| Citation :
Sony nous a fait parvenir il y a quelques jours un planning de ses futures sorties. Rappelons que ces dates ne sont qu'indicatives et que plus elles sont éloignées, plus elles ont de chances de changer !
PS3
17/10/2007 - Folklore
19/10/2007 - Lair
24/10/2007 - Eye of Judgment
07/11/2007 - Ratchet&Clank : Opération Destruction
28/11/2007 - Time Crisis 4
05/12/2007 - Uncharted : Drake's Fortune
Décembre 2007 - Gran Turismo 5 Prologue
PS2
19/10/2007 - Buzz! Hollywood Quiz
02/11/2007 - Syphon Filter : Dark Mirror
07/11/2007 - EyeToy Play : Astro Zoo
07/11/2007 - Buzz Junior : Les petits monstres
Décembre 2007 - ATV Off Road Fury 4
Février 2008 - Pursuit Force : Extreme Justice
PSP
17/10/2007 - Pursuit Force : Extreme Justice
02/11/2007 - Syphon Filter : Logan's Shadow
Novembre 2007 - ATV Off Road : Fury Pro
Décembre 2007 - WipEout Pulse
Février 2008 - God of War : Chains of Olympus
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 08541.html |
| GT5 prologue en décembre! Fait chier, je pensais l'avoir fin octobre, va falloir encore attendre! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| KENDAR a écrit :
GT5 prologue en décembre! Fait chier, je pensais l'avoir fin octobre, va falloir encore attendre!
|
Meme réaction, on attendra en faisant du NFS PS ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
| Je vois surtout que singstar disparait des plannings... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
Pas en septembre Singstar ? Car le planning ne semble indiquer que les 3 derniers mois de l'année  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Oui ou du frag dans COD4 ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| singstar est reporté début novembre apparement |
|
---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
| Assassin's Creed est dans le planning des sorties Micromania... pour le 15/11 en normal et en collector  ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Agreian a écrit :
Assassin's Creed est dans le planning des sorties Micromania... pour le 15/11 en normal et en collector 
|
Le planning de la news ne concerne que les jeux édités par Sony, donc normal que AC n'y soit pas.  |
| Shuyin a écrit :
Le planning de la news ne concerne que les jeux édités par Sony, donc normal que AC n'y soit pas. 
|
Ce n'était pas un reproche un la news... plutôt une info complémentaire... ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| WipEout Pulse repoussé à décembre alors qu'il devait sortir le 5 septembre... |
| Drake's fortune est dans le planning de Micromania... bon pour résa autrement dit  ---------------
Semper Fidelis
|