FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Plus de 500 000 PS3 aux USA !?

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Plus de 500 000 PS3 aux USA !?

n°161226
Profil : Rédaction
Posté le 17-12-2006 à 11:32:58   answer

Citation :

Les choses semblent aller bien mieux pour la PS3 qui voit ses livraisons gagner en intensité. Pour rappel, au lancement de la nouvelle console de Sony, les stocks étaient largement en dessous de la demande en raison de problèmes de production. Il y a quelques jours, Sony nous affirmait que ces problèmes étaient désormais réglés et que la production atteignait une bonne vitesse. Des propos rassurant confirmés par de nombreux vendeurs affirmant que Sony redoublait d'efforts pour accélérer et multiplier les livraisons de consoles. Bien entendu, il est encore assez difficile de se procurer une PS3 aux USA ou au Japon mais la situation semble donc aller en s'améliorant. Aujourd'hui, nous apprenons que des PlayStation 3 proposées aux USA ne sont plus fournies avec le film BluRay Talladega Nights. Pour rappel, ce film était offert gratuitement aux 500 000 premiers acheteurs de la PlayStation 3. Comme vous l'aurez compris, cette nouvelle confirmerait que la console de Sony a bien dépassé cette barre. Les prévisionnistes estiment par ailleurs que la PS3 pourrait être distribuée à hauteur de 800 ou 900 000 unités aux USA d'ici la fin de l'année.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] x-usa.html

n°161234
Profil : Internaute
Posté le 17-12-2006 à 12:35:57   answer

Pas mal du tout c'est score, ca me rassure aussi.

n°161236
Posté le 17-12-2006 à 12:42:59   answer

Cette fois-ci Nintendo est mort, c'est sur(mince sa fait 10 ans qu'on dit sa :fou: )

n°161246
Posté le 17-12-2006 à 13:45:32   answer

Je ne préfère pas que ce soit Nintendo mais M$!

n°161247
Posté le 17-12-2006 à 13:53:27   answer

cometekiller a écrit :

Cette fois-ci Nintendo est mort, c'est sur(mince sa fait 10 ans qu'on dit sa :fou: )

[:supertimor:2]  [:supertimor:2]  [:supertimor:2]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°161248
Profil : Rédacteur PF
Posté le 17-12-2006 à 14:06:50   answer

cometekiller a écrit :

Si tu as que ça à dire, retiens toi franchement !  :sarcastic:

n°161249
Posté le 17-12-2006 à 14:19:02   answer

Y'a plus qu'elle baisse de prix et elle fait un malheur :D

n°161270
Posté le 17-12-2006 à 15:51:39   answer

C'est pas le prix qui l'empechera, mais c'est clair que dès quelle baisse, ça va exploser, mais bon pour le moment ce n'est pas dans leur interet, surtout quelle se vend bien.

n°161280
Posté le 17-12-2006 à 16:39:52   answer

Au moins ils dépasseront le million d'ici la fin de l'année mais loin quand meme des 2 millions.

n°161283
Posté le 17-12-2006 à 16:54:27   answer

sfc-tsubasa a écrit :

C'est pas le prix qui l'empechera, mais c'est clair que dès quelle baisse, ça va exploser, mais bon pour le moment ce n'est pas dans leur interet, surtout quelle se vend bien.

euh on n'en sait rien pour l'instant vu qu'il n'y avait pas de stock jusque là...

n°161293
Posté le 17-12-2006 à 17:24:22   answer

Reflechissez un peu.
Pour le moment ils ( Sony ) perdent entre 200-300 $ par consoles pour les deux packs.
Il la vendent a perte et pas de peu !
Il faudra d'abord qu'ils rentabilisent leur frais et ca ne sera pas demain la veille .

Regardez la Xbox360, si je me souvient bien, ils perdaient +- 70 $ par console vendue et c'est 1 an plus tard qu'elle baisse de prix.
Donc en gros ne vous attendez pas a une baisse de prix imminent même si elle se vend bien .
Ce n'est qu'une question de logique et de gros sous c tout .

n°161299
Posté le 17-12-2006 à 17:48:24   answer

Bah, lors de la X-Box première du nom, tout le monde reprochait son prix exorbitant. Résultat, quelques mois à peine après sa sortie, elle baisse grandement de prix pour arriver à celui de la PS2, donc après tout, on peut rêver, après tout (même si ça ne va sûrement pas se reproduire pour la PS3..).

n°161304
Posté le 17-12-2006 à 18:05:35   answer

rien a voir

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°161305
Posté le 17-12-2006 à 18:06:41   answer

steleb a écrit :

Reflechissez un peu.
Pour le moment ils ( Sony ) perdent entre 200-300 $ par consoles pour les deux packs.
Il faudra d'abord qu'ils rentabilisent leur frais et ca ne sera pas demain la veille .

Regardez la Xbox360, si je me souvient bien, ils perdaient +- 70 $ par console vendue et c'est 1 an plus tard qu'elle baisse de prix.
Donc en gros ne vous attendez pas a une baisse de prix imminent même si elle se vend bien .
Ce n'est qu'une question de logique et de gros sous c tout .

Désolé, il me semble pas qu'il y ai eu baisse de prix. Il y à un an, elle et sorti à 400 € * aujourd'hui c'est pareil.

n°161310
Posté le 17-12-2006 à 18:27:39   answer

Cratos a écrit :

euh on n'en sait rien pour l'instant vu qu'il n'y avait pas de stock jusque là...

Euh le réapprovisionnement ça part vite, si elle a vraiment atteind les 500k aux USA elle se vend bien, et malgré les ruptures de stock  ;). Et plus y'en aura plus elle se vendra.

Citation :

Désolé, il me semble pas qu'il y ai eu baisse de prix. Il y à un an, elle et sorti à 400 € * aujourd'hui c'est pareil.

C'est clair.

n°161311
Posté le 17-12-2006 à 18:33:58   answer

Citation :

En tout cas sur Bruxelles il a eu bien eu baisse des prix et /ou pack avec plusieur jeu pour le même prix !!!
Ca revient au même...;)

Message cité 1 fois
Message édité par steleb le 17-12-2006 à 18:35:23

---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
n°161315
Posté le 17-12-2006 à 18:39:40   answer

steleb a écrit :

Reflechissez un peu.

Qu'est-ce que tu en sais ?... Tu es le comptable de Sony ? :heink:

n°161318
Posté le 17-12-2006 à 18:46:34   answer

Citation :

Non pas du tout mais en reflechissant un peu c mon avis.
Comme j'avais donné mon avis sur la confirmation de la sortie de la PS3 en Mars et qui c'est avérée vrai avec plus de 2 mois d'avance sur la niouze de ce WE;)
La preuve avec ce lien en date du 13 octobre, avant dernier message de la page ;)  :
http://www.play3-live.com/forum/in [...] =5616&st=0

Je n'ai pas dit que c'etait la vérité mais que c'est ,en reflechissant, une des choses les plus plausibles ...

Voila tout simplemement

Message cité 1 fois
Message édité par steleb le 17-12-2006 à 18:59:35

---------------
n°161325
Posté le 17-12-2006 à 18:58:00   answer

bah,plus il y en aura sur le marché plus ça emmerdera les revendeurs scrupuleux d'ebay et cie et ça s'est pas plus mal. [:flame]

n°161330
Posté le 17-12-2006 à 19:24:54   answer

steleb a écrit :

Citation :

En tout cas sur Bruxelles il a eu bien eu baisse des prix et /ou pack avec plusieur jeu pour le même prix !!!
Ca revient au même...;)

Tu parles de la xbox1 ou la 360? Avec la Xbox1 oui pratiquement dès le depart y'avait une promo, genre une xbox achetée, t'avais 3 jeux et une manette gratos ou 4 jeux  :D

n°161331
Posté le 17-12-2006 à 19:26:02   answer

silversun a écrit :

bah,plus il y en aura sur le marché plus ça emmerdera les revendeurs scrupuleux d'ebay et cie et ça s'est pas plus mal. [:flame]

+11111111111111111111111111111111111

Y'en n'a qui commencent dejà à regretter en pensons que ça marche à tout les coups, du coup ils essayent absolument de vendre leur console à un prix d'or  [:ashriot:3]

n°161337
Posté le 17-12-2006 à 19:36:55   answer

steleb a écrit :

Citation :

Non pas du tout mais en reflechissant un peu c mon avis.

Citation :

C'est annoncé comme une vérité alors que tu n'en sais strictement rien.

Tu dis que Sony perd entre 200 et 300 $... Tu as eu accès aux coûts de fabrication officiels de Sony ? D'où tu tiens ce chiffre ? De Sony ou d'un "analyste" aussi informé que le Pape sur le sujet ? :heink:  

steleb a écrit :

Comme j'avais donné mon avis sur la confirmation de la sortie de la PS3 en Mars et qui c'est avérée vrai avec plus de 2 mois d'avance sur la niouze de ce WE;)
La preuve avec ce lien en date du 13 octobre, avant dernier message de la page ;)  :
http://www.play3-live.com/forum/in [...] =5616&st=0

Je n'ai pas dit que c'etait la vérité mais que c'est ,en reflechissant, une des choses les plus plausibles ...

Voila tout simplemement

Ca ne me dit toujours pas à partir que quels éléments solides et officiels tu as pu déduire tes chiffres...

n°161343
Posté le 17-12-2006 à 19:48:36   answer

sfc-tsubasa a écrit :

+11111111111111111111111111111111111

Y'en n'a qui commencent dejà à regretter en pensons que ça marche à tout les coups, du coup ils essayent absolument de vendre leur console à un prix d'or  [:ashriot:3]

Après tout qu'est ce qu'on s'en fout... si y'a des abrutis pour l'acheter à d'autres abrutis. C'est leur problème !  [:ganeo]

---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
n°161346
Posté le 17-12-2006 à 19:51:47   answer

silversun a écrit :

mouai enfin bref c'est plus les acheteurs qui sont con que le vendeur hin :)
De plus je suivais une ps3 sur ebay lautre fois elle a commencait a 1€ l'enchère c'est finit a 850€  

n°161347
Posté le 17-12-2006 à 19:54:09   answer

Darsh a écrit :

Citation :

C'est annoncé comme une vérité alors que tu n'en sais strictement rien.

Tu dis que Sony perd entre 200 et 300 $... Tu as eu accès aux coûts de fabrication officiels de Sony ? D'où tu tiens ce chiffre ? De Sony ou d'un "analyste" aussi informé que le Pape sur le sujet ? :heink:  

Ca ne me dit toujours pas à partir que quels éléments solides et officiels tu as pu déduire tes chiffres...

c'est pas pour le défendre, mais la PS3 vu la technologie qu'elle integre, elle est FORCEMENT vendue à perte...

n°161350
Posté le 17-12-2006 à 20:00:07   answer

superayate a écrit :

c'est pas pour le défendre, mais la PS3 vu la technologie qu'elle integre, elle est FORCEMENT vendue à perte...

Je n'ai pas dit le contraire... Mais si le modèle 60 Go leur coûte 600 $ à fabriquer, elle est aussi vendue à perte.

Personne ne sait combient coûte réellement une PS3 à Sony. Inutile de balancer des chiffres tombés de nulle part comme étant les chiffres réels. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 17-12-2006 à 20:01:21
n°161351
Posté le 17-12-2006 à 20:00:50   answer

EDIT : mauvaise manip' :sweat:

Message édité par Darsh le 17-12-2006 à 20:01:54
n°161353
Posté le 17-12-2006 à 20:08:34   answer

Darsh a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire... Mais si le modèle 60 Go leur coûte 600 $ à fabriquer, elle est aussi vendue à perte.

Personne ne sait combient coûte réellement une PS3 à Sony. Inutile de balancer des chiffres tombés de nulle part comme étant les chiffres réels. :sarcastic:

ah oki, j'ai lu trop vite, j'ai pas vu que c'était son estimation que tu méttait en doute :sweat: (même si je pense qu'elle est plutôt réaliste)

n°161355
Posté le 17-12-2006 à 20:16:05   answer

Saches que je ne metterai pas de chiffres sans avoir lu dans plusieurs articles .
Je ne sais plus exactemement c'est pour ca que j'ai mis 200-300 .vers 200 pour le core et 300 pour le premium ;)

Citation :

J'avais lu ca sur des site avec des analyses financières de bureaux américains et je pense même qu'IGN en avait fait un article aussi .
Cela ne date pas d'hier non plus donc désolé de ne pas être plus précis mais je n'ai plus les pages pour te les montrer .Ne me prends pas pour un branque.
Je suis pas du genre a balancer des trucs comme ca pour dire de remplir des lignes, comme beaucoup dans les forum malheureusement .

Je suis certain que si tu cherches tu trouvera réponse a cela.
Et comme je te l'ai dit plus haut, pour la sortie de la ps3 j'avais emis cette théorie ( qui etait la mienne ) suite a un tas de choses me parraissant logiques pour ettayer mes propos .

Ici, j'ai avancé des chiffre que je n'ai pas inventé ( qui ont été diffusés dans DES articles financiers ) et je les ai utilisés pour en avancé une autre théorie de la baisse des prix future de ce produit ....

Voila.

Message cité 1 fois
Message édité par steleb le 17-12-2006 à 20:19:09

---------------
n°161356
Posté le 17-12-2006 à 20:19:14   answer

steleb a écrit :

Saches que je ne metterai pas de chiffres sans avoir lu dans plusieurs articles .
Je ne sais plus exactemement c'est pour ca que j'ai mis 200-300 .vers 200 pour le core et 300 pour le premium ;)

J'avais lu ca sur des site avec des analyses financières de bureaux américains et je pense même qu'IGN en avait fait un article aussi .
Cela ne date pas d'hier non plus donc désolé de ne pas être plus précis mais je n'ai plus les pages pour te les montrer .Ne me prends pas pour un branque.
Je suis pas du genre a balancer des trucs comme ca pour dire de remplir des lignes, comme beaucoup dans les forum malheureusement .

Je suis certain que si tu cherches tu trouvera réponse a cela.
Et comme je te l'ai dit plus haut, pour la sortie de la ps3 j'avais emis cette théorie ( qui etait la mienne ) suite a un tas de choses me parraissant logiques pour ettayer mes propos .

Ici, j'ai avancé des chiffre que je n'ai pas inventé ( qui ont été diffusés dans DES articles financiers ) et je les ai utilisés pour en avancé une autre théorie de la baisse des prix future de ce produit ....

Voila.

ouais enfin avec les predictions de madame soleil t'as plus de chance de tomber juste  :whistle:  

n°161357
Posté le 17-12-2006 à 20:20:52   answer

Pourtant les analyste avaient dit 850$ pour le 60Go et donc moins pour le 20Go, donc moins de 300 de difference.

n°161360
Posté le 17-12-2006 à 20:27:38   answer

Ne vous battez pas, voici l'article :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] pertes.htm

Selon l'étude de iSuppli, Sony atteindrait un record de pertes par console. On estime que Microsoft perdait environ 120 dollars par Xbox 360 lors de sa sortie, Sony perdra 240 à 300 dollars par console !
Aujourd'hui une Xbox 360 coûte déjà bien moins cher à produire : environ 323 dollars pour le modèle Premium. Microsoft rentre donc dans ses frais, et gagne même 76 dollars par console vendue 399 dollars.

Selon iSuppli, les pertes de Sony pour chaque console sont « significatives », même si les analystes considèrent que la console n'est finalement pas si coûteuse que cela, par rapport au matériel dont elle est composée, offrant les performances d'un ordinateur haut de gamme.

Le matériel le plus cher est en fait la puce RSX (Reality Synthetizer) de NVIDIA, estimée à 129 dollars l'unité, juste devant le lecteur Blu-Ray, à 125 dollars. Le processeur central Cell n'est pas donné non plus, et coûtera 89 dollars l'unité à Sony.

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°161361
Posté le 17-12-2006 à 20:28:44   answer

Ici vous trouvez un article qui parle d'une analyse :
http://www.ratiatum.com/news3935_P [...] _Sony.html

Et comme l'a souligné sfc-tsubasa on est plus proche des 250 $ pour la premium .

Mais le but c'etait de faire la différence entre la Xbox 360 qui commence a baisser de prix avec une console qui a été vendue avec une perte probable de 75 $ .

Et la PS3 avec une perte de plus de 200 $.
Et tou ca pour dire que c'est pas demain qu'elle baissera de prix même si elle se vend "mieux" que sa concurente directe, la Xbox 360 .

---------------
n°161362
Posté le 17-12-2006 à 20:31:34   answer

Citation :

Ne vous battez pas, voici l'article :  
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] pertes.htm  

Selon l'étude de iSuppli, Sony atteindrait un record de pertes par console. On estime que Microsoft perdait environ 120 dollars par Xbox 360 lors de sa sortie, Sony perdra 240 à 300 dollars par console !  
Aujourd'hui une Xbox 360 coûte déjà bien moins cher à produire : environ 323 dollars pour le modèle Premium. Microsoft rentre donc dans ses frais, et gagne même 76 dollars par console vendue 399 dollars.  

Selon iSuppli, les pertes de Sony pour chaque console sont « significatives », même si les analystes considèrent que la console n'est finalement pas si coûteuse que cela, par rapport au matériel dont elle est composée, offrant les performances d'un ordinateur haut de gamme.  

Le matériel le plus cher est en fait la puce RSX (Reality Synthetizer) de NVIDIA, estimée à 129 dollars l'unité, juste devant le lecteur Blu-Ray, à 125 dollars. Le processeur central Cell n'est pas donné non plus, et coûtera 89 dollars l'unité à Sony.  

sfc-tsubasa Pourtant les analyste avaient dit 850$ pour le 60Go et donc moins pour le 20Go, donc moins de 300 de difference.  

Merci supertimor.
Je savais bien qu'on pourrait encore trouver des traces de ces articles et la preuve que même si ce n'etait plus trop frais dans ma tête, je n'ai rien inventé....

---------------
n°161363
Posté le 17-12-2006 à 20:34:14   answer

ça reste des estimations, mais il évident que la réalité ne doit pas être bien éloignée...

n°161366
Posté le 17-12-2006 à 20:37:41   answer

Hmm je ne suis pas sûr... Car même s'ils parlent de prix d'achat classiques, faut pas oublier que les composants de la PS3 sont des composants chez (plus ou moins) des partenaires... Les prix d'achats de ces composants doit être relativement inférieur aux prix classiques...
Par contre, c'est sûr que Sony perd beaucoup, mais si ils perdaient tant que ça, ils n'auraient pas baissé le prix du pack 20 Go au Japon...
Aller, je vais me la jouer analyste, avec la PS3, Sony perd 150 $ par console :D

n°161370
Posté le 17-12-2006 à 20:48:50   answer

Tsukaniki a écrit :

Hmm je ne suis pas sûr... Car même s'ils parlent de prix d'achat classiques, faut pas oublier que les composants de la PS3 sont des composants chez (plus ou moins) des partenaires... Les prix d'achats de ces composants doit être relativement inférieur aux prix classiques...
Par contre, c'est sûr que Sony perd beaucoup, mais si ils perdaient tant que ça, ils n'auraient pas baissé le prix du pack 20 Go au Japon...
Aller, je vais me la jouer analyste, avec la PS3, Sony perd 150 $ par console :D

Contrairement aux autres, Sony fabrique la plupart des composants de leur console... Les analystes à deux balles se basent sur des estimations basées soit sur rien, soit sur des tarifs proches des tarifs client et non fabricant. :sarcastic:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008