| |
| Une seule crainte ! compatible sixaxis ??? gné ? j'espère qu'il sera gaché comme Lair par la maniabilité au Sixaxis ????
Un regret : 8 pistes ???? mais c'est une blague ? un jeu comme ça, il en faut 16 !!! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed-Pure
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Ca sera surement comme MotorStorm, tu auras le choix. Ils vont pas faire le jeu uniquement jouable à la Sixaxis. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Avec 8 pistes, j'espère que le jeu ne coûtera pas plus que 20 €  Parce que ça sent le DLC à la Wipeout Pulse... Bizarre, j'ai installé Flash 9 et le lien me dit que je l'ai pas installé  J'ai réinstallé 2 fois puis j'ai laissé tomber... |
| |
| |
| tonysonic a écrit :
Une seule crainte ! compatible sixaxis ??? gné ? j'espère qu'il sera gaché comme Lair par la maniabilité au Sixaxis ????
Un regret : 8 pistes ???? mais c'est une blague ? un jeu comme ça, il en faut 16 !!!
|
Ouai c'est pas énorme 8 pistes je me souviens plus combien y en avait sur le Fusion mais plus de 8 ...
Reste qu'il est magnifique ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| 5€ et je le prends ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Merci.
A moins de 20€, je prends sinon ça sera sans moi  |
| j'espére qu'ils ne vont pas le sortir dans la même periode que GT5 proloque,hein! c'est maintenant qu'il doit etre disponible sur le store,parce qu'il n'y a RIEN!!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Pour l'instant, je dois dire que je suis assez déçu de la première année du PSN en France...
Ca fait pitié à côté du XLBA Sony rejette les vieux jeux, car ils veulent du contenu frais pour le PSN. C'est bien beau, mais si c'est pour avoir 1 jeu tous les 2 mois Je préfère encore avoir un ou 2 oldies par semaine, car j'en ai loupé un bon paquet ! |
| silversun a écrit :
j'espére qu'ils ne vont pas le sortir dans la même periode que GT5 proloque,hein! c'est maintenant qu'il doit etre disponible sur le store,parce qu'il n'y a RIEN!! 
|
y a des chances qu'il sort en mars/avril.... donc bingo en plein Gran Turismo 5 prologue.
Deux heures de GT, une heure de Wipeout, .....
Jusqu'a la sortie le 29 avril de GTA IV... et là mode hibernation jusqu'a MGS 4 ---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
|
| pour moi,non,car si ils sortent dans la même période,je ferai un choix!  Message édité par silversun le 21-02-2008 à 14:41:23 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Moi aussi, et ça sera Wipeout HD
Parce que bon, moi et GT  |
| Je n'ai jamais été un grand fan de la série, mais rien qu'au vu de la première photo (dans les nuages), j'avoue que c'est très très tentant  J'espère que ce coup ci, ils vont se lâcher et truffer les circuits de tubes "raceables" en dedans/en dehors, et autres boucles à 360º à prendre à Mach 2 pour ne pas tomber! Un peu d'inventivité, bon sang! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| En 2009 si seulement !!!!
Pour le prix du Wipeout HD je pense comme toi au environ de 30EUROS
comme GT5 prologue sur le PSN.
Mais pour y jouer en 1080p ça coute combien ?? ---------------
|