| Citation :
On annonçait hier une sortie en septembre pour Killzone 2, et aujourd'hui c'est Seb Downie, QA Manager pour Guerrilla qui vient apporter son grain de sel et tenter de calmer l'impatience des fans.
- [...] s'il vous plait prenez les dates et mois que l'on vous donne avec prudence [...] ce ne sont des paroles d'évangile.
Surement que la pression monte du côté de chez Guerrilla, et avec les longs mois qui nous séparent de la sortie de Killzone 2 ca ne devrait pas aller en s'arrangeant... bien au contraire.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33700.html |
| comment çà "ce n'est pas le messie"? mais si! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Il vaudrait mieux pas que le jeu sorte au mois de novembre, un certain Gears2 y trainerait dans les parages... Killzone 2 en 2009 ? ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Resistance 2 en novembre et peut-être Haze
Killzone 2 très probablement en 2009 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Ah oui j'avais zappé R2, si le jeu est repoussé en 2009, qu'ils bossent dur pour en faire LE messie ! ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Franchement je ne vois pas ce que ça change par rapport à la sortie de GeOW2, mais bon avec tous les jeux qui arrivent ça ne m'embete pas du tout que ce soit repousser (à condition biensur de mettre les graphisme au gout du jour, parcequ'il ne faut pas avoir l'air "depasser ^^). Y'aura Socom et R2 pour patienter. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| vash_ps2 a écrit :
Resistance 2 en novembre et peut-être Haze
Killzone 2 très probablement en 2009
|
haze 22 mai 2008 killzone 2 novembre comme resistance2 |