| Citation :
Cette journée sera riche en news pour Dragon Ball Z Burst Limit puisque voici encore 18 nouvelles images, et cette fois en une bien meilleure résolution. L'occasion pour nous de pouvoir encore admirer San Goku et ses amis (ou pas) dans la toute première version next-gen du jeu de combat tiré de la licence. Espérons que le gameplay soit à la hauteur des espérances.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66971.html |
| C'était aussi possible de faire un jeu de mot pour ce topic.
Spoiler :
Sang au cul revient dans une dilatation tout en image |
 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
|
| Sanji a écrit :
C'était aussi possible de faire un jeu de mot pour ce topic.
Spoiler :
Sang au cul revient dans une dilatation tout en image |

|
Ce post n'est pas petite_cousine compliant  |
| Qui veut dire ? >_> ---------------
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
|
|
Que ça pourrait choquer des gens, à la manière de l'avatar de Frodo  |
| |
| jericho a écrit :
Ah nan, Goku fait un genkidama, ce qui veut dire que les attaques ultimes n'auront pas de cinématiques ?!
|
Les cinématiques ont été enlevées depuis les Shin Budokai, il fallait s'y attendre... |
| |
| Ah !
Je l'attend impatiemment ce jeu
même si apparemment, ce sera du 2D à la budokai et non tenkaichi...
|
|
Tu es très poli mon cher ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| |
|
y'a meme pas de tournoi ? Le combat sur la nouvelle video n'a rien de spectaculaire, apres avoir gouté à Tenkaichi 3, c'est vraiment de la grosse regression...
70€ pour çà, l'arnaque
J'espere que les autres fans seront du meme avis que nous, et tres peu se le prendront, de quoi booster Dimps pour le prochain.
---------------
|
| Sanji a écrit :
y'a meme pas de tournoi ? Le combat sur la nouvelle video n'a rien de spectaculaire, apres avoir gouté à Tenkaichi 3, c'est vraiment de la grosse regression...
70€ pour çà, l'arnaque http://i4.photobucket.com/albums/y125/kanard/kaz.gif
J'espere que les autres fans seront du meme avis que nous, et tres peu se le prendront, de quoi booster Dimps pour le prochain.
|
C' est vrai que sur cette video ca se résume à un vulgaire SHin Budokai HD mais bon j' aimerai voir ce que ça donne avec d autres capacités, persos , etc je regrette un peu l absence du dragon rush ils aurait pu le faire sans transition et sans avoir a appuyer sur pleind e boutton juste pour faire des coups cinematiques en plus.
Mais bon le systeme de decors et de meteo m interessent. Mais c est vrai que ça a l air un peu trop un shin budokai venu de PSP sur PS3. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Ah non, l'absence du Dragon Rush est un pur bonheur  Brulez moi ce TEEDA  Les infos que t'as posté, ça doit faire 2 ou 3 semaines que Gregnas nous les a filé  Je vais MAJ le topic officiel d'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 00:05:16
|
| Oui là c'est vraiment du shin budokai hd, je ne vois pas d'autre terme pour définir ce jeu.
Pas que ça soit mauvais heins. Mais pour un nouveau next gen à prix fort, sans moi. |