA4... les activités de bowling bar et entretiens d'amis bof quoi ! [:dude:4] tout ce qui était bon dans San Andreas a disparu !

---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !

GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°291272
Posté le 19-06-2008 à 22:06:42   answer

utiliser le mot "gachi" pour GTAIV c'est peut etre un peu abusé quand meme. ok ils ont suprimé des trucs sympa de SA mais ils ont aussi ajoutés quelques trucs inedits. en ce qui concerne Saints Row, le 1 ne m'a pas emballé et je n'attends rien du 2... comme le dit la news SRII n'est pas GTAIV, quand on voit le graphisme de SRII on ne peut qu'etre d'accord, reste a voir le fun mais bon... de toute facon je passerais a coté.  

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Bioshock - Dead Space - Call of Duty: World at War
En attente de  - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix (vite!)- Killzone 2 - Resident Evil 5
n°291303
Profil : Rédacteur PF
Posté le 19-06-2008 à 23:19:38   answer

Le pire c'est que j'ai adoré GTA IV, non mon problème et quand je dis gachi c'est qu'arrivé à la fin de San Andreas j'avais encore envie de balancer le jeu de temps en temps, rien que pour se tapper une balade à partir de l'aéroport, se payer une ptite chute libre avec parachute... Là après GTA IV j'ai eu beau chercher il n'y a pas véritablement de mystère, de petit truc à chercher, c'est un jeu excelent, un bon scénario... mais loin du fun des précédents épisodes. Enfin ce n'est qu'un point de vue hein  :D

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°291309
Posté le 19-06-2008 à 23:32:11   answer

J'ai beaucoup aimé le 1 sur 360, mais passer après GTAIV, cela risque d'être compliqué!

---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!"   ID PS3: Gat_69
n°291329
Posté le 20-06-2008 à 00:48:17   answer

Oro a écrit :

Enfin ce n'est qu'un point de vue hein  :D

Ce n'est pas vraiment un point de vue, c'est un fait. J'ai aussi fait le parallèle avec the getaway, mais je n'en ai jamais vraiment parlé. Déjà qu'on retrouve ça dans la conduite des voitures et le sérieux, mais aussi dans les missions super chiantes comme celle du bateau qui consiste à... avancer, tuer, avancer, tuer... pendant plus d'une demi heure, et ce sans aucun fond sonore, sans cut-scene, etc.  

Actuellement jamais un GTA avant ça ne m'avait vraiment saoulé en pleine mission. Les précédents opus étaient bons à petite dose, et les missions très variées avec les hélicos/avions télécommandés, les véhicules loufoques et originaux, etc. GTA4 a une ville super bien reproduite, mais niveau contenu est fun, il n'y pas le quart de ce que propose Andreas. Et quand je parle de quart, ce n'est même pas abuser... Il suffit de voir la variété des missions des San Andreas, et le nombre de véhicules. Je ne serais même pas surpris que GTA4 n'ait que le 5-10% des véhicules de San Andreas.

S'ils sortent un San Andreaslike "next gen" avec des graph au moins aussi beaux que ceux de GTA4, ce dernier sera complètement oublié. C'est ça de sortir des jeux à mega gros budget cinématographique de mes ********, si c'est pour qu'il propose 15 fois moins de trucs que le jeu précédent qui est sorti 4 ans avant, c'est pas la peine.

n°291343
Posté le 20-06-2008 à 06:59:15   answer

Oro a écrit :

c'est surtout une video de gameplay que j'aimerais...

j'espere que le jeu sera fun  :bounce:  :bounce: un peu comme le 1 mais avec quelques trucs en plus mieux  :D  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°291595
Posté le 20-06-2008 à 16:22:57   answer

Sora a écrit :

Citation :

je n ai pas joué au 2 mais j ai joué au 1er . gta est le premier jeu nex gen pour rockstar , tandis que saints row en est a son 2eme jeu , donc si je compare gta4 avec le 1er saints row je trouve qu il n y a pas photo . je te rassure j acheterais la suite aussi car c est quand meme un bon jeu , au fait tu y a joué a saints row .

Message édité par thomatheo le 20-06-2008 à 16:25:57
n°291966
Posté le 23-06-2008 à 11:44:48   answer

bon et bien les 3/4 des gens n'ont encore rien compris !  :fou:  

GTA4 est la suite logique de GTA3 et est orienté Story !  

Les GTA SanAndreas et ViceCity sont des épisodes "hors série" orientés fun et délire !

Attendez d'avoir un nouveau GTA "hors série" avant de le comparer à Saint Row et surtout de descendre GTA4 !

On a un GTA4 pour le scénario et saint Row pour le délire, c'est aussi bien .... car j'espère bien que le prochain GTA ne surferat pas sur la vague saoulante des wesh wesh ..... on en a assez dans la rue !

n°291971
Posté le 23-06-2008 à 12:01:01   answer

alors que la mafia russe dans la rue, ça manque, c'est clair  :whistle:

n°292069
Posté le 23-06-2008 à 17:19:12   answer

nardo a écrit :

alors que la mafia russe dans la rue, ça manque, c'est clair  :whistle:

et PAN dans les dents :mdr:

---------------
living isn't the amont of breath you take but the moment that take your breath away...  

PSN: flowmasta

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008