| Citation :
C'est en effet ce que tendrait à prouver une annonce d'offre d'emploi postée sur le site de Sony America. Où il est bien mentionné qu'il recherche "un programmeur pour le gameplay online" et plus loin "pour rejoindre l'équipe qui est derrière les très acclamés God of War et God of War II". Mais pour l'instant, prenons des pincettes et laissons cela à l'état de rumeur car cela peut concerner un tout autre projet. Même s'il faut bien l'avouer cela aurait de la gueule un petit Kratos online.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82719.html |
| |
| Ouais ! Du deathmatch avec des joueurs contrôlant des Kratos dans 16 couleurs différentes  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Je ne veux pas venir jouer le rabat-joie mais n'oubliez pas ce qu'il y a à la fin de l'annonce:
Citation :
Please be advised that the following job description may not reflect a position that is currently available. This job description may exist to simply gather interest, and may or may not ever become an approved open position. Thank you for your interest in SCEA.
|
|
| On sait jamais , mais si ils arrivent a faire du Online GOW , c'est qu'ils sont super fort les gars .... ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| Ouais mais non parce que ça se fait pas de jouer avec le boulot des gens. Le mec il postule et tout on lui dit "ah non desole c'etait pour voir si les gens etaient interessés", j'y crois pas. Le mec de Sony UK a pas voulu faire de commentaires sur ça. |
| On a bien du deathmatch dans Metal Gear, alors du online dans GoW ne serait pas si étonnant que ça  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| Sa peut-être aussi un autre jeux!!!! |
| Aru a écrit :
On a bien du deathmatch dans Metal Gear, alors du online dans GoW ne serait pas si étonnant que ça 
|
Et dans GTA ! Donc pourquoi pas dans GOW !
Si le online est bien inspiré comme MGO ou GTA cela peut marcher. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| C'est sur , il faudrait un Online original , pas du deathmatch avec 16 Kratos multicolores , qui se lancent des flèches et se coupent la tete , ca le fait pas trop ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| MonkeypoX a écrit :
Ouais mais non parce que ça se fait pas de jouer avec le boulot des gens. Le mec il postule et tout on lui dit "ah non desole c'etait pour voir si les gens etaient interessés", j'y crois pas. Le mec de Sony UK a pas voulu faire de commentaires sur ça.
|
Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble que la constitution de base de profils est une pratique courante des RH évoluant dans l'informatique... rien d'étonnant donc à ce qu'une "annonce" soit postée pour vérifier l'attractivité du poste et réunir quelques candidatures... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| En meme temps je ne dirais pas non pour des combats 1vs1 en arenes. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Un petit mode coopération où on assassine des monstres qui font 40 fois notre taille avec des ATV combinés etc ... ça pourrait être intéressant ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|