| Citation :
Pour fêter pâques comme il le faut et grâce a l'ouverture vendredi dernier du singstore, nous vous offrons joyeusement trois nouvelles vidéos de singstar. La première vous présentera le singstore sous toutes les coutures alors que les deux autres vous permettront d'écouter ce que donne un rédacteur PlayFrançien en action.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 77635.html |
| Je l'ai fait !  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Quel score ! Bravo  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
| C'est grâce à ce genre de jeux que je pourrai faire jouer des filles à la ps3. ---------------
Welcome to the future with ps3
|
| Dite donc plus de 9000 points!!!
ça fait 3 mois que je m'entraine et mon max c 8888 points sur cette chansons
Mais moi c'est en difficulté moyenne et vous? c'etait en simple en moyen ou difficile? ---------------
kiss & enjoy
|
| Très très sympa les menus  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
| Il est vraiment sympa ce jeux... en duo il prend vraiment de l'envergure... ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|