| Citation :
Dans la dernière édition de l'Official Playstation Magazine est publiée une interview du chef de Polyphony Digital, également père de Gran Turismo 5. Ce dernier pense qu'il y "aura la plupart, euh non, toutes les grandes marques automobiles " existantes en ce monde dans le jeu. L'interviewer en demandant par curiosité " Bon, voyons voir, des Porsches?", se voit entendre la réponse "Probablement" émise par Kazunori Yamauchi. Après Ferrari, Porsche... Espérons que la liste ne s'arrête pas là.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33062.html |
| |
| Aprés les Ferrari... la probable arrivée des Porsche ( Cayman S / la gamme 911 de la Carrera a la Turbo en passant par les GT2 et GT3 / Carrera GT ), Lamborghini (Diablo / Murcielago / Gallardo ) et autres Maserati ( Gran Turismo S / MC12 ) seraient grandiose
Lamborghini Gallardo LP560-4
 Message édité par Vroum le 19-05-2008 à 19:49:28 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| Et Buga aussi...
 ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| ^^ ouiii on veut tout mais les Ruf c'etait pas deja des porsches sans le nom officiel? sinon j'espere qu'il y aura des lambo et toutes ces grandes marques de prestiges !! ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
|
encore un an à attendre...
espérons qu'un aperçu soit dispo avant sur GT5P !! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| les dégâts surtout ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| il y avait déja les 911, mais la carerra GT là je dis oui  et sinon généralement quant un japonais répond "Probablement" ça veut dire non  Message édité par moloko le 19-05-2008 à 20:45:45 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| |
|
Sinon bonne nouvelle si les Porsches sont bien présente, rien que pour la GT2 ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Tain la Carrera GT, la GT2, la GT3, et pourquoi pas quelques anciennes de légende 'la 959, les Spisdters, les GT1) ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
|
Non pas du tout. La marque RUF existe vraiment et contruit ses modeles a partir des chassis des modeles Porsch.
D'ailleurs comme RUF installe ses propres pieces ils sont considérés comme un vrai constructeur. |
| les motos sont toujours de la partie aussi avec les voitures?? car la c'est le silence radio sur les deux roue depuis lontemps ( a moin que j'aille zappé une info ^^) |
| |
| espérons que l'essence ne soit pas géré sinon c'est un arrêt au stand à chaque tour |
| Si ces informations ce confirme ça sera terrible mais il ne faut pas se faire d'illusion, tous les modèles ne seront pas présent ou seront alors vendu par la suite en téléchargement à style 0.99 € la voiture. Bref ça risque de faire un jeu très cher au final.
On aura un set de base conséquent au lancement du jeu mais ils vendront les nouveautés (je doute vraiment que les nouvelles voitures soit gratuite au téléchargement).
En tous cas les porsches ne sont pas pour me déplaire ni les lamborghini (ça sent la savonette à conduire lol).
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GT5p , GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 08 (mais avant pes)
Temps de jeu : malheureusement pas souvent
|
| Ils avaient parlé dès le début de faire des voitures "rares" qui seront à la vente à coté. Mais j'ai cru comprendre que ce sera uniquement des voitures de collection ou un truc du genre. Faudrait que je retrouve ça (et de toute façon, ça date...) |
|
La 205 T16 était déja présente dans GT4 donc pas de raison qu'elle ne soit pas présente dans GT5 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| |
| Je ne m'attends pas à un miracle mais j'aimerais bien avoir des Lambo' - de la 350GT à la Murcielago en passant par la Miura, la Countach, la Diablo et la Gallardo.
L'Islero reste assez belle et la préférée de Ferrucio Lamborghini qui en avait imposé les caractéristiques stylistiques. Les Espada et Jalpa sont moins connues donc pas de risque de les voir. Les LM-001 et 002 seraient aussi les bienvenue si l'on a des épreuves de rally. Il s'agit de l'ancêtre des Cayenne : le premier 4x4 sportif. Le moteur avait été mis à l'arrière mais a du passer à l'avant faute d'équilibr - le 4x4 se retournait dans les dunes.
Enfin, la 350 GT apprendrait aux errudits que Ferrucio avait engager une bande de jeunes ingénieurs sortis de l'école et qui ont conçu comme première auto la première Lambo. Une fois la conception finie, un des gars a sorti "on a oublié la ventilation" !! Résultat, si je me souviens bien, la ventilation se règle en partie sous le capot moteur... (Je ne me souviens plus des détails.)
(Reste plus qu'à espérer que l'on ait des Murcielago, que je puisse choisir laquelle acheter )
PS : une option de changement de couleur après achat serait bien vue dans les modifs...
PPS: la Murcielago GTR serait classe aussi  ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Fréquente le online de : MGO, Race Driver GRID, Resistance FOM.
Si évènement entre playfranciens : GTA IV, GT5P, Motorstorm.
|
| A espérer aussi qu'ils étofferont le catalogue Ferrari : 250GT et GTO, 275GTB, Daytona, TestaRossa, 288 GTO, j'en passe... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|