| Citation :
Que de bonnes surprises à l'édition 2008 de l'Ubidays! Surprise? On s'attendait un peu à entendre parler du retour du Prince de Perse... Mais par dessus tout, nos attentes ont été dépassées: un trailer époustouflant a ébloui nos mirettes sur grand écran; c'est maintenant à votre tour d'en prendre plein les yeux. Juste pour anecdote, sachez que le prince évoluera au moins pendant une grande partie du jeu aux côtés de la belle Elika: à la fois amourette et "secourette"? Nous le saurons bientôt!
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 16893.html |
| Ok c'est mort pour un retour à la SoT. L'histoire va être un gros prétexte aux combats, dommage. Très beau trailer soit dit en passant. |
| c'était pas du cell-shading ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| si, mais dans le jeu ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Moi, j'adhére à 1000%
Slip du maitres > ne tire pas de conclusion trop vite, c'est qu'un trailer... ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| wow... Prince May Cry... Je suis pas sur d'etre très embaler par la direction qui semble etre prise à la vue de ce trailer... le rendu graphique déboite par contre, c'est indéniable (mais on le vois pas dans cette vid' ) ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| j'adhère à 100% pour l'ambiance et le style graphique ....pour le reste ben wait and see mais ça semble très bien parti ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, LBP, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, Prince of Persia, RESIDENT EVIL 5, KILLZONE 2, GT5, FFXII
|
| maitreslipdu a écrit :
Ok c'est mort pour un retour à la SoT. L'histoire va être un gros prétexte aux combats, dommage. Très beau trailer soit dit en passant.
|
Encore heureux ... Tu te vois retourner aux combats simplistes ? Et si le jeu n'est pas pretexte aux combats , a ce moment la on ne l'appelle pas Prince of Persia ... |
| |
| La redaction a écrit :
un trailer époustouflant a ébloui nos mirettes sur grand écran; c'est maintenant à votre tour d'en prendre plein les yeux.
|
Le trailer de l'Ubiday ou comment contredire toutes les promesses des dev' en seul un coup ! La CG qui dénature totalement le prince, nettement mieux rendu en Cell, l'ambiance sonore à des années lumières des PoP originals qui s'oppose au lyrisme oriental et retend l'oreille à la musique semi-symphonique d'un blockbuster. Vous allez me dire que ce n'est qu'une intro, au mieux un trailer, oui mais je suis désolé, ça calme tout de suite les prétentions lues et annoncées jusqu'à présent. Heureusement, comme Xerxès, je suis bon (^^). On verra que ça donne en ingame ^^^ |