| Citation :
Konami vient de dévoiler le titre du prochain Silent Hill à paraître sur PS3 et Xbox 360 à la fin du mois de septembre. Il s'appellera ainsi Silent Hill : Homecoming et vous proposera de suivre les aventures de Alex Shepherd, un homme de retour dans sa ville natale de Shepherd's Glen pour enquêter sur la disparition de son frère. Ses pérégrinations le mèneront bien entendu jusqu'à Silent Hill où il sera le témoin d'évènements forcément inquiétants.
L'éditeur nous promet évidemment une réalisation à la mesure des consoles de nouvelle génération ainsi qu'un nouveau système de combat et une bande son composée par Akira Yamaoka. Espérons que le jeu tiendra toutes ses promesses !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 19407.html |
| Mouais...
Citation :
L'éditeur nous promet évidemment une réalisation à la mesure des consoles de nouvelle génération
|
On sait jms sur un malentendu... ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| metatron a écrit :
Mouais...
Citation :
L'éditeur nous promet évidemment une réalisation à la mesure des consoles de nouvelle génération
|
On sait jms sur un malentendu...
|
Ils parlent peut être de la Wii, la DS ou la PSP qui sait? Perso pour les images qu'on en a vue c'est pas ce que j'appellerais très folichon niveau graph. Très loin de l'intérêt qu'avait suscité SH2 à son époque. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| |
| metatron a écrit :
Mouais...
Citation :
|
On sait jms sur un malentendu...
|
Je garde espoir perso
Puis bon, si le jeu a une musique du niveau de "Room of angel" ..  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| C'est bon pas la peine de faire ton caca nerveux parce que tu n'as pas pu "jouer" à MGSO. C'est une bêta. Bêta=Tests niveau serveur(stress test)+ bug in game ça jamais été une démo ou un mini jeu gratuit durant 1 semaine. Pour Silent Hill souvenez vous du premier, c'était loin d'être le plus beau sur PS1. Et même si ce n'est pas le plus beau à l'heure actuelle, c'est plutôt bien fait en mouvement. http://fr.youtube.com/watch?v=mvExvQXMZrg |
| Suis-je la seule à penser que Silent Hill V était un meilleur titre ? Message édité par AnnA le 21-04-2008 à 20:46:54 ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
| |
| Idem, avec un sous-titre.
Enfin perso je m'attend à être déçu. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Ben au moins ça sort cette année, c'est déjà ça... Mais bon le coup du sous titre, ça le fais pas trop :s |
| Je le sens pas non plus.
C'est pas le même studio que la version PSP( très sympathique ) qui s'en occupe si ? |
| C'est la fête de Konami en ce moment ! enfin bon déjà qu'avec PES 2008... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Bah ils ont mis toutes leurs ressources et leur budget sur msg 4 et mgo donc on leur en veut pas de refiler les autres projets aux stagiaires et aux sous traitant  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Tres bonne initiative de changer le titre, car le faite de voir silent hill 5 ca peut laisser entendre qu'il faut avoir fait les précédents épisodes pour le faire. |
| |
|
Pareil pour moi, les vidéos comme les screenshots sont vraiment A peine dignes de la ps2...
Et qu'est ce que c'est que ce nom "homecoming"? Sans parler du redesign d'Alex qui semble s'être pris 20 ans dans les dents d'un seul coup... Non franchement, déçue déçue déçue...
Team Silent, où es-tu? |
| chibichan a écrit :
Pareil pour moi, les vidéos comme les screenshots sont vraiment A peine dignes de la ps2...
Et qu'est ce que c'est que ce nom "homecoming"? Sans parler du redesign d'Alex qui semble s'être pris 20 dans les dents d'un seul coup... Non franchement, déçue déçue déçue...
Team Silent, où es-tu?
|
Je crois que j'avais lu quelque part que ce n'est pas la même équipe que d'habitude !
En tout cas c'est clair que l'on est loin de la claque de Silent Hill 2 PS2 !!
---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| C'est une équipe américaine qui s'en charge, The collective (enfin on dirait qu'ils s'appellent Double Helix maintenant...). Il n'y a que Yamaoka qui reste...
Yamaoka a beau être doué et tout, il n'en reste pas moins que sans ses compères de la team silent (surtout Imamura, Sato et Ito), il ne peut pas faire grand chose (à part une bonne bande son)... |
| chibichan a écrit :
C'est une équipe américaine qui s'en charge, The collective (enfin on dirait qu'ils s'appellent Double Helix maintenant...). Il n'y a que Yamaoka qui reste...
Yamaoka a beau être doué et tout, il n'en reste pas moins que sans ses compères de la team silent (surtout Imamura, Sato et Ito), il ne peut pas faire grand chose (à part une bonne bande son)...
|
C'est mieux que rien même si il n'est là que depuis le 3° opus je crois .
........... Mais The Collective c'est une cata : Buffy , The Da Vinci Code ... ---------------
|
| Yamaoka, que depuis le 3ème opus? Non non, il était déjà présent sur le premier...
Quant à the Collective, je ne les connaissais pas avant qu'ils ne soient en charge de SH5 mais maintenant je comprends pourquoi... |
| chibichan a écrit :
Yamaoka, que depuis le 3ème opus? Non non, il était déjà présent sur le premier...
Quant à the Collective, je ne les connaissais pas avant qu'ils ne soient en charge de SH5 mais maintenant je comprends pourquoi...
|
Ah oui ( je reprend ma boite de Silent Hill 2 ) Directeur du Son Akira Yamaoka Effets sonores et musicaux Akira Yamaoka
Ben j'ai dû confondre avec un autre alors !
Donc si je résume :
Sato des perso alors a plus Ito directeur artistique a plus non plus Imamura producteur a plus non plus ...................... Silent Hill a plus non plus ... ou juste la BO quoi . ---------------
|
| |
| Non, ça me choque aussi, SH était superbe à l'époque où il est sorti  |
| Je crois qu'il parlait plutôt de l'énorme faute d'orthographe
Personnellement, le fait que ce SH ne soit pas numéro ne me dérange pas, au contraire. Passé 3 ou 4 épisodes, il est plus judicieux de ne plus numéroter, pour éviter l'impression de "trop de suites". Qui plus est, dans le cas d'épisodes presque toujours indépendants comme SH, la numérotation n'a pas vraiment de sens. Un simple sous-titre donne le sentiment d'avoir à faire à une franchise plutôt qu'à une simple suite je trouve  |
| Tsukaniki >
Tu as loupé deux petits mots en gras.
A part ça, j'ai beaucoup aimé SH1 aussi ... après superbe ou pas ... ça ne m'intéresse pas. Il était cohérent et réussi c'est déjà beaucoup. Un jeu qui crache du poly par millions mais qui a une direction artistique toute naze, je m'en moque.
Sn@ke > Je suis d'accord  Message édité par floorshow le 22-04-2008 à 13:43:16 ---------------
Hmm ...
|
| Nan mais ne me prennez pas pour un imbécile xD
J'avais très bien vu la faute (qui pique les yeux x_x) mais j'avais envi de faire un peu d'humour... Dans le vent  |
| Oups, on s'est mal compris  |
|
Ben écoute je suis pas super d'accord. Silent Hill était correct mais de là a dire superbe ...même pour 1999.
Ce ne sont pas les graphismes qui m'ont scotché lorsque j'avais lancé le jeu à l'époque ( outre l'intro magnifique ), contrairement à un Resident Evil de 1996(certes RE c'était pas 100% 3d) ou au 2° de 1998.
Peut-être lié à l'effet de brouillard omniprésent, à la pixellisation, aux bugs de collisions, à animation du perso et à des graphismes bien plus sombres que un RE . Message édité par IMYODA le 22-04-2008 à 15:53:41 ---------------
|
| Je le trouve justement beaucoup mieux réussi niveau ambiance. La 3D n'était peut-être pas exemplaire, mais ça ne se voyait pas car l'intérêt de ce titre était dans l'ambiance. |
| Assez d'accord. ---------------
Hmm ...
|