| Citation :
Pour fêter l' E3 2008 Sony a décidé de nous envoyer quelques images de Motorstorm Pacific Rift. C'est l'occasion pour vous et nous de constater les premières images du mode multijoueurs hors ligne, et de remarquer que les courses destructrices sur la plage seront de la partie. Préparez vos lunettes de plongée, ça va fouetter!
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63157.html |
| ça commence a prendre forme mais on est loin des video de E3 2005 . on m aurait menti |
| wouah vivement, ce jeu va faire tres mal . toujours autant de fun plus de vehicule et de circuit un mode ecran partagé , la totale . plus que trois petit mois |
| Magnifique rien a redire, le top du jeu de course arcade pour moi avec les Flat out |
| thomatheo a écrit :
ça commence a prendre forme mais on est loin des video de E3 2005 . on m aurait menti
|
Il serait p-e temps d'arrêter de sortir cet argument foireux ...
Le jeu semble très réussi techniquement, point. Si c'est aussi fun que le 1, ça va être du tout bon. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| thomatheo a écrit :
ça commence a prendre forme mais on est loin des video de E3 2005 . on m aurait menti
|
encore un qui n'a pas testé le fun que peut procurer ce jeu en online! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| je ne vois pas le rapport et je n ai jamais dit que le jeu n etait pas fun bien au contraire . mais voici mon id '( thomatheo) si tu veux faire quelques parties en ligne avec moi car j ai toujours le jeu .
|
| thomatheo a écrit :
je ne vois pas le rapport et je n ai jamais dit que le jeu n etait pas fun bien au contraire . mais voici mon id '( thomatheo) si tu veux faire quelques parties en ligne avec moi car j ai toujours le jeu .
|
pas de soucis! j'aime y faire un tour de temps en temps! mais j'ai pris ta premiere remarque pour une moquerie! car je trouve que graphiquement,le 1er episode est vraiment joli et sans gros défauts!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Steven a écrit :
Il serait p-e temps d'arrêter de sortir cet argument foireux ...
Le jeu semble très réussi techniquement, point. Si c'est aussi fun que le 1, ça va être du tout bon.
|
il serait peut etre temps d arreter de s énervér a chaque fois qu on critique la ps3. je trouve le jeu tres beau et tres bon d accord. seulement je me rappelle qu a l e3 2005. j avais vu la demo qui tournait soit disant en temps reel. et 3 ans apres on est loin du compte ,et ce n est pas pour ça que le jeu n est pas beau .pour finir eden studio est un de mes studio preferé , j attend un nouveau wrc .
|
| |
| silversun a écrit :
pas de soucis! j'aime y faire un tour de temps en temps! mais j'ai pris ta premiere remarque pour une moquerie! car je trouve que graphiquement,le 1er episode est vraiment joli et sans gros défauts! 
|
. je te rassure c est le plus beau jeu de caisse a l heure actuel avec grand tourismo .et quand je parle d un jeu c est que je l ai acheté et terminé. j achete tous les bons jeux qui sortent sur les 2 consoles .
|
| evolution studio pardon . je pensais a test drive en meme temps.en tout cas je vois que tu suis.
Message édité par thomatheo le 16-07-2008 à 14:55:35
|
| j'ai toujours été un élève très attentif à l'école  |
| |
| |
| OMGad, les graphs encore plus propres que sur le 1 et l'environnement en progrès ! Enorme ! EDIT : la bo, c'est du QOTSA  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| thomatheo a écrit :
il serait peut etre temps d arreter de s énervér a chaque fois qu on critique la ps3. je trouve le jeu tres beau et tres bon d accord. seulement je me rappelle qu a l e3 2005. j avais vu la demo qui tournait soit disant en temps reel. et 3 ans apres on est loin du compte ,et ce n est pas pour ça que le jeu n est pas beau .pour finir eden studio est un de mes studio preferé , j attend un nouveau wrc .
|
enfin au bout de 3ans faudrait peut etre arreter de casser les burnes a rabacher toujours le meme truc ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Faut bien que certains ressortent ça, et je pense que ça sera encore le cas pour MotorStorm 3
EDIT: Je viens de voir la video en entier, et moi qui était sceptique à l'ambiance d'un motorstorm sans le desert, je dois dire que je prend une vraie claque. J'espere que dans le 3 ils vont garder ces decors et remettre le desert ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Et le jeu n' est qu à 70 % de son développement alors qu il y a 3 mois ils n' étaient qu à 40 % ils vont bien vite une sortie d ici Novembre / decembre pour Noel ca se sent. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| TEEDA a écrit :
Et le jeu n' est qu à 70 % de son développement alors qu il y a 3 mois ils n' étaient qu à 40 % ils vont bien vite une sortie d ici Novembre / decembre pour Noel ca se sent.
|
le jeu est annoncé pour cet automne ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| |
| ils n'allaient pas sortir un jeu plus moche tout de même sinon effectivement queens ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| tiberius a écrit :
enfin au bout de 3ans faudrait peut etre arreter de casser les burnes a rabacher toujours le meme truc ...
|
Quand à moi je suis déçu par KZ 2,graphiquement ça n'a rien a voir avec le trailer d'il y a 3 ans.
......... |
| sfc-tsubasa a écrit :
EDIT: Je viens de voir la video en entier, et moi qui était sceptique à l'ambiance d'un motorstorm sans le desert, je dois dire que je prend une vraie claque. J'espere que dans le 3 ils vont garder ces decors et remettre le desert
|
et pourquoi pas le désert ET l'île tropicale
---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Faut bien que certains ressortent ça, et je pense que ça sera encore le cas pour MotorStorm 3
EDIT: Je viens de voir la video en entier, et moi qui était sceptique à l'ambiance d'un motorstorm sans le desert, je dois dire que je prend une vraie claque. J'espere que dans le 3 ils vont garder ces decors et remettre le desert
|
. je resortirais la meme chose pour le 4 si il n ateind pas le niveau graphique du trailer 2005 que ça te plaise ou non. c est tout de meme pas moi qui est ouvert ma gueule a e3 en disant que c etait du temps reel ( kilzone) , et j ai cru ce qu il disait ,alors que c etait faux. par moment j ai l impression d avoir a faire a des gosses . |
| thomatheo a écrit :
. je resortirais la meme chose pour le 4 si il n ateind pas le niveau graphique du trailer 2005 que ça te plaise ou non. c est tout de meme pas moi qui est ouvert ma gueule a e3 en disant que c etait du temps reel ( kilzone) , et j ai cru ce qu il disait ,alors que c etait faux. par moment j ai l impression d avoir a faire a des gosses .
|
ouais donc t'es un chieur ou un troll selon la façon de voir les choses ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| c'était du temps réel sur PS3... sauf qu'il en y avait 3 en même temps  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| tiberius a écrit :
ouais donc t'es un chieur ou un troll selon la façon de voir les choses
|
si tu veux je suis les 2 en meme temps , je viens de comprendre tu ne devais pas etre n e a l e3 2005
|
| thomatheo a écrit :
si tu veux je suis les 2 en meme temps , je viens de comprendre tu devais avoir 2 ou 3 ans a l e3 2005 .
|
|
| thomatheo a écrit :
si tu veux je suis les 2 en meme temps , je viens de comprendre tu ne devais pas etre n e a l e3 2005
|
non je sais surtout faire la part des choses pour motorstorm 1 il y avait de quoi gueuler, pour ses suites ce n'est pas le cas, enfin si ca t'amuse ...
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| tiberius a écrit :
non je sais surtout faire la part des choses pour motorstorm 1 il y avait de quoi gueuler, pour ses suites ce n'est pas le cas, enfin si ca t'amuse ...
|
le 1er post c etait de l humour, et je n ai jamais critiqué motorstorm ni meme son studio dont j ai le plus grand respect tu n as qu a lire mes posts . meme le 1 je l ai ntrouve magnifique. je faisais juste la comparaison sans etre mechant envers qui que çe soit . mais je vois que ça gene certaines personnes ici et toi en particulier, car moi j ai tous les jeux evolution studio ( wrc) et j aurais motorstorm 2 a sa sortie et je ne vois pas ce que j ai dit de mal pour me faire traité de troll par un gamin de l age de mon fils . on est ici pour discuter j ai passé l age d insulter les gens comme tu le fais . une derniere chose quand je joue au mmorpg mon personnage c est un troll .
Message édité par thomatheo le 17-07-2008 à 16:26:22
|
| ben oui ca gene car ca ne fera que 3 ans qu'on nous le rabachera, j'aime bien le comique de repetition mais il y a des limites et je pense pas être le seul voilà le pouquoi de la reaction et sinon si ton fils a mon age t'as été sacrement precoce bref je passe a autre chose maintenant Message édité par tiberius le 17-07-2008 à 16:49:04 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| comparez vos bites maintenant, qu'on passe à autre chose |
|
Le sortie est programmée pour le 10 octobre ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| |