Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[News PF] > [Images] Killzone 2 en images

n°282621
Profil : Rédaction
Posté le 08-05-2008 à 09:45:53   answer

Citation :

Malheureusement repoussé à Février 2009 sur PlayStation 3, le spectaculaire Killzone 2 se montre à travers quatre images inédites tirées du jeu lui même. Bien entendu, le soft serait plus parlant en mouvement mais ces captures permettent déjà d'admirer la qualité graphique du jeu. L'attente sera longue...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21915.html

n°282645
Profil : Internaute
Posté le 08-05-2008 à 14:22:31   answer

c'est bizarre mais ce jeu , je ne l'attends plus... trop d'attente ca saoule, puis s'il ressemble aux screens il a rien de surprenant graphiquement, je retourne a CoD4 (l'indetronable)

n°282648
Posté le 08-05-2008 à 14:29:03   answer

En même temps ils n'allaient pas pondre la suite moins d'un an après le premier opus...
Tant mieux qu'ils le repoussent s'il n'est pas prêt. On a déjà pas mal de bons jeux à faire d'ici février 2009 :)

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°282649
Posté le 08-05-2008 à 14:36:28   answer

Moi je pense qu'ils n'ont pas encore dévoilé tout le potentiel du jeu .

---------------
A quand un bon One piece Next-Gen !!?????
"Watashi wa Kaizoku-Oo ni naru otoko da!!!"

n°282660
Profil : Pigiste
Posté le 08-05-2008 à 16:24:28   answer

http://i28.tinypic.com/ziu2yt.jpg
http://i31.tinypic.com/2nbx0t1.gif
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 08-05-2008 à 16:32:33

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°282665
Posté le 08-05-2008 à 17:19:02   answer

Pourquoi continuer d'en parler quand on sait qu'il ne sortira pas avant février 2009 ? Oo

---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
n°282670
Posté le 08-05-2008 à 18:05:07   answer

Non mais, c'est bien beau de mettre une tof comme ça, mais elle sort d'où celle-ci encore? C'est pas une photo du jeu quand même...?

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°282688
Posté le 08-05-2008 à 19:17:31   answer

Elle sort de killzone.com.
Comment ça "c'est pas une photo du jeu quand même...?" :??:

n°282693
Posté le 08-05-2008 à 19:38:06   answer

Bah, la photo avec les 2 Helghasts qui tirent, avec les explosions, juste au-dessus du gif, là, postée par Teeda...c'est quand même pas possible que ce soit tiré du moteur du jeu tout de même? :??:
C'est juste encore plus renversant que le film en images de synthèse de l'E3 2005!? Parce que là, ils n'auraient pas d'excuses à ne pas le sortir tout de suite...

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°282699
Posté le 08-05-2008 à 19:54:27   answer

Je trouve ça drôlement cool ,mais pas renversant... Par contre, les gars qui s'aident pour grimper, c'est trippant !

n°282700
Posté le 08-05-2008 à 19:54:31   answer

C'est le moteur du jeu, et ce n'est pas plus impressionnant que la CG, à cause d'un tas de petites imperfections, même si ça relève plus du jeu des 7 erreurs qu'autre chose ^^.
Après pour la date de sortie il y a deux choses, ce n'est pas parce que l'on a pu voir parait "sortable" que l'ensemble du jeu l'est, et il me semble que quelqu'un de GG a dit qu'il aurait été capable de le sortir cette année mais qu'il est repoussé à 2009 pour des raisons commerciales.

n°282705
Posté le 08-05-2008 à 20:08:00   answer

Euh mouais, c'est joli voire même plutôt beau, mais loin d'être impressionnant pour ma part. J'attends de voir des vidéos qualité HD ou le jeu tourner devant moi pour être certain de mon avis car pour le moment, je ne suis pas choqué mais je laisse le bénéfice du doute dû à la qualité des images.

Perso je ne le trouve vraiment pas supérieur à la vidéo de l'ancien E3 (je ne sais plus de quand) lorsqu'il a été présenté pour la première fois, mais ils ont gardés l'esprit et l'intensité de la vidéo néanmoins.

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°282710
Posté le 08-05-2008 à 20:10:39   answer

Ben les animations c'est du jamais vu (perso je crois pas avoir vu plus réaliste) tout en étant super fluide, pour moi c'est ce côté là qui m'a le plus impressionner, bien plus que les graphismes.

---------------
Profil PSN : Syt
n°282711
Posté le 08-05-2008 à 20:13:58   answer

Ouais, je suis d'accord avec toi, l'animation des soldats est vraiment bien faite, je le reconnais et sur ça, j'ai rien à dire, mais pour le graphisme, je suis pas impressionné, donc j'attends d'en voir un peu plus pour ce détail.

Edit : Ok je retire ce que j'ai dis lol! je viens de voir une autre vidéo du gameplay et là graphiquement, c'est pas la même chose que j'avais vu :D Bon bah chapeau alors :jap:

Message édité par virus972 le 08-05-2008 à 20:16:29

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°282738
Posté le 08-05-2008 à 21:41:20   answer

bak4fun a écrit :

C'est le moteur du jeu, et ce n'est pas plus impressionnant que la CG, à cause d'un tas de petites imperfections, même si ça relève plus du jeu des 7 erreurs qu'autre chose ^^.
Après pour la date de sortie il y a deux choses, ce n'est pas parce que l'on a pu voir parait "sortable" que l'ensemble du jeu l'est, et il me semble que quelqu'un de GG a dit qu'il aurait été capable de le sortir cette année mais qu'il est repoussé à 2009 pour des raisons commerciales.

... Ah d'accord... ça c'est tiré du jeu? La photo et le gif, là? Et il y en a qui trouvent quand même le moyen de ne pas admettre que ça poutre méchamment? lol Mais il leur faut quoi sans déconner? :heink: (à part un bon soin des yeux pour traiter leurs glaucomes?^^)
C'est d'ores et déjà du niveau de la CG video, et même au-dessus sur plein de points:l'animation des personnages,la physique,le détail des visages et autres parties de chair (on voit même le muscle de l'avant-bras du gars se contracter! :ouch: )

---------------
"C'mon, young boy!"
n°282741
Posté le 08-05-2008 à 21:55:36   answer

Non sérieux, Killzone 2, il est quand même dans une ligue à part, bien à lui. Sur ce coup, le seul véritable concurrent de Guerilla... bah, c'est eux-mêmes, quoi. Certaines des scènes que j'ai eu l'occasion de voir dans des gifs ou des videos tiennent du jamais vu: l'explosion de l'immense structure, avec les débris qui tombent... ça m'a tout simplement coupé le souffle! :ouch:  ou le soldat qui se fait hisser, c'est un truc de malade!

Il faudrait juste qu'ils mettent le gun de la fameuse CG, tout en gardant la fonction zoom qu'on y voyait, sans nécessairement passer par la lunette du fusil. Et puis essayer de rendre les effets de feu comme dans cette video, aussi. Et c'est bon, en gros.

---------------
"C'mon, young boy!"
n°282742
Posté le 08-05-2008 à 22:04:51   answer

fujiminogeese a écrit :

Non sérieux, Killzone 2, il est quand même dans une ligue à part, bien à lui. Sur ce coup, le seul véritable concurrent de Guerilla... bah, c'est eux-mêmes, quoi. Certaines des scènes que j'ai eu l'occasion de voir dans des gifs ou des videos tiennent du jamais vu: l'explosion de l'immense structure, avec les débris qui tombent... ça m'a tout simplement coupé le souffle! :ouch:  ou le soldat qui se fait hisser, c'est un truc de malade!

Il faudrait juste qu'ils mettent le gun de la fameuse CG, tout en gardant la fonction zoom qu'on y voyait, sans nécessairement passer par la lunette du fusil. Et puis essayer de rendre les effets de feu comme dans cette video, aussi. Et c'est bon, en gros.

Sèrieux, tu arrives a dire que le jeu est ds une "ligue à part" juste en mattant des Gifs ou des videos shootées caméra a l épaule? :heink:  

C est a croire que tlm attend KZ2, non pas pour son contenu, son gameplay, son histoire ou je ne sais quoi d autre, mais juste pour son aspect technique, c est un peu effrayant.

n°282743
Posté le 08-05-2008 à 22:07:44   answer

fujiminogeese a écrit :

Ben dis toi qu' à l origine le target render c' est ce qu ils pensaient pouvoir achever  sur PS3 tout au long de la durée de vie de celle ci et surtout " en fin de vie de la console ".  
Ils l' avaient bien dit sue certains aspects du jeu dépassaient le trailer.  Mais bon ils ont 9 mois pour bosser encore dessus. Ce qui est génial c' est qu il n y a eu aucun loading et la transition entre la cinematique et le gameplay qui se fait instantanément est sublime.

Pour ce qui est du gameplay, ca na  pas forçement besoin de se renouveler pour donner un bon jeu. Et Etant un FPS, je mise plutot sur l animation et l' immersion.  
D' ailleurs les suites d' Halo, COD , etc qu ont  ils apporté de plus niveau gameplay ? ajouts ? a part de nouvelles armes.  
 :)  

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°282752
Posté le 08-05-2008 à 22:43:33   answer

bejita a écrit :

Sèrieux, tu arrives a dire que le jeu est ds une "ligue à part" juste en mattant des Gifs ou des videos shootées caméra a l épaule? :heink:

C est a croire que tlm attend KZ2, non pas pour son contenu, son gameplay, son histoire ou je ne sais quoi d autre, mais juste pour son aspect technique, c est un peu effrayant.

Je suis l'un des plus grands fans de Killzone. Tout me plaît dans cet univers: la musique de Joris de Man, les artworks de Xavier Marquis, l'inspiration artistique japonisante, le scénario, le look des armes, des véhicules, des lieux, tout. (et il me tarde de retrouver la monstrueuse sulfateuse de ce gros boeuf de Rico :D). Maintenant, au-delà du goût très sûr auquel la série nous a habitué, on ne peut nier qu'elle a également toujours représenté un défi technique que (très) peu de développeurs au monde auraient osé (pu) relever, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ces 2 notions-art & tech-devraient forcément s'opposer ;)

---------------
"C'mon, young boy!"
n°282759
Posté le 08-05-2008 à 23:56:29   answer

En espèrant que le jeu se tappe pas du 630p à la gta ou halo3... Ca ferait quand même c****.

n°282761
Posté le 09-05-2008 à 00:12:20   answer

bejita a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par aspect technique, mais la technique d'un jeu a quand même un impact très important sur son gameplay ou son contenu.

Après si tu parles uniquement de l'aspect visuelle, dans le cas de KZ2, il y a plusieurs raisons à ça. Tout d'abord, le jeu vidéo étant avant tout visuel, lorsqu'un jeu se démarque de ce point de vue, on ne parle plus que de cet aspect (dans un premier temps au moins). Après, sur des vidéos sans le son, le plus simple à juger est quand même la partie graphique, le gameplay, il faut au moins une démo à mon sens pour se faire une opinion solide. Et puis il y a la communication autour du jeu, on ne sait rien du multiplayer, on ne sait pas grand chose de la campagne solo à part qu'il y a un système de couverture en restant à la première personne, il devrait y avoir de grande bataille, l'environnement hostile de la planète devrait jouer un rôle.

Autre chose, non, ce n'est pas du niveau de la CG, il y a encore de l'écart. Par contre, j'aime bien le rendu du feu, c'est plutôt l'eau que je ne trouve pas terrible.

n°282765
Posté le 09-05-2008 à 00:36:09   answer

Oui faut pas s'inquiet les gens n'attendent pas ce jeu uniquement pour ses graphismes, mais comme pas mal attendent beaucoup du jeu et pas mal se focalisent sur ça. Surtout après 2008 et la cinématique, tout le monde voulaient voir à quoi ressemble le jeu et quand c'est beau (ou le contraire), bein ils ne vont pas se privé de le dire.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°282775
Posté le 09-05-2008 à 02:10:03   answer

n°282778
Posté le 09-05-2008 à 02:48:29   answer

werwolf a écrit :

En espèrant que le jeu se tappe pas du 630p à la gta ou halo3... Ca ferait quand même c****.

C'est quand même un jeu Sony donc ça serait choquant de leur part si le jeu sera dans une low résolution.

---------------
Profil PSN : Syt
n°282780
Posté le 09-05-2008 à 02:57:56   answer

Les compteurs de pixel ont déjà fait leur œuvre. Verdict : 720p.

n°282790
Posté le 09-05-2008 à 09:09:55   answer

et puis bon, franchement, ça fait un peu enculeur de mouche de chercher la petite bêbête comme ça  :heink:

n°282793
Posté le 09-05-2008 à 09:21:15   answer

Chercher la petite bébète? C'est chercher la petite bébète quand on te parle de nekstegène machin 1080p et qu'on te sert des jeux dans des résolutions à peine supérieur à la moitié, genre mange ta tv hd?

n°282799
Posté le 09-05-2008 à 10:08:57   answer

Si c'était moi, je préfererais de loin que les jeux ne soient pas en HD.
Quelle proportion des joueurs représentent ceux qui ont une télé HD ?
On doit se tapper des jeux 4 fois moins beau (je caricature vite fait) pour les quelques pélerins qui ont des tv HD, alors que pour 90% de ceux qui ont une télé normale, ça change rien. Les 4.5 fois plus de pixels à calculer pour faire de la HD pourraient être employés à utiliser des textures plus fines, à mouliner plus de poly dans les scènes, à avoir un meilleur framerate etc etc...
Ouais et sinon, les screens realtime sont quand même bien loin de la target render en CG qu'ils avaient présentée à l'époque, arrêtez de vous faire des gros films.

Message édité par BiaZeD le 09-05-2008 à 10:09:54

---------------
et bla bla bla bla................
n°282800
Posté le 09-05-2008 à 10:09:17   answer

werwolf a écrit :

Rockstar a démenti le soit-disant 630p de GTA IV...

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°282801
Posté le 09-05-2008 à 10:15:30   answer

oui, surtout que la différence n'est pas si énorme.... faut faire une différence entre le discours marketing des constructeurs de consoles et téléachedé et la réalité..... (en gros, un beau jeu reste un beau jeu, et la différence avec le SD est déjà grande)

n°282832
Posté le 09-05-2008 à 12:13:27   answer

nardo a écrit :

oui, surtout que la différence n'est pas si énorme.... faut faire une différence entre le discours marketing des constructeurs de consoles et téléachedé et la réalité..... (en gros, un beau jeu reste un beau jeu, et la différence avec le SD est déjà grande)

Près d une centaine de ligne ce n est pas anodin non plus ds le rendu final. A la rigueur si le jeu a un bon FSAA ça peu bien aider a réso plus basse, mais comme c est déjà loin d être le cas avec GTAIV.

Si qqun d autre a part Quaz a le courage de compter les lignes de la version ps3 :D

n°282835
Posté le 09-05-2008 à 12:19:24   answer

5 minutes de gameplay  :sol:  http://www.gamersyde.com/news_6441_fr.html

---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
n°282845
Posté le 09-05-2008 à 12:37:34   answer

bejita a écrit :

Près d une centaine de ligne ce n est pas anodin non plus ds le rendu final. A la rigueur si le jeu a un bon FSAA ça peu bien aider a réso plus basse, mais comme c est déjà loin d être le cas avec GTAIV.

Si qqun d autre a part Quaz a le courage de compter les lignes de la version ps3 :D

moi j'trouve que ça l'est... à moins d'avoir une diagonale de plus d'1 mètres...

n°282905
Posté le 09-05-2008 à 17:01:16   answer

bak4fun a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par aspect technique, mais la technique d'un jeu a quand même un impact très important sur son gameplay ou son contenu.

Après si tu parles uniquement de l'aspect visuelle, dans le cas de KZ2, il y a plusieurs raisons à ça. Tout d'abord, le jeu vidéo étant avant tout visuel, lorsqu'un jeu se démarque de ce point de vue, on ne parle plus que de cet aspect (dans un premier temps au moins). Après, sur des vidéos sans le son, le plus simple à juger est quand même la partie graphique, le gameplay, il faut au moins une démo à mon sens pour se faire une opinion solide. Et puis il y a la communication autour du jeu, on ne sait rien du multiplayer, on ne sait pas grand chose de la campagne solo à part qu'il y a un système de couverture en restant à la première personne, il devrait y avoir de grande bataille, l'environnement hostile de la planète devrait jouer un rôle.

Autre chose, non, ce n'est pas du niveau de la CG, il y a encore de l'écart. Par contre, j'aime bien le rendu du feu, c'est plutôt l'eau que je ne trouve pas terrible.

http://farm2.static.flickr.com/1144/788648370_e2bf4d9ec9_o.jpg

Je le dis et je le répète: non, il n'y a pas de très grandes diffèrences entre le fameux trailer en CGI et le trailer in-game de l'E3 2007.  :o  Et encore, ça ce sont des images du trailer de l'E3, mais le pre-alpha build présenté à ce Sony gamers Day 2008, encore amélioré par rapport à l'autre (textures plus fines, ajout de couleurs...), est encore bien plus proche du target render . Le target render est même d'ores et déjà dépassé sur certains points (le détail des visages, la gestion des impacts de balles...), et nul doute qu'avec 9 mois de développements supplémentaires, Guerilla va réussir ce pari invraisemblable, sinon de surpasser en tous points le trailer en CGI, en tous cas de l'égaler!

Voilà, on a la recette à présent: sensibilité européenne (originalité+bon goût artistique)+développeur de talent+délais de développement raisonnables+moyens financiers de Sony = choc cataclysmique en approche avec un titre qui va brûler la rétine des mauvaises langues pendant longtemps! :sol:  

---------------
"C'mon, young boy!"
n°282914
Posté le 09-05-2008 à 17:37:32   answer

Remarquez le "minigun" de Rico and le shotgun ou autre arme du bandana guy

http://img116.imageshack.us/img116/3715/bscap0000pq5.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/8067/bscap0002md9.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/2137/bscap0003qt4.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/576/bscap0004ui5.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/8206/bscap0005da2.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/7602/bscap0006km9.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/7430/bscap0007ot1.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/8613/bscap0008ex5.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/4545/bscap0009qa5.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/575/bscap0010kt9.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/992/bscap0011cr8.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/6186/bscap0012np7.jpg

Message édité par TEEDA le 09-05-2008 à 19:05:28

---------------
PlayStation. 3
n°282920
Posté le 09-05-2008 à 18:27:32   answer

Merci pour les photos. ;)
Avec ça, on voit bien le chemin qu'ils ont franchi en quelques mois, c'est interessant. On constate aussi que le look du gun a changé, et il me semble en voir un nouveau: il n'avait pas encore été présenté le flingue que l'on voit sur ta dernière image, si?

---------------
"C'mon, young boy!"
n°282921
Posté le 09-05-2008 à 18:32:23   answer

Ben le bandana guy semble avoir un shotgun.
Rico son minigun de KZ1
et sur le dernier c' est le lançe roquette.

sinon  
http://i28.tinypic.com/34oehc3.gif
http://i31.tinypic.com/33uzvir.gif

et petit avis sur l' I.A d' Eurogamer

Citation :

But the Helghast aren't hapless, and are capable of throwing grenades accurately; this, coupled with the need to keep activating iron sights, keeps us on the move. This isn't a game where you can hunker down somewhere safe and systematically headshot everyone, and enemies react to our own grenades by getting out of their way. When bullets do connect (most satisfyingly when we've shot out the thin panel of waist-high cover they're hiding behind), the damage registers locationally and we get a nice reaction and ragdoll death. Physics are applied to some objects - boxes, canisters, set-piece items like the bridge - but mostly for effect. Having negotiated the warehouse floor, Helghast turn the tables by smashing through the ceiling panels and raining down on where we came in via zip-lines, but we're practised now and they don't last long.

la video ou on voit l' I.A mieux se débrouiller
http://www.megaupload.com/nl/?d=RU4L9EW8

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 09-05-2008 à 18:41:47

---------------
PlayStation. 3
n°282923
Posté le 09-05-2008 à 18:52:24   answer

Citation :

Je le dis et je le répète: non, il n'y a pas de très grandes diffèrences entre le fameux trailer en CGI et le trailer in-game de l'E3 2007.    Et encore, ça ce sont des images du trailer de l'E3, mais le pre-alpha build présenté à ce Sony gamers Day 2008, encore amélioré par rapport à l'autre (textures plus fines, ajout de couleurs...), est encore bien plus proche du target render . Le target render est même d'ores et déjà dépassé sur certains points (le détail des visages, la gestion des impacts de balles...), et nul doute qu'avec 9 mois de développements supplémentaires, Guerilla va réussir ce pari invraisemblable, sinon de surpasser en tous points le trailer en CGI, en tous cas de l'égaler!  

Tu peux bien dire ce que tu veux, c'est pas forcément vrai fujiminogeese. Je serais même tenté de dire que c'est complètement faux.
En plus t'as franchement pas choisi les bons points de comparaison, parce que les visages...y'a juste un monde entre les 2 et c'est certainement pas en faveur de la version console. Juste sur les 4 premiers screens, comme ça,

1>sur le tout premier, on a un bout vu de face et l'autre de 3/4 arrière, pratique pour une comparaison de gros plan...ceci dit ça me suffira quand même. Je te défie de trouver un seul poly visible sur la version CG, même l'oeil est d'une rondeur parfaite, tandis que sur la version realtime, tu peux presque compter les polys du nez du gars, de même que ceux de la bouche et du menton. Sur la version CG, les nuages sont des effets volumétriques TRES gourmands, sur la version realtime, non, ce sont juste de jolis effets de transparence.

2>deuxième screen, la version CG a des cheveux, des vrais, qui bougent avec le vent, la version realtime est presque chauve (ah bah c'est pratique tiens !) et les quelques cheveux que l'on peut voir sont en fait un objet 3d avec quelques jolis mèches en transparence. Pas tout à fait la même chose, et encore une fois, niveau calcul, la différence est juste énorme entre des "vrais" cheveux et des mèches modélisées en 3d qui bougent un peu dans tous les sens pour simuler du vent.

3>image 2 toujours, les textures sur les cols des persos n'ont clairement pas la même qualité, l'une est bien nette et définie, l'autre et pour le moins...sans plus. Je te laisse deviner laquelle est laquelle, tu devrais trouver sans trop forcer malgré ton jugement apparemment un tout petit peu biaisé.

4>screens 4 & 5. Sur les versions CG, les rides sur les visages sont modélisés en 3D, sur la version realtime ce sont juste des textures, sans compter que les rides des joues qui devraient apparaître quand il ouvre la bouche n'apparaisse pas en realtime (contrairement à la version CG bien entendu, voyons)

5>même screens, en CG on a un éclairage/ombrage qui dépote avec occlusion et ombres douces, pas en realtime (ah bah zut), le mec de droite a pratiquement l'air self illuminé par rapport au mec de gauche, c'est fou.
Y'en a un qu'on lui voit les dents (modélisées individuellement s'il te plaît) et pas l'autre. Devinez lequel ! (allez, c'est pas dur, nan, franchement)

6>screens 9. Ouh la traînée de feu vilaine en realtime versus le feu qui dépote avec la fumée et tout en CG

7>screen 13, décidemment ce visage en CG est vraiment super détaillé...et ces cheveux...si j'étais une femme, j'aurais presqu'envie de passer mes mains dedans comme dans les pubs pour du shampooing :D

8>screen 17 ou les ravages du manque d'anisotropic filtering en realtime. Admirez la texture du sol qui devient de plus en plus floue en s'éloignant de la caméra, alors qu'en CG non, et même qu'en CG, ils ont rajoutés des débrits par-terre, trop la classe quand même.

9>screen 18, elle est belle l'ombre qui pixélise en realtime, vous trouvez pas ? C'est étrange mais on n'a pas ça, cet effet pas tip-top en CG. A la place on a de magnifiques ombres douces qui bouffent du temps de calcul comme c'est pas permis.

Notez que je m'attarde sur des choses facilement visibles et non sur des détails qui sont de toute façon complétement gommés par la mauvaise qualité des images tirées de vidéos très compressées et qui rendraient toute critique futile et caduque. Sinon j'aurais bien enfoncé le clou sur la qualité des textures ou la différence flagrante en terme de nombre de polygones. Je note aussi qu'il manque des images plutôt parlantes côté CG, notamment avec les véhicules sur roues dont, de mémoire, les moindres sillons des pneus étaient modélisés. Evidemment on n'a pas d'équivalence en realtime, comme de bien sûr.

Sur la vidéo fournie par le_transporteur, on notera des effets d'explosions sympas, mais très faibles en comparaison avec ceux de la vidéo en CG de 2005.
Je crois que c'est tout, c'est tout ce qui me vient là, pour l'instant.
Ceci dit, je ne dénigre pas le jeu, il est très beau et c'est le seul FPS qui me ferait acheter une PS3, c'est juste que l'infographie c'est mon métier, et quand je lis des bêtises aussi énormes, je me sens obligé de répondre.

Message édité par BiaZeD le 09-05-2008 à 19:00:30

---------------
et bla bla bla bla................
n°282924
Posté le 09-05-2008 à 19:03:37   answer

http://img115.imageshack.us/img115/3449/kz205vs08vw0.jpg

et petite impression  

Citation :

Ok, just got back from London and I guess it's time for me to share some Killzone 2 impressions with you.  

First of all, in order to actually play the game I had to wait in line for around a ****ing hour. Just three kiosks + dozens of people all playing the demo from start to finish = me spending half of the even watching others playing.  

By the time I got the DS3 in my hands, I already knew the demo in and out. Could almost do it all blindly.  

Demo starts with a bang. Kinda like the E3 demo, you are flying with your comrades towards the war zone. The scale of the scene is amazing. No fog whatsoever hides the busy battleground 200 meters ahead of you. The amount of detail is so high I can barely discern the single elements. As u get close one of the allied flying vehicles ahead of you explodes into a cloud of flaming debris and corpses. You end up flying into it (one of the corpses actually crashes on you vehicles), resulting in a crash landing. Mr ****ing Convoy is first to jump out of the vehicle. You follow and game starts. Before going ahead I looked above me, behind me, towards the other side of the river (I guess it was a river) just to check if there was any less detail around me than there was on the path I was supposed to traverse. There were no such compromises. I could see the buildings standing tall and 3D on the other side of the river. In the sky, there was traffic: vehicles, anti air missiles and stuff.  

First thing I noticed graphics wise is the CGI quality of the lighting. It was so non-gamey and realistic it felt real. It's usually easier to impress with dark settings these days, while bright ones look washed out or whatever. Not in this case.  

The post-processing muscle of the engine was put to good use with subtle motion blur and the most impressive lens flare effects I've ever seen in a videogame. And when I blowed that bridge with the rocket launcher... WOW. I could see it crumble piece by piece and [B]the dust filling the area, with sun rays raining diagonally through it[/b]. It was so realistic in its volumetric authenticity I almost coughed. But apparently that was not enough spectacle for Guerrilla. While the dust was still settling, a flying vehicle came from behind me and went right through it leaving spiralling whirlpools of dust in its trail[/B]. That was seriously awesome and a pity most players didn't notice as they where looking in a different direction when that happened. (Note for Guerrilla: add a Gears of War-like press-button X-to-see-cool-stuff-going-on-around-you functionality).  

Anyway, I go ahead, graphics keep impressing.[b] Soldiers leave footprints. Animations are smooth and realistic[/B]. Detail abound. At one point I was shooting at this Helghast hiding behind a low concrete wall. I could barely see his left shoulder from a corner. I kept shooting trying to hit every bit of Helghast I could spot until it kinda looked like he moved. Is he still alive dammit? I wonder. I look closer and I see a pool of blood expanding on the ground from behind that cover. Yeah, he's dead.  

Another detail. [b]Real time shadows. Impressive. Not pixellated anymore and are EVERYWHERE. You see an Helghast shooting from 100 meters ahead? Look closer and u'll notice the muzzle flash sending blinks of his very shadow on the wall behind him. This happens both in dark sections and in light ones. Obviously shadows look more or less dark accordingly
.

Fastforward and I'm at the "Sixaxis moment" where I have to rotate a wheel in order to open a steel door. That's a pretty nice implementation of the tilt functionality. You "grab" the wheel by holding both R1 and L1, rotate the controller 45° anticlockwise, release R1 and L1 in order to center your hands on the wheel and grab it again for another 45° anticlockwise spin and you keep doing this until the door is opened. Very nice.  

This said, I have a complain to make. While aiming and shooting was spot on, both responsive and with a very good feeling, the controls layout was kinda odd to me. It probably just needs getting used to it, but having the ironsight view on R3 rather than L1 (which is used for cover/crunch) gave me troubles. The good thing is you dont have to keep R3 pressed to stay in ironsight mode. It's on/off stuff. The bad thing is, while pressed behind cover (holding L1), you cannot go straight into ironsight mode by pressing R3. You have to first lean on the top or the side of the cover (meaning having to keep the L stick in the respective direction) and then press R3. This makes sense, and I'm sure I'll get used to it, but I'd have loved to be able to stick to the cover with the press of a button (a la Uncharted/Gears of War) and then pop up in ironsight view with L1. Anyway, controls are still worked on and the option screen seems to allow u to change the layout (default one was "Type A", didn't try Type B or whataver was there to choose from).  

Another thing is your companions. When they get hit too much they lay on the ground unable to help you out in the firefight. You can ignore them and keep going or "revive" them by pressing Circle. At times you need them to progress (like you saw at some point in the vids) so revive is not an option but rather mandatory. The thing is reviving them is too fast and easy. You can litterally run by them and press Circle "on the fly". There is no "reviving animation" going on. Hence there is very little risk involved in reviving them. Grated, if they are out in the open it is risky to just reach them, but when they go down they usually do so behind their covers so it's very easy to just run, cure and hide again. They should at least add a brief animation  
showing you injecting something in them, so that you are forced to stay exposed for a couple of seconds.  

Anyway, other than these very minimal complains, I had a blast. Oh, almost forgot. [B]Frame rate is perfect 99% of the time. Solid 30fps. There are small pauses here and there like you saw in the E3 demo, but they are going to be fixed for sure and they only happen whne game loads next section, never during action. Also noticed some LOD pop-ups on the characters. Not too bad tho. Hopefully they fix this as well. Textures where MUCH better than at E3. Very crisp and detailed[/B].  

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 59&page=41

Message édité par TEEDA le 09-05-2008 à 19:26:21

---------------
PlayStation. 3
n°282985
Posté le 10-05-2008 à 00:26:53   answer

TEEDA a écrit :

Ben le bandana guy semble avoir un shotgun.
Rico son minigun de KZ1
et sur le dernier c' est le lançe roquette.

sinon  
http://i28.tinypic.com/34oehc3.gif
http://i31.tinypic.com/33uzvir.gif

et petit avis sur l' I.A d' Eurogamer

Citation :

But the Helghast aren't hapless, and are capable of throwing grenades accurately; this, coupled with the need to keep activating iron sights, keeps us on the move. This isn't a game where you can hunker down somewhere safe and systematically headshot everyone, and enemies react to our own grenades by getting out of their way. When bullets do connect (most satisfyingly when we've shot out the thin panel of waist-high cover they're hiding behind), the damage registers locationally and we get a nice reaction and ragdoll death. Physics are applied to some objects - boxes, canisters, set-piece items like the bridge - but mostly for effect. Having negotiated the warehouse floor, Helghast turn the tables by smashing through the ceiling panels and raining down on where we came in via zip-lines, but we're practised now and they don't last long.

la video ou on voit l' I.A mieux se débrouiller
http://www.megaupload.com/nl/?d=RU4L9EW8

Sublimes les gifs  [:romain-:1]  
Et, tu n'aurais pas un lien avec les videos d'où sont tirés ces gifs qui soient Playstation3-friendly? (genre MP4, divx, WMV...), histoire que je les stocke sur mon disque dur pour me les repasser en boucle?  :D  

@ biazed:
Je n'ai pas choisi ce comparatif, je l'ai trouvé. Et excuse moi, mais je ne vais pas passer ma nuit sur le net à t'en trouver d'autres qui prouvent que j'ai raison. D'autant plus que, comme je le disais:  
Citation :

Je le dis et je le répète: non, il n'y a pas de très grandes diffèrences entre le fameux trailer en CGI et le trailer in-game de l'E3 2007.    Et encore, ça ce sont des images du trailer de l'E3, mais le pre-alpha build présenté à ce Sony gamers Day 2008, encore amélioré par rapport à l'autre (textures plus fines, ajout de couleurs...), est encore bien plus proche du target render . Le target render est même d'ores et déjà dépassé sur certains points (le détail des visages, la gestion des impacts de balles...), et nul doute qu'avec 9 mois de développements supplémentaires, Guerilla va réussir ce pari invraisemblable, sinon de surpasser en tous points le trailer en CGI, en tous cas de l'égaler!  

...et là, tout est dit.  :o  
D'ailleurs, certains points que tu évoques tiennent des goûts personnels: moi je préfère le mohawk de Sev, et je trouve son visage encore mieux rendu que celui du mec dans la version CG, m'enfin je ne vais pas essayer de te convaincre...si à la sortie du jeu tu trouves à redire, alors que le jeu sera finalisé, là on pourra éventuellement en reparler (cela dit, je suis sûr que tu trouveras encore à redire, alors même qu'aucun jeu ni aucune machine n'offrira vraisemblablement un pareil rendu...un film blu-ray, à la rigueur...)

Dernière chose: ton pseudo, t'es sûr que ça ne prend pas un "s" à la place du "z"?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fujiminogeese le 10-05-2008 à 00:35:14

---------------
"C'mon, young boy!"
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008