| Citation :
Petit à petit l'oiseau fait son nid. C'est ce qu'on doit se dire tu côté de Take Two concernant Mafia II. Les images et les informations arrivent lentement mais sûrement, et on commence à se faire une idée de ce titre qui s'annonce plus qu'intéressant.
Jugez vous-même, un monde totalement ouvert de 10km², proposant un haut degré d'interaction avec l'environnement, une gestion des dégâts poussée, et pour pousser le réalisme au maximum, l'obligation de faire régulièrement le plein de son véhicule pour éviter la panne sèche.
Quelques nouveaux clichés aujourd'hui pour vous rincer l'oeil, en attendant de grappiller quelques nouvelles informations aux détours du web...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79262.html |
| |
| Il a l'air tres sympa
reste plus qu' a attendre ---------------
kiss & enjoy
|
| Il pourrait bien m'intéresser... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| donc ils ont revu à la baisse les réservoirs à priori
parce que dans le 1, cette "contrainte" existait déjà, sauf que la jauge ne baissait pas vite et comme on ne garde pas très longtemps un véhicule dans les GTA-Like...  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| Pas fait le premier .... le deux peut me tenter, l'ambiance Parrain miam miam ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| Le 1 est sur next gen aussi, je l'ai sur 360 il doit y etre sur PS3 si ca te dis. Message édité par ratata le 27-05-2008 à 09:09:49 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|