| Citation :
Plus de deux mois après sa sortie Half Life : The Orange Box va subir une première intervention chirurgicale plus ou moins lourde. Voilà qui devrait régler pas mal de problèmes de connexion lors de parties multi, de framerate ou encore des temps de chargement beaucoup trop longs. Quoique vous décidiez la petite rustine ne vous coûtera (ou ne vous coûtera pas) que 128Mb pour une version 1.10.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02882.html |
| "que" 128Mo ? ça commence quand même à faire bcp pour un patch correctif. |
|
Bah sur pc on a déjà eu une dizaine de mises à jour, dont plusieurs qui dépassaient les 100mo (rien que pour TF2) Message édité par Dude le 20-03-2008 à 18:59:23 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| 'tain, y'a qqs années les patchs sur console n'existait même pas... maintenant c'est quasi systematique peuvent pas sortir un jeu FINI non ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Ca commence à me faire chier de sortir un jeu baclé et ensuite le terminer via à coup de patch ou bien encore des jeux qui prennent 5Go sur PS3 et rien sur 360...
A quand une PS3 avec un DD de 500Go pour tout les patch et autres intallations ? Car la mienne est déjà presque remplie, et c'est une 40Go...
|
| D'un coter avant sur ps2 quand un jeu avait des bugs, on ne savait pas rectifier ^ ^ |
| Bon plutôt que de discuter sur la taille des patchs, parlons de la mise à jour !
Corrige-t-elle enfin ce que bon nombre d'achateurs potentiels attendent, à savoir la correction du frame rate !! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| la news parle du frame rate
pour ma part, je suis quasiment à la fin de l'Episode Two donc ce patch arrive un peu tard... et j'avoue que sans, le jeu a été très agréable tout de même et peu soumis aux chutes de fps (contrairement à ce que certains criaient à tord et à travers ) |
| Neo Devil a écrit :
Ca commence à me faire chier de sortir un jeu baclé et ensuite le terminer via à coup de patch ou bien encore des jeux qui prennent 5Go sur PS3 et rien sur 360...
A quand une PS3 avec un DD de 500Go pour tout les patch et autres intallations ? Car la mienne est déjà presque remplie, et c'est une 40Go...
|
Rien que pour les maps, mon dossier sur pc fait 2go ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Ca fait passer le jeu en 60 fps ? Là le jeu commencerait à m'intéresser  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| chris_lo a écrit :
la news parle du frame rate  pour ma part, je suis quasiment à la fin de l'Episode Two donc ce patch arrive un peu tard... et j'avoue que sans, le jeu a été très agréable tout de même et peu soumis aux chutes de fps (contrairement à ce que certains criaient à tord et à travers )
|
T'as Orange box sur Play3? Tu pourrais me dire si on peut tirer avec R1 dans HL 2?  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| non c'est R2 pour les 5 jeux de l'Orange Box  |
| En même temps tu peux reconfigurer chaque touche.
Concernant ce patch, je dis "Vivement que j'ai le WiFi à la maison pour l'installer."
Car franchement, à la fin de l'épisode 2 avec tous les striders qui débarquent, en gros quand ça pète, le framerate chute quand même sévèrement, et c'est bien chiant. Après pour le reste du jeu, ça reste convenable. Si seulement Capcom pouvait prévoir un patch pour Lost Planet histoire que le jeu soit plus fluide... ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| On peut reconfigurer chaque touche comme on veut? dans chacun des 5 jeux? Ca veut dire qu'on a l'option d'assigner la touche R1 au tir (primaire)???  Désolé si je suis un peu casse-bonbons, mais si quelqu'un avait l'obligeance de me le confirmer pour sûr... (et les tests ne font jamais état de ce genre de "détails" ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Et la réponse eeeeeeeeeeeest : Oui ! ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| Vrai? Cool, un FPS de plus dans ma liste d'achat! Avec Unreal, COD4 et Haze qui y figurent déjà, ça devrait me tenir occupé un moment... ---------------
|
| Bon ben...achat Personne en a un exemplaire d'occase à lâcher ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Il sort quand ce patch? J'ai pas de problèmes particuliers avec framerate mais bon  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| ca faisait un petit moment que je pensais me le trouver lorsqu'il serait en occaz pas cher mais là comme je l'ai trouvé neuf en pal a 37 € fdp in j'ai sauté dessus
si en plus il va être patché et eliminer les quelques ralentissements present ce sera tres bien ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| tiberius a écrit :
ca faisait un petit moment que je pensais me le trouver lorsqu'il serait en occaz pas cher mais là comme je l'ai trouvé neuf en pal a 37 € fdp in j'ai sauté dessus
si en plus il va être patché et eliminer les quelques ralentissements present ce sera tres bien
|
Source ?
---------------
|
| |
|
ben du magasin voyons |
| Tu l'as trouvé où ton HL² à 37 € fdpin ? ---------------
|
| |
| ok thx  ---------------
|
| patch installé et testé. Bon travaille de la part d'EA, le jeu est devenu bien plus fluide, j'ai tester quelques passages qui saccadaient (le passage avec l'hydroglisseur dans HL2, celui ou l'on nous donne le buggy au bort de la plage, la maison qui se détruits dans Episode 1...Et quelques autres ou il y a les robots volants et qui coupent) et tout est stable. J'ai pas rejouer tout le jeu, mais juste certains passages. Mais c'est très fluide (pour du 30 fps) et stable et les temps de chargements semblent être un poil plus rapide aussi. TF2 est aussi plus fluide et vif, et le bug de connections au online est corrigé, ceux qui ont beaucoup de contact dans leur liste d'amis pourront enfin jouer en ligne avec leurs compte principale.
Grâce à ce patch, l'orange box ps3 est enfin ce qu'elle aurait due être depuis le début. |
| hideo a écrit :
patch installé et testé. Bon travaille de la part d'EA, le jeu est devenu bien plus fluide, j'ai tester quelques passages qui saccadaient (le passage avec l'hydroglisseur dans HL2, celui ou l'on nous donne le buggy au bort de la plage, la maison qui se détruits dans Episode 1...Et quelques autres ou il y a les robots volants et qui coupent) et tout est stable. J'ai pas rejouer tout le jeu, mais juste certains passages. Mais c'est très fluide (pour du 30 fps) et stable et les temps de chargements semblent être un poil plus rapide aussi. TF2 est aussi plus fluide et vif, et le bug de connections au online est corrigé, ceux qui ont beaucoup de contact dans leur liste d'amis pourront enfin jouer en ligne avec leurs compte principale.
Grâce à ce patch, l'orange box ps3 est enfin ce qu'elle aurait due être depuis le début.
|
bien cool a entendre surtout que mediadis m'a enfin envoyé mon exemplaire ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
Merci, je viens de le commander aussi
A 37€ c est une affaire. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| il est ou ce lien, je trouve pas le topic en question ?? ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Arf... j'installe le patch dés maintenant... merci de ton retour Hideo  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| tiberius a écrit :
bien cool a entendre surtout que mediadis m'a enfin envoyé mon exemplaire
|
Ca me rassure je me demandais ou ca en était vu que la mienne est toujours pas partie
|
| Bon ben je finis un ou deux jeux et je le commande. Merci pour le retour  ---------------
|
| Neo Devil a écrit :
Ca commence à me faire chier de sortir un jeu baclé et ensuite le terminer via à coup de patch ou bien encore des jeux qui prennent 5Go sur PS3 et rien sur 360...
|
Tu peux toujours changé le disque dur ^^, moi la 60Go c'était quasiment plein, j'étais obliger de supprimé pas mal de choses pour faire de la place
---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|