| Citation :
Midway a envahit le PlayStation Store Européen avec trois jeux mythiques : Rampart, Joust et Mortal Kombat II. Les deux premiers sont disponibles depuis hier au prix de 2,99 ? tandis que le troisième est en ligne depuis le 08 juin dernier pour le même prix.
PlayFrance vous proposera bientôt des Défis PF sur ces trois jeux mais pour le moment place aux PFTV :
Rampart - Joust - Mortal Kombat II
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] store.html |
| La premiere fois que je suis allé sur le store j'avais remarqué que seule midway était tres actif sur le store, apparament la tendance continue. |
| Je m'attendais un combat au sommet contre Kintaro. ---------------
PSN : gekko61
|
| Quekqu'un d'autre que moi a achetée RAMPART ? pour ce faire quelque partis ^^ (SOS Recherche amis xD) ---------------
Waiting For Her
|
| c'etait vraiment sympa comme jeu Rampart, j'en garde de super souvenirs.
a quand un revival avec avec des graphismes dignes des machines d'aujourd'hui ?
je suis sur que ca cartonnerait. |
| Veracocha tu la acheter ? si c'est le cas sa serait bien que l'on se fasse quelque partie un jour ou l'autre non ? (desesperatouse gamer ^^) ---------------
Waiting For Her
|
| charlikiller a écrit :
Veracocha tu la acheter ? si c'est le cas sa serait bien que l'on se fasse quelque partie un jour ou l'autre non ? (desesperatouse gamer ^^)
|
Non désolé, je n'ai pas encore acheté la PS3, j'attends qu'elle baisse.
Mais bon, Rampart sera mien des qu'elle sera mienne  |
| cool ^^ j'ai testé en ligne et c'etait vraiment simpa le seul truc moyen est que l'on peut pas parler a l'adversaire mais le jeux est super strategique ^^ ---------------
Waiting For Her
|
| Un up de misérable, mais bon sang quelle image pour la publication du test
 ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| |
| j'la fait tourner dans ma liste d'amis! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Sebb a écrit :
A venir les tests de Rampage, Rampart et Mortal Kombat II 
|
Sois gentil avec Rampart hein, même si la maniabilité est à chier  |
| |
| Rampage> cool pour le côyé nostalgie remember... Parce que bonjour le jeu lassant, même à 2... ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|