FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Deux petits nouveaux pour Devil May Cry 4

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Deux petits nouveaux pour Devil May Cry 4

n°242719
Profil : Rédaction
Posté le 16-11-2007 à 18:11:20   answer

Citation :

S'il faudra encore patienter de longues semaines pour mettre la main sur Devil May Cry 4, prévu en Europe pour février 2008, Capcom continue à fournir régulièrement de nouvelles images du titre. Aujourd'hui, nous faisons la connaissance de Blitz, un boss qui semble poser quelques problèmes à Dante, ainsi que de Kyrie, une jeune femme que l'on découvre ici en compagnie de Nero.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66866.html

n°242765
Profil : Internaute
Posté le 16-11-2007 à 19:52:07   answer

Autant on ne connaissait pas encore Blitz, autant Kyrie (comme la vache ?  :D ) est présente depuis quasiment le début de la présentation de DMC4.

J'attends beaucoup de ce nouvel opus. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver les décors vides...

n°242780
Profil : Internaute
Posté le 16-11-2007 à 21:08:33   answer

J'aime bien kyrie  :)
Je trouve qu'elle apporte une petite touche innocente et agréable à la série. D'après les trailer, son lien avec nero a l'air assez travaillé et intéressant. En tout cas le design change de gloria, trish et lady et c'est pas plus mal.

Sinon Blitz a l'air bien sympa dans le genre mix entre frost et lizardman

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°242792
Profil : Rédacteur PF
Posté le 16-11-2007 à 22:43:04   answer

Ca sent fort le beowulf quand même mais bon c'est pas grave, je l'attends aussi ! :love:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008