Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Vers un nouveau Movie Pack PS3

n°245010
Profil : Rédaction
Posté le 27-11-2007 à 07:31:35   answer

Citation :

Fort du succès du premier Movie Pack PlayStation 3 comprenant la console et le film Blu Ray de Spider-Man 3 pour 399.99 euros, Sony Computer Entertainment Europe envisage de sortir un second pack accompagné cette fois du film Harry Potter et l'Ordre du Phénix toujours au même tarif pour la mi-janvier 2008. De quoi faire plier les fans du magicien à lunettes.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54893.html

n°245023
Profil : Internaute
Posté le 27-11-2007 à 09:51:56   answer

:lol:  :pt1cable:  J'imagine déja les conversations du mec qui aurat achetter ce pack dans 10 ans ! Son pote qui lui fait : " tu l'as eut avec quoi ta PS3 toi au faite a l'époque" et le mec qui répond : " :sweat: Bah en faite avec Harry Potter !"   :lol:  Les pauvres !!!!  
Qui sait il devrait mettrent un numéro cacher dédicacer collector de Harry Potter dans l'un de ces packs la a la place du disque dur ! Ba ouai les fans iraient achetter la console en masse rien que pour la signature !  :lol:

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°245039
Posté le 27-11-2007 à 11:08:55   answer

Dommage pour le film, je m'attendais à mieux.

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°245041
Profil : Pigiste
Posté le 27-11-2007 à 11:25:51   answer

Je vois pas le probleme le film est pas mal et y a pas mal de fan d'harry potter

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°245064
Posté le 27-11-2007 à 12:27:41   answer

Avec tous ces packs, la PS3 ça devient de plus en plus un kinder surprise... Va savoir ce que tu vas avoir avec ta console quand tu vas l'acheter ^^'
N'empêche, c'est un concept ça, l'achat de la console avec un jeu/film/jouet au pif sans savoir lequel c'est (pis avec ça, tu rajoutes un truc hyper rare pour faire de la pub toussa...) :)

n°245065
Posté le 27-11-2007 à 12:34:35   answer

Bientot en allant acheter une PS3 on se retrouvera avec des packs pleins de jeux et de films pour PS3... mais sans la PS3 :whistle:  

Ceci dit je jette pas la pierre à Sony, les partisans du HD-DVD commencent à faire de même pour promouvoir leur support (bien que celui-ci soit quand même pas loin d'être enterré avant l'heure, mais bon)

n°245066
Posté le 27-11-2007 à 12:38:26   answer

Loan a écrit :

(bien que celui-ci soit quand même pas loin d'être enterré avant l'heure, mais bon)

ah bon ?  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°245068
Posté le 27-11-2007 à 12:43:51   answer

AshRiot a écrit :

Je vois pas le probleme le film est pas mal et y a pas mal de fan d'harry potter

Les fans de HP (et notamment du film) sont tout de même assez jeunes encore, je ne pense pas que ce soit encore la cible principale du Bluray. Je me serais plus attendu à un pack avec un film du genre "Pirates des Caraïbes" (qui viendra forcément, je pense).

n°245070
Posté le 27-11-2007 à 12:48:03   answer

Tu peux me dire par rapport au premier livre combien d'années sont passé ?? pour me dire que c'est pour les jeunes ;) on peut meme en faire autant via les films

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°245074
Posté le 27-11-2007 à 12:57:57   answer

Sauf que les livres peuvent s'apprécier à tous âges parce qu'il y a plusieurs façons de les aborder. Les films sont nettement plus naïfs et dirigés vers un public jeune. (je parle spécifiquement de la série HP, je précise)
Il y a beaucoup de films que j'appréciais à 10 ans et qui me sembleraient un peu limités aujourd'hui... Et on ne s'achète pas une platine HD par nostalgie, a priori.

n°245075
Posté le 27-11-2007 à 12:59:23   answer

AshRiot a écrit :

Tu peux me dire par rapport au premier livre combien d'années sont passé ?? pour me dire que c'est pour les jeunes ;) on peut meme en faire autant via les films

pffff  tarlouze !!!

n°245090
Posté le 27-11-2007 à 13:44:04   answer

Ben quoi j'ai pas le droit de troller un peu moi aussi, j'avais pourtant l'impression que c'était de bon ton en ce moment :D  

Et puis oui je maintiens que le HD-DVD (tout comme le blu-ray d'ailleurs) seront enterrés quand les supports holographiques seront en ventes :o

n°245092
Posté le 27-11-2007 à 13:45:50   answer

Je sens que ce topic va repartir en guerre des formats HD, genre "le HD-DVD est mort, il s'est vendu 45 BR de Pirates des Caraibes de plus que de HD-DVD de Transformers, soit un total de 2000 unités" :lol:

n°245100
Posté le 27-11-2007 à 13:54:43   answer

Loan a écrit :

Et puis oui je maintiens que le HD-DVD (tout comme le blu-ray d'ailleurs) seront enterrés quand les supports holographiques seront en ventes :o

[:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°245128
Posté le 27-11-2007 à 14:20:31   answer

j'ai l'impression que sony veut vendre la console comme blu-ray comme argument principal :/ à l'epoque de la ps2 : il y avait pas ses pack dvd si je ne me trompe:  

n°245129
Posté le 27-11-2007 à 14:22:08   answer

A l'époque de la PS2, Sony n'était pas aussi impliqué dans l'implantation du DVD, et il n'y avait pas de format concurrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Sn@ke le 27-11-2007 à 14:24:52
n°245132
Posté le 27-11-2007 à 14:24:11   answer

Pas tant qu'il n'y aura pas d'autres supports pour le HD en tout cas

picsou: ben Sony essaie surtout de vendre sa console par tous les moyens dont ils disposent en fait, à l'époque de la PS2 ils avaient pas besoin elle se vendait bien sans aucun packs

n°245134
Posté le 27-11-2007 à 14:26:09   answer

Loan a écrit :

Pas tant qu'il n'y aura pas d'autres supports pour le HD en tout cas

picsou: ben Sony essaie surtout de vendre sa console par tous les moyens dont ils disposent en fait, à l'époque de la PS2 ils avaient pas besoin elle se vendait bien sans aucun packs

Ils en profitent surtout pour pousser à l'adoption du BR. C'est bien connu que la PS3 est le cheval de Troie de Sony dans la guerre HD-DVD/BR :D

n°245147
Posté le 27-11-2007 à 14:41:50   answer

Sn@ke a écrit :

Ils en profitent surtout pour pousser à l'adoption du BR. C'est bien connu que la PS3 est le cheval de Troie de Sony dans la guerre HD-DVD/BR :D

:non:  

Z'ont pas de jeux "vendeurs" à proposer dans leur pack, du coup ils se rabattent sur les packs avec Blu-Ray :whistle: (bon ok je sais c'est du troll bien lourd, n'empeche qu'un pack PS3+MGS4 ou PS3+FF13 ça me parait quand même beaucoup plus accrocheur qu'un pack PS3+HS, voir même que tous leur pack console+films qui du coup enlévent quand même pas mal d'interet dans l'achat d'une console de jeu)

n°245151
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 27-11-2007 à 14:46:44   answer

Alx a écrit :

Et on ne s'achète pas une platine HD par nostalgie, a priori.

Ben tu sais quand j'ai achete mon premier lecteur DVD (plus de £300 a l'epoque, je vivais en Angleterre), c'etait pour avoir les dessins animes Disney en DVD alors va savoir. :D

n°245156
Profil : Rédacteur PF
Posté le 27-11-2007 à 14:58:12   answer

Loan a écrit :

:non:  

Z'ont pas de jeux "vendeurs" à proposer dans leur pack, du coup ils se rabattent sur les packs avec Blu-Ray :whistle: (bon ok je sais c'est du troll bien lourd, n'empeche qu'un pack PS3+MGS4 ou PS3+FF13 ça me parait quand même beaucoup plus accrocheur qu'un pack PS3+HS, voir même que tous leur pack console+films qui du coup enlévent quand même pas mal d'interet dans l'achat d'une console de jeu)

Tu sais, c'est dur de faire un pack avec un jeu pas sorti. On va pas reprocher à Sony de proposer un film "gratuitement" avec la console. C'est tjs ça.  

D'ailleurs, un pack MGS4 est prévu à la sortie du jeu si mes souvenirs sont bons  :p

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°245163
Posté le 27-11-2007 à 15:05:00   answer

Steven a écrit :

Tu sais, c'est dur de faire un pack avec un jeu pas sorti. On va pas reprocher à Sony de proposer un film "gratuitement" avec la console. C'est tjs ça.

D'ailleurs, un pack MGS4 est prévu à la sortie du jeu si mes souvenirs sont bons  :p

je pense que beaucoup de monde aurait préféré que le film soit remplaçé par ratchet & clank ou par uncharted  
la ps3 est une console de jeu avec le blu-ray en bonus mais j'ai parfois l'impression que pour sony c'est un lecteur blu-ray avec option jeu vidéo en bonus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par picsouuu le 27-11-2007 à 15:05:28
n°245164
Posté le 27-11-2007 à 15:05:25   answer

Disons que cela change de tout les packs bradés de la 360 j'ai entendu ce matin que si t'achetes 2 jeux 360 il te font une reduc ou il te rembourse 140€ sur le pack arnaqu...euh arcade a 279€

---------------

n°245169
Posté le 27-11-2007 à 15:12:42   answer

picsouuu a écrit :

je pense que beaucoup de monde aurait préféré que le film soit remplaçé par ratchet & clank ou par uncharted  
la ps3 est une console de jeu avec le blu-ray en bonus mais j'ai parfois l'impression que pour sony c'est un lecteur blu-ray avec option jeu vidéo en bonus  :sweat:

bah ils sont prévus ces packs il me semble.

Je trouve que la multiplication des packs est une bonne chose (mais pas la multiplication des modèles de console hein).

n°245171
Profil : Rédacteur PF
Posté le 27-11-2007 à 15:14:13   answer

+ 1  

Logiquement, des packs avec Uncharted et Ratchet sont prévus, donc il y en aura pour tous les gouts. C'est une trés bonne chose.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°245179
Posté le 27-11-2007 à 15:24:27   answer

le pack ratchet & clank est censé sortir mi novembre hors si je ne me trompe pas , on est bientôt en décembre et tjs rien . donc pack uncharted j'en doute aussi

n°245235
Posté le 27-11-2007 à 18:32:02   answer

AshRiot a écrit :

Ben sorry mais Harry Potter ça reste quand même pour les jeunes hein ... J'ai beau les avoir tous lus et vu tous les films, il n'empêche que dans mon esprit ça reste très enfantin. Et on lui prête des portées philosophiques qu'il n'a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Frodo le 27-11-2007 à 18:35:05
n°245237
Posté le 27-11-2007 à 18:35:54   answer

Un pack 40go avec Motorstorm ou Resistance, des jeux bien vendu et deja rentabilisé serait plus vendeur.

n°245238
Posté le 27-11-2007 à 18:36:53   answer

Uep mais bon faut surtout surfer sur la vague des nouveautés, ces deux-là sont trop associés au lancement de la PS3 je pense.

n°245241
Posté le 27-11-2007 à 18:42:14   answer

C'est claire qu'un pack ratchet ou Uncharted serait mieux, mais bon ca risque de pas mal plomber les ventes de ses jeux non?
De toute maniere le pack le plus vendeur pour Noel en europe reste le pack PES2008.

n°245262
Posté le 27-11-2007 à 19:12:42   answer

Steven a écrit :

C'est clair que les packs blu-ray sont financiérement attrayants je dis pas le contraire, mais bon pour moi quand on achete une console de jeu c'est en premier lieu pour jouer et non pour regarder du blu-ray (ceci dit vu le tarif avantageux et la multitude de fonctionnalités de la PS3 face aux autres lecteurs blu-ray, je peux aussi comprendre que des personnes s'achétent la console dans le but de regarder des films)

n°245301
Posté le 27-11-2007 à 22:45:06   answer

Faut aussi dire qu'un Film BR coute moins cher qu'un jeu... Il est donc "facile" d'offrir un film compris dans le prix de la console qu'un jeu...

n°245323
Posté le 28-11-2007 à 00:58:05   answer

Frodo a écrit :

Ben sorry mais Harry Potter ça reste quand même pour les jeunes hein ... J'ai beau les avoir tous lus et vu tous les films, il n'empêche que dans mon esprit ça reste très enfantin. Et on lui prête des portées philosophiques qu'il n'a pas.

Harry Poter pour les gamins? T'es fou c'est comme dire que Mario c'est pour les gamins  :whistle:

n°245329
Posté le 28-11-2007 à 02:36:50   answer

moonwalker a écrit :

Harry Poter pour les gamins? T'es fou c'est comme dire que Mario c'est pour les gamins  :whistle:

C'est pas totalement faux, Mario c'est quand même un univers trés gamin (et c'est pas les champignons qui parlent qui viendront me contredire :D ) qui n'a pas su évolué d'un pouce depuis ses débuts (toujours la princesse pitch à sauver et le méchant bouseheure à kicker) heureusement qu'à chaque nouvel épisode les nouveautés dans le gameplay et les graphismes viennent compenser.

Harry Potter c'est pareil, ça se laisse lire mais finalement c'est vrai que l'histoire dans sa globalité fait trés conte de fée.

Manhunt ça c'est un jeu pour les hommes, les vrais [:loan:3]  

:D

n°245330
Posté le 28-11-2007 à 02:54:10   answer

Citation :

Manhunt ça c'est un jeu pour ceux qui en ont une petite et qui veulent faire croire qu'ils en ont une grosse

[:lak:2]

n°245331
Posté le 28-11-2007 à 03:07:08   answer

Sn@ke a écrit :

A l'époque de la PS2, Sony n'était pas aussi impliqué dans l'implantation du DVD, et il n'y avait pas de format concurrent.

C est vrai, mais c est surtout qu a l époque la ps2 cartonnait, ce qui n est pas le cas de la ps3.

La ps2 a qd même bcp démocratisé le dvd pour l acheteur lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par bejita le 28-11-2007 à 03:07:40
n°245333
Posté le 28-11-2007 à 03:10:14   answer

Koop*** a écrit :

Manhunt ça c'est un jeu pour ceux qui en ont une petite et qui veulent faire croire qu'ils en ont une grosse

:mdr:  

Ben ouais d'ailleurs en parlant de ça j'attend toujours la sortie du deuxiéme épisode (quand c'est que les tarlouzes des organismes de classification vont se decider à le laisser passer en Europe :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par Loan le 28-11-2007 à 03:11:07
n°245433
Posté le 28-11-2007 à 13:07:45   answer

Loan a écrit :

Ben ouais d'ailleurs en parlant de ça j'attend toujours la sortie du deuxiéme épisode (quand c'est que les tarlouzes des organismes de classification vont se decider à le laisser passer en Europe :fou: )

j'ai bien aimé le 1er (j'ai une p'tite quéquette ça doit être pour ça  :o ) mais le 2 a l'air un peu à la ramasse d'après la dernière émission de GK  :sweat:  

n°245434
Posté le 28-11-2007 à 13:09:48   answer

AshRiot a écrit :

Le film est moisi au possible...  [:lak:2]

---------------
ID PSN : Aliand
n°245435
Posté le 28-11-2007 à 13:11:07   answer

Alx a écrit :

Les fans de HP (et notamment du film) sont tout de même assez jeunes encore, je ne pense pas que ce soit encore la cible principale du Bluray. Je me serais plus attendu à un pack avec un film du genre "Pirates des Caraïbes" (qui viendra forcément, je pense).

J'achéterais mille fois plus une PS3 avec Harry Potter et la chambre des secrets, le prisonnier d'Azkaban ou même la coupe de feu plutôt q'un seul des Pirates des caraïbes.

---------------
ID PSN : Aliand
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008