| Citation :
Sony nous a fait parvenir hier son planning mis à jour des futures sorties prévues sur PS3, PSP et PS2. Si NBA 08 et Everybody's Golf font leur apparition sur le calendrier, on note en revanche des sorties encore floues pour Time Crisis 4 et Gran Turismo 5 Prologue, ainsi qu'un report conséquent pour Singstar maintenant prévu pour le mois de février 2008 ! Les dates PSP sont en revanche plus précises, avec un Patapon prévu pour la mi-février et un God of War : Chains of Olympus maintenu au mois de mars. Comme d'habitude, plus une date est éloignée plus elle a de chance d'être modifiée dans les semaines à venir.
PS3
Uncharted Drake's Fortune - 05/12/2007
NBA 08 - 06/02/2008
Singstar - 06/02/2008
Everybody's Golf World Tour - 12/03/2008
Time Crisis 4 + G-Con - A confirmer
GT5 Prologue - A confirmer
PSP
Syphon Filter : Logan's Shadow - 05/12/2007
Pursuit Force : Extreme Justice - 05/12/2007
SOCOM : Tactical Strike - 05/12/2007
WipEout Pulse - 12/12/2007
ATV Offroad Fury Pro - 23/01/2008
Patapon - 13/02/2008
God of War : Chains of Olympus - 19/03/2008
PS2
Buzz! The Hollywood Quizz - 14/11/2007
ATV Offroad Fury 4 - 23/01/2008
Pursuit Force : Extreme Justice - A confirmer
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70776.html |
| Singstar en février
Everybody's Golf en mars ![[:flame:2] [:flame:2]](/images/perso/2/flame.gif) ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
| everybody's golf en Mars
"Nice shot, put it in the water, hahahaha, clap clap clap" I miss you.  ---------------
"One love, rasta" Little Jacob
|
| Ca sera le Everybody's golf 5 ou le suivant ? ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Le 5 je pense. Renommé pour l'Europe  ---------------
|
| On entend plus parler de Socom Confrontation qui était censé sortir en novembre 2007 aux states. Quelqu'un a des nouvelles ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| Pour uncharted tout ce que je souhaite savoir c'est si c'est bien le hit qu'on attendait |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben rien qu'avec les trois niveaux de la version preview je peux te dire qu'il est vraiment excellent. Apres je vais attendre de poursuivre l'aventure pour voir s'il tient la route sur la duree.
Je sais deja quels reproches on lui fera mais sur les trois niveaux deja faits ils ne m'ont pas genes plus que ca. Ah d'ailleurs desole de ne pas avoir encore publie de video HD de cette version preview mais je suis un peu au taquet avec les articles en ce moment.  |
| Ouais j'ai vu ça, bien prolifique le Eric.
Mais si ça peut te rassurer, t'assures toujours autant
On est pas aux pièces pour Uncharted...
Moi il y a un seul truc qui pourrait me faire passer à côté de ce jeu: la maniabilité. ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | sophocle a écrit :
Moi il y a un seul truc qui pourrait me faire passer à côté de ce jeu: la maniabilité.
|
Ben en fait c'est l'un des points qui a mon avis va deranger. Pas qu'elle soit mauvaise, mais elle est pas mal assistee dans les phases de saut par exemple: la ou une Lara Croft se rattrape de justesse parce que tu as mal calcule ton saut a quelques centimetres pres, Nathan fait de meme parce que c'est le jeu qui veut ca et que ca fait surement plus "classe". En gros, reussir une phase de plateforme a Uncharted est moins jouissif que dans Tomb Raider: ca peut paraitre plus impressionnant mais c'est parce que ca a ete plus ou moins scripte.
Par contre aucun souci veritable dans les phases de tir jusqu'a present, meme si parfois je pensais avoir reussi un headshot et que le mec se relevait. Ceci etant, mes partenaires de SOCOM te diront que je crois toujours avoir fait un headshot et qu'en fait je tire a chaque fois a cote.  Message édité par Eric le 07-11-2007 à 16:06:20
|
| C'est comme zelda les sauts c'est ça , c'est automatique ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben a vrai dire je me suis achete les deux Zelda GC mais ils sont encore sous blister... Le dernier que j'ai fait etait sur SNES et je ne m'en souviens pas tres bien!
Pour ce qui est de Uncharted tu dois quand meme appuyer sur la Croix pour sauter, ce n'est pas comme dans Bienvenue chez les Robinsons ou tout est automatique. Mais la tolerance pour franchir le precipice est bien plus grande que dans un Tomb Raider. |
| Merci de ces précisions pré-test.  ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
|
A ce propos ils ne sont pas dans le planning ces deux là ? Ou ils sont considérés comme déjà sortis ?
|
| |
| Demain soir ! demain soir demain soir Démo jouable d'Uncharted ( sur le psn eu ou us ? vers quelle heure ? )
Sinon c'est dommage pour ces phases de saut assistées ... wait demain and see ! ---------------
" May the Force be with Vercetti’s Family "
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV ( 30% cool)
|
| store us, le jeu sort chez plus tard que chez eux donc on aura la démo plus tard
mais je parie qu'elle va être en français  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
| comme rachet quoi ! ---------------
|
| |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Alx a écrit :
A ce propos ils ne sont pas dans le planning ces deux là ? Ou ils sont considérés comme déjà sortis ?
|
Ils ne sont plus dans le planning parce que ce planning concerne les jeux sortant a partir de decembre.  |
| Mais ah
A ce rythme-là il ne sortira jamais Singstar ...
|
| relou pour singstar!!!! Depuis le temps merdeeh!!!! tous se bordel a cause de limplantation du singstore. pfffffff!!!!!!!!!! il pourez lactiver bien apres nan! ---------------
My tv : SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
|
| s.o.s a écrit :
relou pour singstar!!!! Depuis le temps merdeeh!!!! tous se bordel a cause de limplantation du singstore. pfffffff!!!!!!!!!! il pourez lactiver bien apres nan!
|
Quel interet dans ce cas de la version PS3?  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
| kil le sorte avant!!!!! c tout ptdr ^^ ---------------
My tv : SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
|
| Citation :
We are happy to announce that SingStar for the PlayStation 3 will launch in the UK on December 7th. There’s also an accompanying MySpace site at www.myspace.com/singstarvip that runs in conjunction with the SingStar Studios/PS3 tour. Hit the MySpace site for information and click through for more information and visuals.
http://threespeech.com/blog/?p=702
|
faudrait accorder leurs violons sur le planning final ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Alors Singstar (PS3) pour décembre ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Et ben, j'espere que sony ne va pas faire le meme marketing qu'avec le prix de eye of judgement. |
| |
| C'est plutôt léger cette fin d'année sur ps3 à part Uncharted... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Rachet, Assassin creed ... ---------------
|
|
T'emballe pas, il semblerait que la démo ne soit pas compatible avec les consoles PAL. |
| Alx a écrit :
T'emballe pas, il semblerait que la démo ne soit pas compatible avec les consoles PAL.
|
j'ai vu ca ! je l install en cemoment wait and see mais sans trop d espoir ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | tiberius a écrit :
Citation :
We are happy to announce that SingStar for the PlayStation 3 will launch in the UK on December 7th. There’s also an accompanying MySpace site at www.myspace.com/singstarvip that runs in conjunction with the SingStar Studios/PS3 tour. Hit the MySpace site for information and click through for more information and visuals.
http://threespeech.com/blog/?p=702
|
faudrait accorder leurs violons sur le planning final 
|
Halte au jeu dur! Ils sont capables d'avoir des problemes de droits en France et pas au UK.
Bon j'essaie de me renseigner demain mais si c'est le cas ca ne m'arrange pas trop (j'avais refait tout mon planning sans SingStar moi ). |
| |
| Citation :
C'est plutôt léger cette fin d'année sur ps3 à part Uncharted...
|
Effectivement, pour ma part le jeu que j'attendais le plus étais UT3, mais bon heureusement que COD4 est la  |