| Citation :
Lors de son Capcom's Gamer Day, l'éditeur japonais a annoncé que 4 jeux étaient en dévelopement pour le PlayStation Network. Rocketmen : Axis of Evil et Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix vous ont été présentés récemment sur PlayFrance.
Les deux autres jeux sont Super Street Fighter II Turbo HD Remix et Talisman.
Le premier n'est autre que le remix du célèbre jeu de combat sorti en 1994 avec en prime des graphismes en 1080p, des backgrounds redessinés par Udon Entertainment et la possibilité d'y jouer à deux en réseau.
Talisman est la version online d'une célèbre franchise Games Workshop où il vous faudra explorer de nombreux donjons et combattre moult ennemis. Personnages et environnements en 3D, jouable jusqu'à quatre en réseau, une caméra dynamique sur chaque joueur, 25 personnages issus de la franchise, des capacités et des pouvoirs magiques différents pour chaque combattant, des options de chat vocal et des expansions téléchargeables par la suite, voilà qui donne envie d'en savoir plus.
Tous ces jeux sont attendus pour la fin de l'année. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] twork.html |
| Le retro en HD s'est vraiment top, tres bonne idée de capcom et j'espert que bcp d'éditeur vous suivre... |
| vivement SSF2THR |
|
Langage SMS interdit, ban Plus sérieusement, Talisman est celui qui me tente le plus, quelqu'un connaît la version Workshop ? ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Toujours pas de Dead Rising ni de Lost Planet  |
| mais pourquoi ils ont besoin d'attendre la fin de l'année pour sortir des jeux qui sont deja sortis ya des années de ça ?? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Le temps de les mettre en HD probablement. |
| he bé...ils ont du embaucher qu'un seul type pour faire ça
il doit aussi y avoir des contrats et des droits, ça doit etre la paprasse je pense qui bloque tout. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Tous les persos à refaire et les décors, mine de rien ca doit être assez long quand même ... ---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
|
| Ah, ça fait plaisir, un petit Super Street Fighter et jouable en réseau, j'ai vraiment hate!
Ca me manquait depuis que j'ai vendu ma 360 d'u jouer en live donc si il sort sur PS3, sa va bastonner sec sur le network |
| Doss a écrit :
Le retro en HD s'est vraiment top, tres bonne idée de capcom et j'espert que bcp d'éditeur vous suivre...
|
z'on interet oui!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| infe|2no a écrit :
mais pourquoi ils ont besoin d'attendre la fin de l'année pour sortir des jeux qui sont deja sortis ya des années de ça ??
|
L'HD mais surtout le mode online!! Raah excellent! |
| Euuuuh ce serait pas plutôt... Games Workshop et non Workshop's Game Si je ne me trompe pas, c'est quand même une sacré erreur... ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| infe|2no a écrit :
mais pourquoi ils ont besoin d'attendre la fin de l'année pour sortir des jeux qui sont deja sortis ya des années de ça ??
|
en même temps refaire des sprites 2D pour un jeu c'est plus chiant que faire de la modélisation 3D... Message édité par Cratos le 15-04-2007 à 21:27:42
|