| Citation :
Ces derniers jours, les studios de développement des stars des jeux vidéo ont décidé de réellement faire plaisir à leur fans. Après Rockstar et son GTA IV, c'est au tour de Kojima Productions de nous combler avec de nouvelles images du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Vous pourrez y découvrir les screens du futur combat épique entre Metal Gear Ray et le Metal Gear Rex et plus intéressant encore, vous pourrez admirer un nouvel environnement qui nous changera des habituelles villes en ruines du Moyen Orient. Ce seront les nostalgiques de la saga qui feront volontier l'analogie de ce décor avec celui rencontré dans le premier épisode. Rendez-vous pris le 12 juin prochain pour enfin pouvoir toucher à cette super production vidéoludique.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 62364.html |
| Les images sont toutes vertes:toujours ces problèmes de macrovision avec une cable RGB... |
| j' aurai aimé voir plus de ces " gekko " en action. On a pu les voir dans deux trailers seulement dont un avec ce quis emblait être du in-game quand snake était confronté à l' un d' eux.
Je me demande aussi si il y aura d' autres bestiaires du genre qui seront des ennemis de base.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Quand je pense qu'on m'a gonfflé pour les balises spoilers pour avoir fait des commentaires sur un trailer et là, meme pas un avertissement sur les images... enfin moi je m'en moque, mais y'en a qui vont raler. ( j'ajoute pour etre tout à fait clair, que je suis pour la divulgation publique des images lorsqu'elles viennent des créateurs, donc aucun reproche à PF en particulier ) |
| Bah les images lachées pour un mgs font en générale partie intégrante du trip mgs ^^. Konami lache pas des images pour spoiler à la manière d'un capcom, généralement c'est pour entretenir le supsens et mieux nous manipuler, je vois pas en quoi ça spoile. La com sur un mgs est mega controlé, aucun risque de se faire spoiler avant la sortie du jeu je pense.
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| De toute façon y'a pas 36 fins possibles :
1 - Snake est Kaiser Söse
2 - Snake est mort et voit des morts
3 - Snake est Tyler Durden
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| metatron a écrit :
Bah les images lachées pour un mgs font en générale partie intégrante du trip mgs ^^.
Konami lache pas des images pour spoiler à la manière d'un capcom, généralement c'est pour entretenir le supsens et mieux nous manipuler, je vois pas en quoi ça spoile. La com sur un mgs est mega controlé, aucun risque de se faire spoiler avant la sortie du jeu je pense.
|
C'est surtout sur la localisation ( supposée) d'une des images, mais je répète, pour moi, ca ne gache rien. |
| 7, t'as oublié la possibilité que snake se fasse passer pour mort histoire d'aller boire des mojitos peinard sur une ile des caraîbes en compagnie d'ayrton senna et d'elvis presley, Garçon, un autre siouplait !  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| C'est quoi l'interet d'être mort et de voir des morts Message édité par metatron le 11-03-2008 à 17:57:52 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| pourquoi c'est tout vert ?
sinon pas terrible techniquement surtout la première...j'espère que ça augure au moins du 60 fps |
| Et si Snake n'était autre que... Mario
Effectivement Snake meurt a la fin, la preuve en image :
(edit : on remarque qu'il est écrit "sam fisher" alors que c'est snake sur la photo, à moins que Snake ne soit Sam Fisher ! Pfiou, les MGS on toujours des scénarios à rebondissement) Message édité par BoloG le 11-03-2008 à 18:55:51 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Reeji a écrit :
pourquoi c'est tout vert ? sinon pas terrible techniquement surtout la première...j'espère que ça augure au moins du 60 fps
|
 Mieux comme ça ? 
Message édité par trytun le 11-03-2008 à 18:56:44
|
| Le premier trailer est tellement loin... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| trytun, ou as tu trouvé l'image "propre" ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Il a du la retoucher, en retirant le vert . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| J'dois être l'un des rares à trouver MGS4 visuellement impressionnant. Autant je suis assez sceptique sur le gameplay (j'attends vraiment une évolution fracassante sinon le jeu va être torché à la bourrin et siéger à vie dans mon armoire, mais visuellement j'aime beaucoup. Snake est bien détaillé, les animations sont très naturelles, dans les vidéos qu'on a pu voir, j'avais moins cette impression de raideur qu'on pouvait avoir dans les précédents épisodes. Bref, ça claque quoi. J'vois pas c'est quoi ton problème Reeji o_O ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| C'est clair je le trouve impressionnant MGS4 en vidéos hein, en image c'est sur que c'est plus facile de trouver la texture de l'arbre un peu foireuse, le genou de snake un peu flou, etc... ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Heu, je vois pas en quoi MGS4 est moche, au contraire sur les vidéos je le trouve très beau moi. Et en général, un jeu très beau en vidéo est magnifique en vrai . ---------------
|
| Franchement, je reste aussi sur ma faim pour l'instant, je ne vois rien d'impressionnant.
Faut l'avoir manette en main. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| C'est le jeu compte et pas les graphismes après tout. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
|
Tout compte. ---------------
|
| et puis, il tient à peine sur un BR 50Go ... ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Et malgré ça, les devs ne veulent toujours pas modéliser le visage des troupes de soldats.c'est bidon ce que je dis mais ca aurait ete sympa d'avoir des soldats visage decouvert pour une fois. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| les visages sont modélisés, derrière le foulard ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Génial, mais c'est toujours le même donc... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Ils sont cagoulés; ça me frotterait la couille droite d'apercevoir un plus gros nez ou un menton plus proéminent sur tel ou tel NPC franchement  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
|
En tout cas une chose est sure, ce ne sont pas les textures qui vont prendre de la place ds cet opus |
| Citation :
En tout cas une chose est sure, ce ne sont pas les textures qui vont prendre de la place ds cet opus
|
Tu as vu le jeu en version finale tourner pour le savoir ?Nan donc tu sais ce qu'il te reste a faire. ---------------
PSN: Nephh
|
| Aaaah les blasés de la next-gen...
Ce jeu va tellement vous en mettre plein la vue que vous ne marcherez plus droit après l'avoir essayé
Je ne me fais vraiment aucun soucis pour MGS4 ---------------
Le colosse de RROD
|
| Non mais, je ne sais pas le delire mais cela est trop vert!! Pourquoi?? ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Fifa08 - F1 Championship Edition - Assassin's creed - Uncharted - CoD4 - GT5p
|
| Mat- a écrit :
J'dois être l'un des rares à trouver MGS4 visuellement impressionnant. Autant je suis assez sceptique sur le gameplay (j'attends vraiment une évolution fracassante sinon le jeu va être torché à la bourrin et siéger à vie dans mon armoire, mais visuellement j'aime beaucoup. Snake est bien détaillé, les animations sont très naturelles, dans les vidéos qu'on a pu voir, j'avais moins cette impression de raideur qu'on pouvait avoir dans les précédents épisodes. Bref, ça claque quoi. J'vois pas c'est quoi ton problème Reeji o_O
|
ben techniquement je me rappelle que j'étais bluffé par la première vidéo de MGS4 qu'on nous avait montré et depuis j'ai l'impression que plus la sortie approche moins c'est détaillé.
Bon ça reste honorable mais comme j'aime beaucoup la série j'espérais plus.
En général textures simplistes = 60 fps donc j'espère qu'il y aura au moins ça. |
| On etait tous bluffé car c'etait en 2005 , la on est en mi 2008 d'autres jeux sont passé par la , faudrait qu'ils soient beaucoup moins ambitieux pour les sortir vite leurs productions alors mais avec kojima il y a pas de secret ,un chef d'oeuvre de ne se fait pas en 1 jour ,on a deja eu pas mal de beaux jeux c'est vrai mais parmi ces jeux la combien proposeront une experience a la hauteur d'un metal gea solid ? combien proposent la richesse et la creativité de metal gear solid ? tres tres peu . |
| Ceux qui critique le vert.. Ils ont jamais jouer les MGS? ... MGS1 = bleu, MGS2: orange, MGS3:Brun/beie,,MGS4: Beige/bleu/vert.. Y'a tjs eu des teinte de couleurs.. Message édité par Champi Puant le 09-05-2008 à 23:43:43 ---------------
haba haba
|