| Citation :
A la veille de la sortie de la bêta de Metal Gear Online, c'est Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui s'offre à nous en images. Bien qu'elles soient petites, elles nous incitent fortement à supposer la véracité d'un détail qui serait vraiment de mise dans un tel jeu.
Voyez-vous le screen mettant en scène un Old Snake armé de son RPG? Et bien, l'environnement était également présenté dans les vidéos de démonstration, où l'on voyait plusieurs balcons sur les bâtiments. Serait-il justifié , au vu de cette image, de croire que les niveaux dans MGS4 soient totalement ouverts, que tous les buildings en ruine soient accessibles?
Nous le saurons le 12 juin prochain, à la sortie du jeu dans nos contrées, et partout ailleurs... > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75401.html |
| J'espère qu'on pourra enlever le radar et pourquoi pas tout le hud afin de renforcer l'immersion.
---------------
Profil PSN : Syt
|
| ou éventuellement changer la couleur |
|
Ca je peux déjà te confirmer qu'effectivement, on pourra changer/varier les couleurs du jeu. C'est mon ami Ryan Payton qui me l'a dit |
| je parlais du radar et autres interfaces orange. remarque je ne serrais pas contre plus de couleurs dans le jeu. Message édité par resident-eater le 17-04-2008 à 00:00:01
|
| Euhh, vous allez sûrement trouver un peu bête cette question, mais c'est quoi le HUD ? |
| definition HUD
Head-Up Display. Caractérise des informations qui sont toujours affichées à l'écran, dans un jeu. Par exemple, l'état de santé du joueur, la quantité de munitions dont il dispose encore, etc.
 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |