Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Info] Le PSN et sa lenteur

n°276521
Profil : Rédaction
Posté le 16-04-2008 à 14:15:24   answer

Citation :

Vous avez tous découvert hier, tout du moins ceux qui ont effectué la mise à jour de leur firmware, que le Playstation Store avait fait peau neuve pour une "meilleure ergonomie" et une "meilleure vitesse". Mais voilà, nous avons tous plus ou moins rencontré des difficultés à naviguer dans les menus tant les images mettaient du temps à s'afficher. Sony, conscient du problème, nous apporte quelques éclaircissements en nous assurant que cela serait réglé bientôt, bien entendu et que tout ce dérangement était dû, d'une part à un trafic global élevé et d'autre part à l'implantation d'un nouveau système qui rencontre toujours des petits problèmes au démarrage. Donc rassurez-vous tout devrait rentrer dans l'ordre dans les meilleurs délais.  

Rappelons qu'est prévu jeudi du nouveau contenu avec, le fichier contenant la béta de MGO, le patch de Lair et le nouvel add-on de Warhawk. Aura t-on droit à quelques autres surprises ?

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65594.html

n°276525
Profil : Internaute
Posté le 16-04-2008 à 14:18:17   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Aura t-on droit à quelques autres surprises ?

Tu espères comme nous tous ou tu sais quelque chose... PARLE !!!!

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°276532
Posté le 16-04-2008 à 14:28:18   answer

Le Home? mdr  Nan faut que j'arrête de rêver!

---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!"   ID PS3: Gat_69
n°276537
Posté le 16-04-2008 à 14:37:13   answer

Sympa cette info, je ne l'ai pas vu sur le forum officiel, j'ai du la rater ou alors Elixor est trop occupé à jouer

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°276542
Posté le 16-04-2008 à 14:44:22   answer

Putain mais que l'europe n'ai pas le "preview" et des menus bizarre par rapport au store US ca j'comprend pas..

---------------
haba haba
n°276551
Profil : Rédacteur PF
Posté le 16-04-2008 à 14:48:59   answer

Roh je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce store mis à par sa lenteur...?

n°276567
Posté le 16-04-2008 à 15:38:34   answer

+1

---------------
kiss & enjoy
n°276578
Posté le 16-04-2008 à 16:08:47   answer

Les maps pour Call Of Duty c'est pour quand ?

---------------
id : hariboo

toujours pret pour une petite partie !
n°276583
Posté le 16-04-2008 à 16:13:46   answer

La redaction a écrit :

Vous avez tous découvert hier, tout du moins ceux qui ont effectué la mise à jour de leur firmware, que le PSN avait fait peau neuve pour une "meilleure ergonomie" et une "meilleure vitesse".

Le PSN a fait peau neuve ? Mince je croyais que c'était le PS Store qui avait fait peau neuve  :whistle:  

Bon sinon plus sérieusement, il m'a semblait que la navigation, ou du moins l'apparition des images était bien plus rapide sur le store jap'... Mieux optimisé ou moins de monde à ce moment là, en tout cas ça prouve qua ça ne peux aller que mieux pour le store euro.

:jap:

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°276658
Posté le 16-04-2008 à 17:40:00   answer

Allez hop, un petit patch correctif 2.70.0.0.0.0.0.0.1 et le pb est réglé, on est plus à ça près  :ange:  
Parlant de la beta de MGSO, j'ai essayé de m'inscrire pour la beta, et le site de konami est tellement en caton que PF a viré sa news qui en parlait ce matin. C'est sur que si ils ne sont pas capables d'héberger un simple site pour s'enregistrer, il vaut mieux pas qu'ils se lancent dans un jeu online.
Le store, mis à part sa lenteur, j'aim bien la nouvell ergonomie; reste comme ça a souvent ét dit a s'occupr du fond maintenant.

---------------
We still fight in the nineteens!
n°276671
Posté le 16-04-2008 à 17:56:23   answer

Pour lair le patch est déjà dispo depuis deux trois jours.

Message édité par kensama le 16-04-2008 à 18:01:40

---------------
ID PSn: katsumotosama (jp)
           enak(us)
           kensama(fr)

n°276681
Posté le 16-04-2008 à 18:28:51   answer

Yoshur a écrit :

Parlant de la beta de MGSO, j'ai essayé de m'inscrire pour la beta, et le site de konami est tellement en caton que PF a viré sa news qui en parlait ce matin. C'est sur que si ils ne sont pas capables d'héberger un simple site pour s'enregistrer, il vaut mieux pas qu'ils se lancent dans un jeu online.

D'après Eric, Konami connait qqs ratées de communication interne sur le fait qu'il faut s'inscrire ou non pour jouer à MGO en Europe...

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Bioshock - LBP - Ninja Gaiden Sigma
Bientôt : Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge
n°276683
Posté le 16-04-2008 à 18:46:12   answer

Et bien, il faut s'inscrire, ça ça me parait sur. Le truc c'est que  
1. comme d'habitude sur les formulaires d'inscription il n'accepte pas les 3/4 des passwords et des pseudo, ce qui oblige  à rafraichir et recommencer tout le temps.
2. le site est timed out donc impossible de recommencer le formulaire.
Je suis dessus depuis ce maitn, vraiment impossible. C'est typiquement le genre de truc qui me saoule, surtout que c'est le site fr, donc c'est pas comme si toute la planète était dessus.

Un truc pas mal chez sony, je m rappelle la sortie de GT5 prologue en pal. J'avais la version jap donc je devais lancer le jeu ce soir là pour faire une mise à jour de plus d'un giga pour récupérer une 40taine de voiture, 2 circuits, un mode tuned, et un mode setting (les ajouts de la version pal). Tous les joueurs de la planète ayant le jeu en jap ont fait la mise à jour ce soir là. Ca a été lent certes et ça a meme planté une fois, mais au final j'ai pu faire la mise à jour le soir meme et en profiter. Et là je dis chapeau quand meme parce que je pense que c'était pas gagné.

Là konami qui n'est meme pas capable d'héberger un simple site avec un formulaire pour s'inscrire, c'est zéro :/
Sur le coup je ne sais pas si je réessaierai avant la sortie du bundle du 4, ça m'a vraiment saoulé :/

---------------
n°276686
Posté le 16-04-2008 à 18:55:44   answer

La redaction a écrit :

Aura t-on droit à quelques autres surprises ?  

heu ... Trailer 4 de GTA IV  :D

Posté le 16-04-2008 à 19:09:38   answer

Le Maudit a écrit :

:ouch: Sérieux :ouch: Ca déchire :D

:mdr:

n°276703
Posté le 16-04-2008 à 19:14:44   answer

Yoshur a écrit :

Allez hop, un petit patch correctif 2.70.0.0.0.0.0.0.1 et le pb est réglé, on est plus à ça près  :ange:  
Le store, mis à part sa lenteur, j'aim bien la nouvell ergonomie; reste comme ça a souvent ét dit a s'occupr du fond maintenant.

De quoi te plains tu?
Le principal c'est que la console vit et évolue
Ca serait le contraire ça serait une tout autre histoire...

Arretez de vous plaindre et profitez de la vie

---------------
kiss & enjoy
n°276704
Posté le 16-04-2008 à 19:15:34   answer

Le Maudit a écrit :

Le 125e ? De la bombe  :sol:

n°276705
Posté le 16-04-2008 à 19:15:55   answer

Bin non, ça n'évolue pas justement, y a jamais rien sur le PSS.

---------------
n°276795
Posté le 17-04-2008 à 09:16:42   answer

parisien a écrit :

Les maps pour Call Of Duty c'est pour quand ?

C'est vrai ça... C'était pas prévu pour ce soir ?
Personne n'en parle plus

---------------
ID PSN : Tendertiger
n°276812
Posté le 17-04-2008 à 10:53:07   answer

Perso je sais pas vous mais j'ai beaucoup moins de probleme de vitesse avec le Store, cependant toujorus pas de nouveau contenu.

n°276814
Posté le 17-04-2008 à 11:06:18   answer

Testé ce matin et c'était effectivement plus rapide..

Maintenant le grand test ce sera ce soir avec la grosse affluence puisque y'aura la beta MGO  [:le maudit:4]

n°276819
Posté le 17-04-2008 à 11:21:33   answer

C'est pas plus rapide chez moi,  :cry:  les petites icones mettent toujours beaucoup de temps s'afficher.

---------------
"You were the lightning in that rain."  
Jeux en cours : Sonic Solid Bros II, Gran TU Moto 5 et Untachet & Plump THFGD, le tout sur Indrema. Comment ça un trou dans l'espace-temps ?
n°276832
Posté le 17-04-2008 à 12:16:33   answer

Ayé les amis tout est prêt sur le store !!! :)

n°276848
Posté le 17-04-2008 à 13:27:04   answer

" Pour une meilleure vitesse " [:leolio:2]

---------------
ID PSN : MrGuile69
n°276850
Posté le 17-04-2008 à 13:32:15   answer

Le Maudit a écrit :

Testé ce matin et c'était effectivement plus rapide..

Maintenant le grand test ce sera ce soir avec la grosse affluence puisque y'aura la beta MGO  [:le maudit:4]

oui m'enfin tout le monde va courir le télécharger, ca va faire ramer tout le monde alors que la beta est inactive avant le 21 avril... donc ca fera une jolie icone dans le xbm c'est tout !

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
n°276943
Posté le 17-04-2008 à 16:39:14   answer

j'ai commencé à la prendre, elle y est avec une video de GTA4 et du contenu pour warhawk. Franchement c'est pas mal ce nouveau PSS, carrément plus ergonomique. Plus besoin de misèrer au stick pour faire "précédent" après avoir commencé un download en t^ache de fond, suffit de faire cercle alors qu'avant cercle servait à quitter le PSS. C'est bien pensé, ça ne buggue pas, ça ne laggue pas (hormis les trucs qui ont déjà été dit mais qui seront certainement corrigés), c'est clair, personnKDE-Francophone - À la conquête de votre bureau!ellement j'en suis satisfait.

Pour la beta, vous pouvez (comme moi) la télécharger dès maintenant mais sans l'ID du site fr de konami ID, vous serez (comme moi) comme un con avec 741 d'install pour faire un joli icone sur le XMB u_u

---------------
n°276944
Posté le 17-04-2008 à 16:47:08   answer

Yoshur a écrit :

j'ai commencé à la prendre, elle y est avec une video de GTA4 et du contenu pour warhawk. Franchement c'est pas mal ce nouveau PSS, carrément plus ergonomique. Plus besoin de misèrer au stick pour faire "précédent" après avoir commencé un download en t^ache de fond, suffit de faire cercle alors qu'avant cercle servait à quitter le PSS. C'est bien pensé, ça ne buggue pas, ça ne laggue pas (hormis les trucs qui ont déjà été dit mais qui seront certainement corrigés), c'est clair, personnKDE-Francophone - À la conquête de votre bureau!ellement j'en suis satisfait.

Pour la beta, vous pouvez (comme moi) la télécharger dès maintenant mais sans l'ID du site fr de konami ID, vous serez (comme moi) comme un con avec 741 d'install pour faire un joli icone sur le XMB u_u

Sur l'ancien store, tu pouvais faire "précédent" et "suivant" avec L1 et R1 ;)

n°276945
Posté le 17-04-2008 à 16:47:15   answer

Yoshur a écrit :

Mdr le message subliminal...

---------------
n°276946
Posté le 17-04-2008 à 16:50:32   answer

Oups, j'ai du faire un ctrl V innopiné ^^' J'étais effectivement sur un site de linux mais je ne m'en suis pas rendu compte (pourtant je me relie en général avant de poster). Heureusement que j'étais pas sur un site de boules dis donc #^^#

Snàke : merci, je savais pas ^^' Je me disais aussi que c'était ballot de pas avoir mis un truc comme ça.

EDIT : 17h06, les 741 megs de MGSO sont finis, je l'ai commencé juste après mon précédent post donc moins d'une demi heure, pas de soucis de low transfert sur le PSS ^o^

Message édité par Yoshur le 17-04-2008 à 17:08:03

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008