| Citation :
L'éditeur Rockstar Games vient de confier au site Eurogamer qu'il a vendu plus de 6 millions de jeux GTA IV la première semaine de sa mise en vente, et 3,6 millions le Jour J de la sortie. Grand Theft Auto IV fera donc bien partie de la une du Guiness Gamer's Edition dont PlayFrance parlait il y a quelques semaines. Toujours selon Rockstar, ce jeu représenterait le produit le plus vendu de toute l'histoire du divertissement interactif, et ses niveaux de vente dépasseraient toutes performances réalisées par de quelconques films ou musiques.
L'institut NPD dévoilera en fin de semaine les charts officiels, et là nous serons définitivement fixés.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48643.html |
| Entierement mérité ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Un grand hourra pour R* en espérant qu'il reste un développeur indépendant. (Sauf si c'est pour être en exclusivité sur PS3). Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| Media Create ne s'occupe pas uniquement des charts japonais ? Le jeu n'étant pas sorti là-bas, je ne vois pas quel chiffre ils pourraient fournir cette semaine |
| et c'est NPD pour les states ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| et "fuck le casual-gaming" ! vive les vrais jeux, et même des 18+ sont très demandés et peuvent rapporter gros messieurs les éditeurs. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Tout simplement merité !! Imaginez GTA 5 ?!! |
| |
| C'est bien, c'est mérité, et ça confirme que l'évolution du jeu vidéo doit se faire dans l'amélioration de ce qui se voit, se ressent, se contrôle, et pas de la forme de l'objet en plastique que l'ont tient dans la main en jouant. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| bolog a écrit :
C'est bien, c'est mérité, et ça confirme que l'évolution du jeu vidéo doit se faire dans l'amélioration de ce qui se voit, se ressent, se contrôle, et non part la forme de l'objet en plastique que l'ont tient dans la main en jouant.
|
Ce qu'il faut pas lire... Je me demande bien ce qu'aurait été un Gran Turismo ou un MGS sans sticks analogiques. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| TrickyKid a écrit :
Ce qu'il faut pas lire... Je me demande bien ce qu'aurait été un Gran Turismo ou un MGS sans sticks analogiques.
|
C'est pas le plus important. Pour toi peut-être mais je te signal que beaucoup de personnes jouent à GT avec la croix par exemple. ---------------
|
| TrickyKid a écrit :
Ce qu'il faut pas lire... Je me demande bien ce qu'aurait été un Gran Turismo ou un MGS sans sticks analogiques.
|
T'as juste à lire une attaque contre la Wii pissétou |
|
---------------
|
| |
| bolog a écrit :
C'est bien, c'est mérité, et ça confirme que l'évolution du jeu vidéo doit se faire dans l'amélioration de ce qui se voit, se ressent, se contrôle, et pas de la forme de l'objet en plastique que l'ont tient dans la main en jouant.
|
J'te conseille le dernier volant Logitech pour Gran Turismo
...
Ah non j'avais mal lu ---------------
haba haba
|
| moloko a écrit :
et "fuck le casual-gaming" ! vive les vrais jeux, et même des 18+ sont très demandés et peuvent rapporter gros messieurs les éditeurs.
|
+1 et c'est pour cela que je respecte R* et Naughty Dog, Kojima prod. Insomniac, ou Criterion, et plus du tout certains autres éditeurs (japonais notamment) qui ont cèdé à la facilité, les chiffres mirobolants de la Wii et la DS Lite leur ayant fait miroiter la possibilité de rendements maximums avec un investissement (pas seulement financier) minimum... Comme le disait très bien un article lu sur N4G, il se pourrait d'ailleurs que les chiffres de GTA IV soient une révélation pour certains, et marquent un changement radical de la tendance actuelle...  Edit: content aussi de voir que le jeu semble avoir un meilleur attach rate sur PS3  Message édité par fujiminogeese le 07-05-2008 à 19:43:13 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| hmmnon je crois pas.. Wiifit se vends presque aussi bien lol.. J'ai meme un pote qui l'a acheté "pask'il a vu la pub a la tv avec le mini jeu de snow.." => 5 secondes plus tard il avait un bleu sur l'épaule tellement j'l'avais frappé ---------------
haba haba
|
|
Ouais, enfin... dans un monde idéal, j'aurais bien voulu voir un tel chambardement mais en l'honneur d'Okami, par exemple. Et ce, même si je ne retire en rien des références diffusées en parcimonie par-ci, par-là dans le jeu, de la critique du rêve américain ou du cynisme du consumérisme américain ; 98% des acheteurs ne le verront absolument pas comme ça. Et pourtant, c'est dedans ! Y a du chemin à faire... |
| oui mais dans GTA au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu, on se rend compte du travail monstre que rockstar a du abattre pour le creer. rockstar merite grandement de recevoir le signal des gamers qui les poussent a continuer dans ce chemin et a ne pas se laisser brider par la pression constante des medias et a se contraindre a faire des jeux issus du meme moule que concoivent les grosses boites de prod.
par contre je lis plein de louange sur Okami, je suis bien tenté de m'y essayer mais au niveau graphisme ca ne risque pas de me piquer les yeux???je ne suis pas exigeant du tout mais vu que ça fait un petit moment qu'il est sortis.... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| Okami te piquera moins les yeux que GTAIV |
| Aucune chance qu'Okami te pique les yeux, c'est juste magnifique Pis le cell shading a l'avantage de pas trop vieillir Message édité par TrickyKid le 08-05-2008 à 02:23:17 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| +1  ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| "Un petit moment qu'il est sorti"? Punaise, mais il est sorti en 2006 et on est en 2008! Okami est sorti "il n'y a pas longtemps" tu veux dire! C'est dingue ça, les gamers d'aujourd'hui, ça te qualifie d'antiquité un jeu sorti il y a 6 mois.  Je m'étonne que GTA IV, sorti il y a à peine 1 semaine, ne soit pas d'ores et déjà considéré comme une vieillerie, tiens! ...et Ôkami est un jeu génial, et ses graphismes sont encore aujourd'hui su-blimes! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|