| Citation :
L'information vient d'être révélée dans le magazine Famitsu et devrait ravir tous les fans de jeux de combats, Tekken 5 : Dark Resurrection profitera d'une mise à jour ajoutant un mode online ! Disponible prochainement sur le PlayStation Store Japonais (dans un premier temps), cette nouvelle version de Tekken 5 : Dark Resurrection vous permettra donc de combattre en ligne avec tous vos amis. Le prix de cette mise à jour : 2.800 Yens si vous ne possédez pas encore Tekken 5 et 1000 Yens dans le cas contraire. Un ajout que nous espérons voir apparaitre rapidement sur notre PlayStation Store !
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] nline.html |
| Ça alors, c'est une grosse news car ça ouvre les portes pour un online dans Tekken 6 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Tekken 5 en mode Online ? enfin une véritable évolution dans la série contrairement à son concurent direct.
Comme le précise vash_ps2, c'est de bonne augure pour le mode Online pour le Tekken New-Gen. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| chouette bientôt on va fritter en ligne (je suis une grosse quiche mais bon c'est toujours sympa)
|
| Si y a vraiment un mode online, je le prend directe enfin s'il ne dépasse pas les 20 euro... |
| c' est dingue quand même je savais que ce jeu été génial mais il s' est vendu à plus de 1 million alors la psp n' est pas si larguée |
| shunsui a écrit :
c' est dingue quand même je savais que ce jeu été génial mais il s' est vendu à plus de 1 million alors la psp n' est pas si larguée
|
C'est pour la PS3 je crois. |
| Citation :
Une nouvelle version de Tekken 5 Dark Resurrection vient de sortir au Japon. Au menu : - Mode Versus Online - Mode Survival - Mode Practice Prix : 2800 Yen ou 1000 Yen pour ceux qui possèdent la première version. Source : Neogaf et Famitsu
|
Quote pris dans l'autre topic Tekken 5 DR concernant la mise à jour. L'ajout du mode practice est une bonne nouvelle également. Citation :
Pfff... ils auraient mieux fait de les mettre dès la première version... J'ai
la très nette impression que maintenant on va pas arrêter de nous
sortir des demis-jeux à completer par la suite. Tekken 5 DR,
Motorstorm, Blast Factor (en ce qui concerne le mode multi pour les
JAP&US, heureusement évité pour l'EUR),... Et en ce qui
concerne Tekken, c'est le mode Practice, qui manquait très très
cruellement au départ, qui me paraissait le plus évident à implanter
dès le début... vraiment étrange, ça doit pas être le truc le plus dur
à programmer en plus. Enfin, maintenant c'est rajouté. Je
préfèrerai payer 1€ de plus à l'origine, que de devoir payer 1€50 de
plus 6mois plus tard. (les montants sont à titre purement démonstratif)
|
Le portage de Tekken 5 DR provient de la version Arcade donc ne pas avoir retrouvé le mode Practice est normal. Le mode Online quant à lui est complètement inédit et ne démontre pas un jeu incomplet vu qu'il y apporte un vrai bonus dans le cas présent. Donc pour le jeu compet avec mode Online 2800 yen/ 17€ Pour la mise à jour online 1000 yen/6€ Le jeu coûte encore aujourd'hui 9.99€ jusqu'à la fin du mois si je ne me trompe pas, donc profitez en avant que cela n'augmente maintenant qu'on sait qu'un mode online devrait pointer le bout de son nez.
---------------
A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into the sword, he places finely honed skills into the stone.
Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told...
|
| [N]PYU2K a écrit :
Quote pris dans l'autre topic Tekken 5 DR concernant la mise à jour. L'ajout du mode practice est une bonne nouvelle également.
Le portage de Tekken 5 DR provient de la version Arcade donc ne pas avoir retrouvé le mode Practice est normal. Le mode Online quant à lui est complètement inédit et ne démontre pas un jeu incomplet vu qu'il y apporte un vrai bonus dans le cas présent.
Donc pour le jeu compet avec mode Online 2800 yen/ 17€
Pour la mise à jour online 1000 yen/6€
Le jeu coûte encore aujourd'hui 9.99€ jusqu'à la fin du mois si je ne me trompe pas, donc profitez en avant que cela n'augmente maintenant qu'on sait qu'un mode online devrait pointer le bout de son nez.
|
Hey ho, t'as oublié de me citer Je plaisante bien sûr  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Pourtant j'avais bien quoté ton pseudo Ca doit bugger au niveau du forum ---------------
A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into the sword, he places finely honed skills into the stone.
Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told...
|
| [N]PYU2K a écrit :
Pourtant j'avais bien quoté ton pseudo Ca doit bugger au niveau du forum 
|
Je sais pas si ça fonctionne entre plusieurs topic différents. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|