| Citation :
Dévoilé en fin de semaine dernière, Time Crisis 4 revient aujourd'hui sur PlayFrance sous la forme d'images et d'artworks. Ce quatrième volet sera le premier à débarquer sur PlayStation 3 et sera accompagné d'une nouvelle version du Guncon, ce fameux accessoire qui a fait, en partie, le succès de la franchise de Namco.
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] mages.html |
| ça rendait mieux en mouvement  |
| J'avoue, on me dit que c'est de la PS2, j'y croirais
But Who care ?
Dans l'action on fait pas gaffe au graphisme on essaie d'éviter les balles et de tuer les méchants |
| Au départ Gamekult l'annoncait sur Playstation 2, c'est "presque normal" que ce ne soit pas un monstre technologique (et de loin même) d'après moi... |
| Vivement une vidéo pour voir la fluidité du titre, parce que ces images n'ont rien de rassurants! J'ai l'impression de voir le gunshoot de sega prévu sur wii (ghost squad ou un truc du genre!) Mais bon, je m'amuse autant avec le 1er Time crisis sur psone, donc attendons de l'avoir entre nos mains!
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| |
| Citation :
Vivement une vidéo pour voir la fluidité du titre, parce que ces images n'ont rien de rassurants! J'ai l'impression de voir le gunshoot de sega prévu sur wii (ghost squad ou un truc du genre!) Mais bon, je m'amuse autant avec le 1er Time crisis sur psone, donc attendons de l'avoir entre nos mains!
|
Il est disponible en arcade ! Sinon Time Crisis 4 n'est pas foncierement différents dans ancines il est toujours aussi amusant par contre j'ai moins accroché à Ghost Squad,il faut dire que j'accroche au coté série Z de TIme Crisis 4 avec la fausse bande annonce,les méchants ringards, Wild Dog qui revient a chaque fois et qui meurt a chaque fois de la même maniere etc etc Message édité par zell789 le 18-06-2007 à 23:54:00
|
| Je trouve qu'à ce niveau le 2 est énormissime surtout méchants : 1 gay (bien habillé), 1 noir (une grosse brute) et un mégalo (qui veut conquérir le monde) + Wild Dog (sa fin est à mourir de rire).
C'est vrai que l'intro des personnages est énorme dans chaque Time Crisis, c'est kitch au possible.
Et puis il faut juste mettre le jeu en français une fois pour avoir droit au Taïeme Cryacis deux/trois/ surement 4  |
| De la PS2 faut pas abuser, regardez les vidéos et vous verrez que c'est quand même pas le même niveau. C'est ptet pas super next-gen, mais là encore, les Time Crisis n'ont jamais été au must. C'est pas une excuse, mais bon, c'est presque normal
|
| Sephiroth007 a écrit :
Je trouve qu'à ce niveau le 2 est énormissime surtout méchants : 1 gay (bien habillé), 1 noir (une grosse brute) et un mégalo (qui veut conquérir le monde) + Wild Dog (sa fin est à mourir de rire).
C'est vrai que l'intro des personnages est énorme dans chaque Time Crisis, c'est kitch au possible.
Et puis il faut juste mettre le jeu en français une fois pour avoir droit au Taïeme Cryacis deux/trois/ surement 4 
|
J'adore dans le niveau 2 du Time Crisis 2 quand le boss dit "cet idiot de Jackof comment as t-il pu échouer" avec le vieux doublage pourri, je laisse tout le temps la séquence
Je sais que c'est "abusé" de mettre une banniere spoiler pour un jeu aussi pauvre scénaristiquement que TC 4 mais bon
Spoiler :
Wild Dog meurt de la meme maniere que dans TC2,3 apres l'avoir vaincu des débris lui tombe dessus, on voit juste sa main qui appuie sur un détonnateur,un petit clin d'oeil drole. De retour dans TC 5?? |
Ytse=> C'est vrai que TC 3 n'était pas super beau,m'enfin quand il était sorti les gens s'en foutaient des grahismes là, les mentalités ont legeremnt changé maintenant..
Message édité par zell789 le 19-06-2007 à 12:07:20
|
| TC3 je le trouve plus que correct, à part les scintillements sur certains décors, notamment la mer
Et putain les Crisis Mission c'est vraiment super hard, je viens de me rendre compte que je n'ai pas fini celle du 3. A coté le jeu en lui même c'est du pipi de chat.
J'ai bien aimé 2eme mode de jeu ou on incarne la fille dans le 3 avec le "si tu perds, tu recommences du début du niveau"
J'ai hate de voir la mort de Wild Dog
J'y ai joué une partie de TC4 à la Japan Expo et c'est tout, donc dur de me faire un avis. |
| Citation :
J'ai hate de voir la mort de Wild Dog
|
Comme si tu ne le savais pas  |
| Avec ce que tu as dit je l'imagine très bien, mais j'ai bien hate de voir ça en vrai, car ça semble être du lourd
Et il va en falloir pour battre le 2 : VSSE you fool... |
|
Mon porte monnaie
|
| |
|
Time Crisis c'est le PES du jeu de shoot, les graphismes c'est pas important  |