| Citation :
Beyond Good and Evil a laissé des traces profondes dans le coeur de nombreux joueurs, et certains ont fait pleuvoir les signatures pour voir un jour une suite à ce titre enchanteur. De là à dire que les pétitions ont mis la pression sur Ubisoft serait sûrement exagaré, mais l'attente des joueurs était là.
Dans une récente interview avec nos confrères de JeuxVidéo Magazine, Michel Ancel, papa entre autre du premier Beyond Good and Evil, confirme qu'une suite du jeu verra sans doute le jour, et il va jusqu'à nous parler de l'avancée du projet.
"Je travaille sur Beyond Good & Evil 2. Nous sommes en préproduction depuis un an, et nous effectuons un travail de recherche en petit comité. Mais pour l'instant, c'est à l'étape d'ébauche, Ubisoft n'a pas encore donné son accord".
"Nous voulons être dans la continuité du premier : une grande variété de phases de jeu, beaucoup d'émotions dans le gameplay et des personnages attachants".
Avis à la population gamers, puisque le titre serait sans doute édité par Ubisoft s'il venait à voir le jour, et les UbiDays auront lieu les 28 et 29 mai. Monsieur Ancel y sera, et des informations sur son projet sans doute aussi !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03658.html |
| |
| bonne nouvelle même si le premier était trop court pour un jeu d'aventure (rare sur PS2) ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
Ouais mais nan exclu' Wii en fait |
| TrickyKid, je confirme !!! |
| |
| Jamais joué au premier pour ma part, j'aurais peut-être du j'en ai entendu beaucoup de bien (en fait j'avoue ne pas être particuliérement pressé de voir arriver la suite), mais bon Tricky à l'air heureux, du coup ça me rend heureux aussi  Message édité par Loan le 15-05-2008 à 21:12:51
|
| Ubisoft n'a pas donné son accord, faites pas monter le hype trop vite  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Citation :
behong good & evil
|
c'est pas plutot beyond good & evil loool |
|
Fixed!! on parle pas du même jeu en fait  Message édité par Loan le 15-05-2008 à 21:23:40
|
| M'en fous, je l'édite s'il faut ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Moi m'en fout de ce que tu dis aru ! J'y crois dur comme fer que le 2 sortira sous peu (enfin sur PS3 quoi) !
Comme je l'ai mis sur le sujet PS3 : ![[:le maudit:3] [:le maudit:3]](/images/perso/3/le maudit.gif) ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| Je veux la suite!!!!!! J'ai énormément aimé ce jeu et avec le temps je ne pensais plus le voir venir Bon maintenant, à quand la suite de Skies of Arcadia ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| Mais pourquoi vous parlez de Xenosaga ? La suite est déjà sortie et elle s'appelle Ainsi Parla Zarathoustra. (Nietzsche, toussa...) ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| |
| Euhh , je suis le seul a jamais avoir joué a Beyond Good and EVil ???? ---------------
PSN Card
|
| Oui. Va corriger ça de suite en courant te le cherche en occaz (on le trouve assez facilement pas cher) |
| Très bonne nouvelle, ça... pourvu qu'Ubi accepte... Ce jeu, c'est un pur moment de poésie... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Bon puisque tout le monde jette des fleurs...En fait si je n'avais qu'une chose à retenir de ce jeu, c'était à quel point tout était parfaitement huilé, des mécanismes de jeu aux décors, ambiance, musiques, etc.
TOUT donnait l'impression d'être cohérent avec tout le reste du monde. Aucune fausse note. Tout s'enchaînait parfaitement. Merci Ubi pour BGE1, en espérant voir un BGE2 du même calibre très bientôt ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| trés fort pour faire monter la sauce.. ancel.... la créme toussa.... bon,chui plus là... ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| ... excellente... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Bon bah réponse le 28/29 mai, les ubidays pourrait être sympa cette année  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| Il sort sur qu'elle plateform ???
Aucune annonce de plateform c'est cela?? |
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Déjà le simple fait de confirmer que le jeu est en chantier (même sans l'accord d'Ubi) est un signe assez révélateur!
Ensuite, il semblerait que ce jeu sorte sur Wii en exclu temporaire mais là encore, faudra attendre pour avoir des informations fiables! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Demah a écrit :
Déjà le simple fait de confirmer que le jeu est en chantier (même sans l'accord d'Ubi) est un signe assez révélateur!
Ensuite, il semblerait que ce jeu sorte sur Wii en exclu temporaire mais là encore, faudra attendre pour avoir des informations fiables!
|
Ah donc il sort sur wii et après ils font un portage inferior version sur ps2 et psp c'est ça? ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Ca me ferait une bonne excuse pour m'équiper en Wii...  ---------------
|
| Bonne nouvelle |
| tiens, je croyais que jeuxvideo.com le mentionnait sur play3/xbox360 justement |
| J'espère qu'il sortira aussi sur 360 ou PS3 sinon ça serait un énorme gâchis. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| nardo a écrit :
tiens, je croyais que jeuxvideo.com le mentionnait sur play3/xbox360 justement
|
Ils mettent les consoles par défaut... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| j'ai le magazine aux toil.... enfin chez moi, mais j'ai pas encore lu l'article. mais j'ai lu sur un autre forum (gameblog) que le magazine le mentionnait sur les 2 consoles HD du moment.
sur Wii, il serait moins cher, mais il ne se vendrait pas je pense.... déjà que je doute qu'il se vende sur play3 ou xbox360 |
| Rien à foutre des ventes, si le grand publique ne sais pas apprécier les grands jeux c'est pas mon problème, moi je veux juste retrouver l'univers de BGE Sinon je me pose la question depuis un petit moment, pour le titre ils se sont inspirés de BGE de Nietzsche? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| ouais enfin, j'aimerais pas que michel ancel se viande comme frédéric raynal non plus...... d'ailleurs, j'aimerais bien le revoir sur le devant de la scène lui |
| raito a écrit :
Euhh , je suis le seul a jamais avoir joué a Beyond Good and EVil ????
|
Et moi je crois être le seul à ne pas le connaitre . Je plaisante. Non tu n'es pas le seul, moi même je n'y ai jamais joué pourtant mon frère l'a  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Hérésiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!  ---------------
|
| Il est bon faut l'admettre mais pas de quoi fouetter un chat  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|