| |
|
Et dire que c'est du temps réel... C'est hallucinant ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| c'est enorme  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Je suis un peu la masse mais si l'un d'entre vous à des éléments de réponse je crache pas dessus:
Au niveau de la gestion des dégâts, qu'en est il de GT5 ? ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| il parait qu'ils vont peut etre en mettre....hypothetique suposition
je pense pas que ca puisse etre aussi simple que d'ajouter une routine, et vlan, gestion des dégats..donc pour moi si ils l'ont pas prévu du début, il le feront pas..
surtout qu'à une époque pour un autre jeu, Ferrari avait refusé clairement qu"on puisse égratigner leurs bagnoles ...
juste un truc pour faire mon chieur , oui c est du temps reel, mais à ce que j'ai lu y a deux modes : 1 en 1080p 60img/s, et un en 1080p 30img/s : à priori le mode 2 est reservé pour les ralentis (moins de FPS car + d'effets style anti aliasing), et j'imagine les cinematiques comme celles là, et le mode 1 pour le jeu (in-game) ...
du coup je suis déçu LOL non je déconne ca devrait pas changer grand chose vu la perseption de l'homme à 24img/s
sinon encore un point negatif, les décors sont bien modélisés, mais les textures plaquées dessus (là les plafonds) c est pas top top .. un peu trop flou/grossier/sans relief (voir les img de LAIR pour comprendre la diff)
mais bon ils peuvent pas tout faire, sinon ils vont encore le repousser de 10ans  |
| Tiens encore un traumatisé du plafond |
| pourquoi ? je suis pas le seul ??  |
| Non tu n'es pas le seul à regarder les textures du plafond quand t'as une voiture magnifique juste en dessous.
Si on met une fille nue sur le capot vous regardez encore les textures du plafond où vous êtes définitivement frustrés ? |
| GhostDJ a écrit :
il parait qu'ils vont peut etre en mettre....hypothetique suposition
je pense pas que ca puisse etre aussi simple que d'ajouter une routine, et vlan, gestion des dégats..donc pour moi si ils l'ont pas prévu du début, il le feront pas..
surtout qu'à une époque pour un autre jeu, Ferrari avait refusé clairement qu"on puisse égratigner leurs bagnoles ...
|
C'est toujours le cas et Ferrari n'est pas le seul constructeur qui s'y oppose. (enfin, c'est contre la destruction de la voiture qu'ils s'opposent, pas les décrochage de parre-chocs et rétroviseurs. )
En revanche, ça ne concerne que les modèles commerciaux, pas les modèles de compétition. Donc, il y aura bien des dégâts visuels dans GT5 mais uniquement pour les voitures de course. Peut-être que les modèles commerciaux auront un système de panne pour remplacer l'absence de dégâts dessus, on ne sait pas encore.
GhostDJ a écrit :
du coup je suis déçu LOL non je déconne ca devrait pas changer grand chose vu la perseption de l'homme à 24img/s
|
Notre perception va bien au delà de 24 images par seconde... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| darkshadow a écrit :
Non tu n'es pas le seul à regarder les textures du plafond quand t'as une voiture magnifique juste en dessous.
Si on met une fille nue sur le capot vous regardez encore les textures du plafond où vous êtes définitivement frustrés ? 
|
c'est a dire qu'en scrollant l'image on voit d'abord le tas pas tres jolie qui représente le plafond, on ne voit la voiture qu'ensuite
et si un gars préfère regarder le plafond plutot qu'une gonz' sur une caisse, tu peux etre sur qu'il est pas frustré
Spoiler :
ou alors payday |
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Juste pour préciser au sujet des replay en 1080p/30fps Kazunori-san/Tsubasa-san ont bien précisé qu'ils travaillaient encore dessus. (Comme le positionnement des mains et les rétros) Message édité par Elixor le 26-08-2007 à 13:05:25
|
| GT5 Prologue serait distribué gratuitement sur le PSN Source: Play3live ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Self a écrit :
GT5 Prologue serait distribué gratuitement sur le PSN Source: Play3live
|
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| 1280x2276 c'est une drôle de résolution pour du temps réel. |
| les images sont redimensionnées, à la base elles font du 2160 x 3840, je vois pas trop l'intérêt de les publier dans cette dimensions là (ça reste d'ailleurs une drôle de résolution aussi). ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
|
Confirmé par sensaï Yamauchi au GDC Enfin, il est à noté que c'est la prévision actuelle, et donc c'est
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|