| Citation :
L'icône symbolique de la saga Die Hard, Bruce Willis, est selon les dires du magazine Variety en train de négocier sa place dans le film adapté du jeu vidéo Kane and Lynch. A priori, il semble qu'il soit en passe de décrocher le rôle de Kane, le mercenaire qui rejoindra plus tard le meurtrier schyzophrénique Lynch dans le feu de l'action.
Les réalisateurs commenceront à tourner leur film cette année. Stay tuned sur PlayFrance pour une confirmation.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10216.html |
| mauvais choix de sa part. le film va encore etre une bonne grosse daube dans le style de Hitman. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Avec Bruce Willis, c'est un sacré coup de pub pour le film quand même! |
| frankyman a écrit :
mauvais choix de sa part. le film va encore etre une bonne grosse daube dans le style de Hitman.
|
pourquoi ? ce n'est pas parce que la grande majorité des jv passés au grand ecran sont mauvais que celui-ci le sera automatiquement...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| on dira que y'a des chances que ce soit pas génial....
mais par contre, il est si mauvais que ça hitman ?
|
| il est sorti des ses frais de production en 1,5 semaine rien qu'aux states
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| scroutch a écrit :
pourquoi ? ce n'est pas parce que la grande majorité des jv passés au grand ecran sont mauvais que celui-ci le sera automatiquement...
|
parce que les mecs qui bossent sur le film sont des mecs qui ont deja bosser sur l'adaptation de Hitman...y a donc un tres fort poucentage de chances pour que ce soit une grosse daube, peut etre que le fait qu'il y ait Bruce Willis changera la donne. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
parce que les mecs qui bossent sur le film sont des mecs qui ont deja bosser sur l'adaptation de Hitman...y a donc un tres fort poucentage de chances pour que ce soit une grosse daube, peut etre que le fait qu'il y ait Bruce Willis changera la donne.
|
ah bon, j'avais lu que c'est kyle ward qui a ecrit le script de K&L et qu'il n'a rien à voir avec hitman... et le film fait par lionsgate (qui n'a pas produit hitman non plus)
---------------
|
| "A la production, on retrouvera un couple qui a déjà fait souffrir le monde du jeu avec Hitman : Adrian Askarieh et Daniel Alter."
source JV.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] t-kane.htm
de toute facon meme sans ca vu les films adaptés de jeu et les nombreuses autres propositions de role qu'il doit recevoir, y a de quoi se dire que tourner dans un film tiré d'un jeu est un mauvais choix. c'est mon avis, le tient je m'en fous un peu. ---------------
|
| scroutch a écrit :
il est sorti des ses frais de production en 1,5 semaine rien qu'aux states
|
je vois
mais à part ça, quelqu'un l'a vu ?? j'suis curieux de nature  |
| nardo a écrit :
je vois
mais à part ça, quelqu'un l'a vu ?? j'suis curieux de nature 
|
oui moi je l'ai vu, perso j'ai trouvé ca beaucoup trop mou et y a pas du tout la meme ambiance que dans le jeu. ---------------
|
| Euh c'est pas parceque Bruce Willis (ou un autre acteur) est dans un film que celui-ci devient bien ! Et Bruce Willis s'en fout d'être dans un film que pour une apparation ou pour faire plaisir à un pote réalisateur ! Regardez dans "Planète Terreur" ( il a les moyens de faire des petits rôles merdiques ou dans des films pourris ........ il n'a plus de preuves à faire !) Le seul truc qui me fait un peu peur si ils retranscrivent pile poil l'histoire du jeu en film, c'est la scène du casse de la banque, ça sera une pâle copie de Heat ! |
| J'ai vu Hitman et perso je ne l'ai pas trouvé catastrophique, certes un poil trop mou mais pas merdique. Verdict je dirai "moyen" avec un ptit 11/20. Pour la news en question, le fait que B.Willis soit peut être prit pour le rôle peut, à mon sens, améliorer le/un film (le jeu d'acteur compte énormément). Mais si se tient à la tête du scéna et/ou à la réa ceux de Hitman, c'est clair qu'il va pas voler bien haut malgré la prestance de B.Willis. ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| XanderCage FR a écrit :
Regardez dans "Planète Terreur"
( il a les moyens de faire des petits rôles merdiques ou dans des films pourris ........ il n'a plus de preuves à faire !)
|
Euh, j'espère que tu ranges le featuring de Willis dans le dernier Rodriguez de petit rôle merdique... perso , j'ai trouvé que Planète Terreur était un sacré défouloir. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Dans "Planète Terreur", il a vraiment un tout petit rôle, on le voit 3 fois et la dernière fois il est méconnaissable à cause des cloques igniobles qu'il a partout !
Je n'ai jamais dis que CE film est merdique ! |
| pour ce qui est de Planete terreur, le film joue la carte de la grosse serie B a 2 balles, donc si certains le trouvent pourri c'est un peu normal puisque c'est l'effet souhaité. en ce qui me concerne j'ai trouvé ca assez fun et tordant.
je pense que le fait qu'il y ait Bruce Willis peut effectivement tirer un film vers le haut car comme le dit Virus972 le jeu d'acteur compte quand meme pas mal dans un film, on a souvent vu des films a l'histoire et a la realisation un peu bancale etre entierement tenu par un seul acteur pour eviter la grosse daube, je pense par exemple a 88 minutes qui repose completement sur les epaules de Al Pacino, si avait ete un acteur moins mythique le film s'en serait, a mon avis, beaucoup moins bien tiré. le fait d'avoir une des plus grandes stars hollywoodienne dans leur film fera peut etre reflechir les realisateurs/producteurs et les forcer a s'appliquer pour sortir le meilleur film possible. Message édité par frankyman le 05-06-2008 à 18:47:13 ---------------
|