Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Image] Une de plus pour Killzone 2

n°293264
Profil : Rédaction
Posté le 30-06-2008 à 12:33:41   answer

Citation :

Revenu sur sa discrétion d'antan, Killzone 2 s'affiche aujourd'hui en un seul screen, pris en gros plan sur des Helghasts mal intentionnés qui n'attendent que vous pour leur montrer ce que vous savez faire en matière de FPS. Vivement plus de médias à cet E3 Media and Business Summit. Si Guerilla parvient à nous pondre un soft digne de nos premières attentes, Sony va être content.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 34333.html

n°293267
Profil : Internaute
Posté le 30-06-2008 à 12:46:26   answer

ca fait deja quelques temps qu'elle traine sur la toile. en tout cas elle fait un bon fond d'ecran pour la PS3.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: StarWars: TFU
n°293275
Posté le 30-06-2008 à 13:16:06   answer

sortez ce jeu svp :'( j'en ai marre d'attendre

n°293280
Posté le 30-06-2008 à 13:30:51   answer

en tout cas ce jeu va etre attendu au tournant , je pense que personne ne va lui faire cadeau. deja sur jeux video et playstation  ( magazine) ils ont joué une heure et il n ont pas trouvé le jeu genial . une copie de call of duty 4 en moins nerveux.

n°293281
Posté le 30-06-2008 à 13:32:26   answer

le jeu sort l'année prochaine, ils ont encore le temps de corriger ce qui va pas.

---------------
n°293303
Posté le 30-06-2008 à 15:39:25   answer

frankyman a écrit :

le jeu sort l'année prochaine, ils ont encore le temps de corriger ce qui va pas.

. il sort l annee prochaine mais au depart il devait sortir a la place de resistance et  il a ete decalé pour ne pas avoir 2 fps en meme temps. j ai bien peur que le jeu soit presque fini . j espere me tromper car ce jeu est tres important pour sony .et pour nous. apres le demi echec d heavenlysword et l echec de  lair il n ont pas droit l erreur .

n°293307
Posté le 30-06-2008 à 15:51:25   answer

vu le temps qu'il est en developpement et les videos presentées, je pense que ce sera une reussite, je dis pas qu'il sera parfait mais je suis sur qu'on aura un tres bon FPS. le probleme c'est que beaucoup l'attendent comme le "dieu des FPS", ce sont ceux la qui risquent d'etre decus, parce qu'a premiere vu Killzone 2 ne sera pas revolutionnaire, sauf peut etre au niveau du graphisme, et encore ca reste a voir... mais de toute facon le graphisme ne fait pas tou dans un jeu, si c'est juste un jeu qui pete la retine mais qui gave pour tout le reste ca vaut pas le coup.

Message édité par frankyman le 30-06-2008 à 15:52:10

---------------
n°293386
Posté le 30-06-2008 à 20:53:01   answer

tres belle image !

n°293395
Posté le 30-06-2008 à 21:37:34   answer

Une news pour une image ... je crois qu'on peut pas faire mieux :whistle:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°293412
Posté le 01-07-2008 à 00:34:17   answer

supertimor a écrit :

Une news pour une image ... je crois qu'on peut pas faire mieux :whistle:

:non: deux news pour deux images :lol:  

C est KZ2, pour certains, le dernier fer de lance de la ps3, faut assurer niveau promotion :D  

Citation :

probleme c'est que beaucoup l'attendent comme le "dieu des FPS", ce sont ceux la qui risquent d'etre decus

Remarque, il n y a qu a voir Halo3, jeu décevant en comparaison de ce que nous en attendions, çe ne l a pas empéché de faire un carton. Ensuite on est fan ou pas.

n°293474
Posté le 01-07-2008 à 14:04:04   answer

bejita a écrit :

:non: deux news pour deux images :lol:  

C est KZ2, pour certains, le dernier fer de lance de la ps3, faut assurer niveau promotion :D  

Citation :

probleme c'est que beaucoup l'attendent comme le "dieu des FPS", ce sont ceux la qui risquent d'etre decus

Remarque, il n y a qu a voir Halo3, jeu décevant en comparaison de ce que nous en attendions, çe ne l a pas empéché de faire un carton. Ensuite on est fan ou pas.

moi je n ai pas trouvé halo decevant , j ai preferé call of duty 4 mais halo3 reste un des meilleur fps sur console avec un tres bon multi .pour moi le probleme de halo 3 c est son histoire .

n°293479
Posté le 01-07-2008 à 14:23:43   answer

ben quoi c'était bien Halo 3, j'ai pris mon panard pendant une petite dizaine d'heures,bref la digne suite des deux autres.
Il est certain que le tapage médiatique a beaucoup pesé pour un titre excellent mais pas légendaire non plus.

C'est un peu mon avis également pour Killzone 2, qui sera probablement un très bon titre mais dont j'ai un poil de mal à comprendre l'engouement qu'il semble engendrer
M'enfin si je me trompe et qu'il s'avère ultime je serais content hein ;)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008