Toujours prévu pour la fin de l'année, MotorStorm Pacific Rift s'est dévoilé un peu plus lors de l'E3 2008 grâce à ce trailer haute définition à l'image de la série : rythmé et musclé ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité du jeu, rappelons que ce deuxième volet délaissera les environnements désertiques de son prédécesseur pour nous plonger au coeur d'une île du Pacifique. Il offrira en outre la possibilité de jouer à 4 en écran partagé, et de rassembler jusqu'à 16 joueurs en ligne.
Et ben et ben ! J'étais pas super chaud pour télécharger cette vidéo à la base mais j'ai bien fait !
Ils ont effectivement bien bossé depuis la dernière présentation !
Graphiquement je me demande même si toute cette vidéo est en ingame ( ex à 8 sec/ saut avec deux palmiers à gauche super distance d'affichage et dirigeable au fond à droite )
Les passages en foret sont vraiment superbe une végétation luxuriante et des effets de lumière ( et d'ombre ) tout cela donne vraiment envie de prendre le paddle !
Enfin une bonne nouvelle dans cette E308 ! ( ok je suis un peu réducteur )
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol