| Citation :
Pour bien conclure son Code 07, Codemasters a décidé de diffuser dix nouvelle images, deux artworks et surtout un trailer du prochain Colin McRae : DIRT, prévu pour le mois de juin sur PC et Xbox 360 et dans le courant de l'année sur PlayStation 3.
Images
Artworks
Trailer
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] ement.html |
| C'est mon PC ou il y a un problème avec le son ? Message édité par The Patriots le 19-04-2007 à 18:56:03 ---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs
Gamertag 360 : CrackZealot
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | La video deconne, je suis en train de la reencoder.  |
| ca ma fait peur j'ai cru que le son du pc m'avais laché ^^; |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Voila ca devrait remarcher  |
| Je l'aurais obligé ---------------
PSN : Vroum PS3 : Uncharted - Burnout Paradise - Gran Turismo 5 Prologue - GTA IV - Little Big Planet - Call of Duty 5
|
| Excellent, manque plus de voir la jouabilité |
| |
| Apparement il n'y a plus la voix du co-pilote ...? ---------------
|
| il ya du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble sa l'aire de tenir la route.
Reste à attendre l'arriver de la série WRC. |
|
Je croyais qu'il n'y aurait plus de WRC ? |
| Citation :
Apparement il n'y a plus la voix du co-pilote ...?
|
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? On voit bien le copilote dans la vidéo. |
| Citation :
Je croyais qu'il n'y aurait plus de WRC ?
|
Je sais pas qu'elle est la position de Sony par rapport au championnat, mais j'vois mal la licence dormir trop longtemps. |
| Autant les images me laissaient indifférent, autant la vidéo promet de bons moments ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| fredscare a écrit :
Citation :
Je croyais qu'il n'y aurait plus de WRC ?
|
Je sais pas qu'elle est la position de Sony par rapport au championnat, mais j'vois mal la licence dormir trop longtemps.
|
WRC sera de retour sur PS3, sony ne peut pas laisser une t'elle licence au bord de la route c impossible ! |
| s.o.s a écrit :
WRC sera de retour sur PS3, sony ne peut pas laisser une t'elle licence au bord de la route c impossible !
|
En même tps, le rally c est typiquement européen |
|
Autant j aime bcp cette licence, j ai l ensemble de la série, j aurai celui là aussi, mais pour le moment, le 15fps in game, mouais, dur a regarder qd on regarde les autres opus a 60fps constant J aimerai aussi voir ce que pourrait donner les nouveaux WRC et surtout les Rallysport de Dice, déjà qu ils étaient assez fabuleux pour la old gen sur xb, alors sur les consoles actuelles |
| fredscare a écrit :
Citation :
Apparement il n'y a plus la voix du co-pilote ...?
|
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? On voit bien le copilote dans la vidéo.
|
Dans les vidéos de gameplay, on entend pas le co-pilote, il y a juste en haut de l'écran un petit carré avec le tracé qui défile. Donc je me pose la question ... ---------------
|