| |
| 69 c'est un bon nombre |
| La qualite des images est nettement superieure a ce qu'on voyait au debut, vous trouvez pas ? |
| ouais, et tant mieux ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| J'ai comparé pas mal de screens 360 et PS3, y en a des laids des 2 côtés...
Ca me rappelle les premières images de RE4 PS2, c'était super laid, mais au final c'était super beau quand on avait le jeu à l'écran  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Il suffit d'attendre les tests, on a attendu le jeu un an, on n'est plus à quelques semaines près. Je suis sur qu'on aura droit aux supercomparatifs qui montrent le moindre pixel de différence. |
| de Gametrailers, oui.
 ---------------
|
| |
| Non ça va, les screens où il y a du feu sont plutôt bien  ---------------
|
| mack a écrit :
La qualite des images est nettement superieure a ce qu'on voyait au debut, vous trouvez pas ?
|
En espérant que ça fera taire les vieux aigris qui s'obstinaient à cracher sur la version PS3 à cause d'UNE image de preview... |
| |
| |
| Je ne fais jamais confiance aux images, seules les vidéos se rapprochent de la qualité finale pour moi, défauts d'encodage en plus. ---------------
|
| |
| Il manque quelques effets graphiques sur la version PS3, j'ai l'impression... ---------------
|
| Aru a écrit :
Il manque quelques effets graphiques sur la version PS3, j'ai l'impression...
|
D'après ce que j'ai lu, tout est déjà là mais en moins bien que sur la 360. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| Lost Planet est avancé au 29/02. ---------------
|
| Ils ont laissé tomber les gars de Capcom? Bravo... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|